1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vardy il était touché par la grâce de Dieu. Le mec tirait de 40m angle fermé ça rentrait ..

Alors que Mahrez a qd même des grandes qualités individuelles et je reste persuadé qu'il sera dispo pr environ 25M cet été.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le danger à Leicester il ne peut provenir que de Mahrez.

Les adversaires le savent c'est très difficile pour lui. Il faut qu'il signe dans une équipe où le danger peut surgir de partout et là ses qualités seront vite démontrées.

J'aime bien Thauvin et ce que réalise Cabella depuis deux trois matchs mais c'est pas la même catégorie.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tendance à prendre les gens de haut du coup je rentre dans ton jeu l'ami :D je suis bien plus malin que sa. Ça me dérange pas de passer pour un débile mais le plus intelligent ces celui qui fait croire qu'il est con.

4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    A croire à lire certain que le mec est fini ??? C'est juste un joueur de ballon hors paire, le meilleur joueur d'Angleterre l'an passé ! Il a un coup de moins bien, parque beaucoup minimise l'impact qu'avait Kanté sur l'équipe leicester et sur le jeu de Mahrez directement. Dans un grand club il aurait des stats toniturentes, à la fin de l'année comme tu dis, il a géré un bon de sortie avec son club, aucun doute la dessus et un gros club anglais le recupére de sur !! Domage nous avons raté le wagon avec lui merci qui ? L'ombre des ratés de celui que je ne veux pas nommé plane toujours un petit peu

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu es en génie en fait, c'est ça que tu es en train de nous expliquer ?
    Mon dieu ce topic c'est rire et chansons

SolidusShake aime votre message.
  6. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est columbo !

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si tu suis la PL tu ne peux que constater que le Mahrez de cette saison est moins bon et cela à tout point de vue.

Alors oui Leicester est moins bon, oui il faut digérer le titre mais y'a un juste milieu entre passer de joueur génial qu'il était l'an passé à joueur banal qu'il est cette année

Après le coup de Mahrez a fait un gros match face à City c'est pas une référence, si on va par là Thauvin aussi il a fait un gros match face à Monaco et le Monaco actuel a rien à envier au City actuel, il est peut être même supérieur

Je ne dis pas que Mahrez n'a pas de qualité mais le Mahrez de cette saison il est juste moyen et pas bien meilleur que les joueurs qu'on a déjà (Thauvin du moins)

Après si foirer sa saison ça peut permettre de l'avoir à un juste prix (loin des 50 millions voulus l'été dernier) pourquoi pas

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Comparer Thauvin et Cabella à Mahrez faut le faire quand même...

Les deux se sont casser les dents en PL quand l'autre à fini meilleur joueur du championnat rien que pour ca ils sont juste incomparable c'est vraiment pas la même catégorie de joueur.

Thauvin meme si il fais la meilleure saison de sa carrière il finirai même pas meilleur joueur de L1, faut arrêter de le vendre comme un crac l'ami Thauvin c'est un bon joueur de L1 sans plus.

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gros clubs anglais n'iront plus le chercher dorénavant.

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore Coman il a été prêté du coup, plus simple pour lui de jouer, Michy il fou rien à Chelsea même si il joue pas beaucoup je te l'accorde

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau technique individuelle pure c'est clairement un cran au dessus.

Je me rappelle lorsqu'il a débuté sous Vahid â gauche de l'attaque c'était déjà impressionnant.

Je pense qu'il a besoin d'un coach qui puisse lui faire gagner en régularité et d'un nouveau challenge lui permettant de maintenir voir hisser son niveau.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec toi sur sa moins bonne saison , mais même sur ce que j'ai vu cette saison je le vois au dessus.

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pas si sûr.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le contexte Leicester était quand même plus favorable à Mahrez (il a grandi avec ce club) qu'il ne l'a été pour Thauvin ou même Cabella...

Et je ne compare pas les qualités des joueurs ni leur potentiel mais leur état de forme et leur apport actuel dans leur équipe respective.

A l'heure actuelle Thauvin est tout simplement le meilleur joueur de l'OM, du moins celui qui est le plus régulier et cela depuis un an tandis que Mahrez est dans le dur et n'a pas confirmé avec Leicester sa saison géniale de l'an passé

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu contradictoire ce que tu dis.

Sur quoi on se base pour dire d'un joueur qu'il est surcote ou non, on prend en compte son prix d'achat ce que les gens disent de lui et son rendement sur le terrain, quand je vous entends parler de Martial j'ai l'impression que si on le recrute on est certain de franchir un palier en Europe alors que c'est vraiment pas le cas ça reste un parie, un joueur qui as mis 11 ou 13 buts l'année dernière en championnat avec Man U ce qui fais de lui le meilleur buteur du club la saison derniere mais également le plus faible meilleur buteur du club depuis de très nombreuses années.

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a été élu meilleur joueur de premier league, a été champion d'angleterre.
    A mis 15 buts 15 passes.
    Il qualifie un leicester affaibli en 1/8eme de ligue des champions.
    J'ai l'impression que tu te rends pas bien compte de ce que le joueur a réalisé.

Mahrez dans une équipe qui tourne bien il a une qualité technique largement supérieure à celle de thauvin. Y'a absolument pas photo.

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Faux.

Mahrez un des meilleurs joueur pour la promotion de Leicester en Premier League.

Mahrez un des meilleurs joueurs pour le maintien en premier League.

Mahrez meilleur joueur de Premier League.

Mahrez moyen avec Leicester cette saison mais encore des matchs par ci par là où sa classe est bien supérieure à Cabella et Thauvin. Incomparable.

18. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ghezzal n'est absolument pas un 9. Il est même tout sauf un 9.

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décidément c'est plutôt toi qui as du mal à comprendre. J'essaye de te faire comprendre que tu prends tellement les gens de haut que je me mais à ton niveau pour te faire croire que je suis débile alors que je me joue de toi simplement. Ça t'amuse de reprendre les gens à longueur de journée et moi aussi ça m'amuse de te faire croire que je suis con. Fin du débat pour moi ciao l'artiste

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tuas raison mais je ne crois pas qu'il dit que Ghezzal est un neuf.

Il a juste parler de l'emballement que suscite l'annonce d'un 9 de haut niveau puis il a enchaîné sur d'autres joueurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page