[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'évidence c'est qu'il faut renouveler la défense, quitte à ne pas investir sur une star en attaque.
    Un gardien avec soit LE retour de Mandanda, soit miser sur le jeune Lafont.
    Un latéral droit pour que Sakai devienne la doublure d'un Aurier ou Sidibé, je sais c'est cher mais tant pis.
    Un latéral gauche pour suppléer Evra, un jeune comme Théo Hernandez me semble un bon compromis.
    Une charnière centrale complète pour laisser mûrir le jeune Kamara: Benatia - Abdenour.
    Une sentinelle devant la défense avec un Sertic comme doublure, Strootman ou le jeune brésilien Walace.
    Et en attaque, on conserve Gomis et on complète avec le peu de moyens qu'il restera.

2. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjours je ne faisait pas d'illusion hier soir le club avance dans la bonne direction d'abord un investisseur qui veut redonner son lustre au club et veut ramener le club vers le haut un president et un directeur sportif qui tienne la route pret à reconstruire nous devons etre patient vont rester vainqueur lopez thauvin payet sanson sertic gomis voila l'ossature fanni et evra remplacant le reste adios recrutement un gardien(international) 3 dc (deux internationaux et un d'avenir) deux arrières lateraux 'internationaux) au milieu je garderai comme on a et un avant centre d'avenir et deux ailiers 'internationaux

4. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas une équipe technique. Quand on voit que l'on rate des passes de niveau U13, ca fait peur. En voyant le match d'hier, en priorité il faut un 6 de grand voir de trés grand talent. Vainqueur, c'est bien mais pas contre des équipes du top 5. Ensuite la défense que l'on parle depuis quelques messages maintenant. Fanni et Evra à la retraite. Pour ma part, c'est ces 3 postes ( 2 DC et un 6) qu'il faut du lourd !!!

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur a été le seul à ne pas couler totalement hier pourtant.

6. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, toute l'équipe a coulé !!!

7. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
  8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même pas compliqué: il faut recruter (au moins) 9 joueurs:
    - 1 gardien
    - 4 défenseurs
    - au moins 1 milieu récupérateur expérimenté (+ un relayeur ?)
    - 1 ailier
    - 2 attaquants

Et on dégage une bonne fois pour toutes TOUS ceux qui n'ont pas le niveau. On ne garde que Kamara, Sakai, Escales, Lopez, Sanson, Payet et Thauvin voire Evra s'il est capable de revenir à un niveau physique correct.

Concrètement pour évoluer au top niveau aujourd'hui on n'a que Payet. Lopez et Sanson seront peut-être capables de le faire à l'avenir, Thauvin reste un joueur correct qu'il faudrait voir dans une équipe qui tourne bien, mais le reste n'a rien à foutre chez nous si on veut jouer le top 3.

Django59 aime votre message.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour rami benatia vous avez que ça en tête !
    Il aurait fallu regarder la CAN ça vous aurait ptete fait changer d'avis!
    Mon dieu une defense sakai abdennour benatia evra et hop on en reprend une l'année prochaine contre le psg

10. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Perrin et Acerbi, je ne connais pas!!!

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    En défense centale déjà Inigo Martinez.
    Et pourquoi pas un milieu : Strootman - Lopez - Nainggolan

12. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais encore faut il savoir quels seront ces joueurs car pour avoir des Evra ou Fanni en retraite NON

13. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    bonne chance pour les ramener lol

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi bonne chance ???

15. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Nainggolan et Strootman ils sont titulaires à la Roma joue le titre chaque année et la LDC... t'as cru que t'allais les ramener tranquille?

Massilia1313 aime votre message.
  16. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que la Roma fait une super saison, si la Juve était pas intouchable ils pourraient être champions. Ils peuvent gagner l'Europa League aussi (ca va se jouer entre Manchester et la Roma).

Nainggolan on en parle beaucoup à Chelsea, où il jouera les premiers roles en C1 + PL. On fait pas le poids.

17. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit que j'allais les ramener tranquille. Déjà à priori, Garcia est sur Strootman et pour moi au lieu de mettre 50 plaques sur un AC, il faut mieux les mettre sur un milieu de niveau international. On l'a vu hier soir encore le milieu parisien s'est baladé et tout part de là défense et milieu.

18. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu cet info. Pas étonnant non plus

19. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    quand bien même on pourrait poser l'argent qu'il faut, je ne pense pas qu'il veuille venir alors qu'il est 1) très bien là où il est et 2) courtisé par des clubs plus gros et plus ambitieux

20. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est deja incroyable qu'il soit toujours à Rome. Il a les qualités pour être un key player dans un club de plus gros standing.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page