1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il est barré par 3 monstres, que sont, Bonucci, Chiellini, et Barzagli, mais, à chaque fois qu'il joue titulaire, il fait de belle prestation, ce serait un bon renfort, ma seule crainte c'est sa fragilité (il est souvent blessé)

2. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappelle qu'avant Garcia on était parti pour jouer le maintien ou pas ?

Alors oui, son bilan en Europe n'est pas fameux mais en attendant aujourd'hui on ne joue que la L1. Personne n'aurait pu prévoir qu'on soit à cette place aujourd'hui.
    On a réussi à faire des séries de victoires, une évolution dans le jeu est notable et on gagne enfin au Vélodrome (avec une petite série d'invincibilité qui a tenu quelques mois) ce qui était encore impossible y a pas longtemps. Je te rappelle aussi les matchs dégueulasses sous Passi où on bétonnait pour tenir un 1-1 contre un petit ou pas ?

Aujourd'hui Garcia est l'homme qu'il nous faut selon moi. Ca n'empêche pas qu'il m'a déçu moi aussi hier ou face à Monaco par exemple.

Omdubaii71 et mir59 aiment cela.
  3. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Quelle déferlante à propos de Garcia et même de qqs joueurs depuis hier...:confused: !

Déjà, cette équipe sur le terrain c'est à 80% l'héritage Labrune-MLD . Ok ?
    En arrivant en octobre la meilleure stratégie était bien celle que le board effectue en ce moment: opportunités en hiver, artillerie pour cet été.

On a une équipe suicidaire qui part de pelé aux pieds aussi carrés que sa mâchoire, aux latéraux moyens, une défense de 35 ans (et remplaçants de 20 piges) qui ne sait que reculer et qui ne sait pas relancer proprement... Et vous voulez que tout ce petit monde apporte de l'assurance à des Lopez, Payet, etc?? Sérieux réfléchissez.

Je suis persuadé que le niveau d'exigence à venir fera que fanni,rolando,doria,rekik,hubocan,sparagna,bedimo + samba et pelé (en doublure au pire) soit 8 joueurs degageront l'an prochain. Garcia sera pragmatique.

Ensuite il faut un 6/8 physique intelligent et technique style strootman, t.motta, matic.

Une ligne d'attaque complémentaire et là on aura une Équipe!

Ah j'oubliais...les joueurs qui viendront seront auusi venus parce qucils le veulent. Et tout ce petit monde aura l'obligation d'être compétent car les minots auront désormais les dents longues .

Ps: Le Temps ne s'achète pas

Omdubaii71 aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas, pourquoi il faudrait à tout prix faire un choix.

C'est une fausse bonne idée que de vouloir recruter QUE francophones, il faut scruter des joueurs de partout en Europe, ou autre continent.

Tu cites Cabaye et Rami, mais rien que pour les avoir tu dois dépenser + de 25 millions, et crois moi qu'on peut largement faire mieux. Si on veut franchir un cap, il faut des joueurs qui savent gagner

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui peut être (et encore, je garde des doutes) mais dès lors qu'on affrontera des équipes de niveau européens, il sera impératif de le virer.

6. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Lui même l'a dit il est la pour 3 ans. Après il sera jugé sur son bilan et on verra la suite. Je pense que pour zubi c pareil...

7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité l'an prochain c'est vraiment La Défense mais on le savait déjà. C'est catastrophique les performances individuelles et collectives de now joueurs défensifs. Vainqueur fait le taf en 6 contre les petites équipes mais contre les gros... Avec un trio 4/5/6 qui tient la route, ça permettrait déjà de pouvoir jouer plus haut et d'avoir une première relance de qualité. Quand on voit ce qui se passe entre Evra et Rolando, pour moi c'est surtout Evra qui n'a pas confiance en son défenseur central.

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur faut le garder mais pour jouer relayeur, sa vraie place. C'est toute la colonne vertébrale de l'équipe à revoir : un gardien, 2 DC, un 6, un 9.

Cela, juste pour le onze type. Tu rajoutes aussi 2 latéraux où le manque est moins flagrant mais pourtant réel. Plus des remplaçants un peu partout.

9. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne tiendra pas 2 ans...

OMichelista aime votre message.
  10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara as t'il rejoué depuis la tréve?

Car bon vu Fanni,Rolando,Rekik dans 3 mois ils sont plus la autant tester Kamara-Sertic sur la fin de championnat.

F_RiB3ry_13 et OMichelista aiment cela.
  11. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait ! C'est grave le niveau de Rolando (illegitime qu'il soit en L1 au vu de sa lenteur), fanni (meme lui ça devient pire) et doria et rekkik (pas au niveau) et que devient Hubocan ? Car ce garçon en debut de saison nous avait gratifié de 2 sorties tres tres prometteuses en defense suivi d'un match catastrophique ou plutot malchanceux qui lui avait valu qu'il disparaisse, alors qu'il demontrait des qualités de guerrier dur et apre sur l'homme, que devient il ? Car on manque d'un doberman...

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars faut pas abuser avec Garcia, faudra attendre cet été une fois le recrutement finit pour voir ce qu'il compte faire car je pense que la plupart des joueurs qui ont joué hier il n'en veut pas. Moi j'ai hate que cette saison se termine pour voir enfin la gueule de notre prochaine équipe.

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan aux dernières nouvelles il avait une blessure de fatigue. Çaveut dire quoi au juste ?Franchement vus la défense de merde qu'on se tape autant tenté Sertic Hubocan

14. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même mais il me semble indispensable de finir correctement en accrochant la 5ème place et l'EL.

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan avait une fracture de fatigue (au niveau du pied) et non une blessure de fatigue.

Et selon l'os du pied qui est fracturé, l'indisponibilité peut durer de 45 jours à 3 mois

16. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une fracture de fatique ça peut être long à consolider. J'en ai eu une à la rotute, il y a une quinzaine d'années, avec pose de cerclage, immobilisation (interdiction de plier la jambe)...et bien le cerclage a cassé et j'ai mis 1 an à retrouver une mobilité correcte du genou.

Encore mon cas diffère d'un sportif de haut niveau car je suis né avec un handicap.

Bref pour dire que j'espère plus voir Kamara que Hubacan.

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lui demande pas de jouer comme le real à chaque match au rudy mais d'être pragmatique comme le sont les gros entraineurs ...
    Se prendre des pillules comme hier c'est trop !!!

18. JC78

JC78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars il nous faut de la gueule, de la qualité, du caractère :
    Mandanda

Lischteiner Abdennour Mathieu Rodriguez

Lopez Vainqueur Sanson

Payet

Thauvin Dzeko

19. JC78

JC78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est un bon coach mais ses équipes ont souvent pris des giffles
    Lille en LDC
    Le Mans en L1
    La roma en LDC surtout contre le barca
    En Italie on lui a reproche son manque de tactique défensif

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match d'hier n'est pas probant, trop de lacunes, pas les bons joueurs pour voir une véritable mise en place tactique. Côté PSG, c'était impressionnant, chaque passe apporte quelque chose, les joueurs qui reçoivent le ballon sont dans les meilleurs conditions (ballon propre, face au jeu, avec 2 ou 3 solutions de passes immédiates) y a un monde d'écart avec notre OM.

Alors tout n'est pas à jeter, mais la défense centrale est catastrophique. Fanni n'a plus rien à faire dans une équipe professionnelle, qu'il aille jouer dans une CFA ou une DH. Rolando a ses qualités, mais ses défauts sont trop gros pour jouer dans l'OM Champions Project. Faites jouer Sertic ou Kamara. On va finir la saison tranquillement, c'est pas ce score qui va freiner les objectifs de 5ème place clairement.

Pour cet été, il faudra surtout faire quelque chose pour la défense et l'avant centre, le milieu attendra (en partant du principe que Sanson joue et non Anguissa)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page