[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour se prendre des piquettes ,4 ou 5 buts autant lancer le jeune Kamara et lui témoigner avec des actes qu'on compte sur lui!Il ne fera pas pire que le quadragénaire!
    Sertic que je ne voulais pas ,il sort d'un match correct bah remet le derrière à défaut d'avoir recruter un vrai défenseur!
    Evra ou bedimo à gauche c'est pareil l'erreur de casting monumental de nos dirigeants avec papy evra

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été il Faudra recruter au moins 6 ou 7 titulaires (1 Gardien+ 4 defenseurs+1 Milieu+1 AC)!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Quelle hype Doria je comprends pas!Le mec court le 100 m en 15 s !Il est lourd ,ne sait pas se positionner !Dans le duel il est souvent en retard ...Pourquoi l'intégrer dans la rotation de l'an prochain ou encore pire le mettre titu au prochain match ,de surcroit arrière gauche!Dehors et vite !J'espère qu'on va le transférer

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ranieri est libre :rolleyes:

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est blessé....

6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    jusqu'à voir si on attrapera l'europe il jouera au chat et a a souris...il est très convoité....si on a ps d'europe il partira et beaucoup de joueurs rechigneront a venir....pour 'instant

7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Élie baup aussi...

Pour l'instant Garcia fait clairement de la merde mais on ne pourra juger son travail que l'an prochain avec ses recrues et sa préparation.

Faudrait juste pas qu'il se grille avant en faisant preuve d'un peu plus d'adaptabilité et de pragmatisme

9. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que ça sera pas "ses" recrues mais celles qu'il aura acceptées de sa cellule de recrutement.......

10. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant Garcia fait un bon boulot et non pas "de la merde" comme tu dis... Si aujourd'hui on est revenu dans le haut de tableau et qu'on croît à l'Europe c'est bien grâce au travail de Garcia et ses choix. Il a fait des erreurs mais actuellement il y a bien plus de positif que de négatif.

JillianBanks et tatounet51 aiment cela.
  11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passi a une moyenne de point a l'OM plus élevé que Garcia! :D:eek:

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exactement ! Et je tiens à préciser que c'est une saison de transition. Il peut pas espérer faire mieux avec la défense qu'il a.
    Contre Paris, si il avait remis un bus devant les buts, il se serait fait insulter. Et si on essayait de jouer avec notre défense , c'était sur qu'on allait prendre une valise comme à Monaco. Rudi je le jugerais la saison prochaine. La seule chose que je peux lui demander pour la fin de saison, c'est de tenter des choses d'un point de vue tactique, ou avec les jeunes par exemple.

warrior et JillianBanks aiment cela.
  13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Garcia a fait les 2 matchs contre Monaco, les 2 contre Paris et le match à Lyon. Je pense qu'en retirant ces 5 matchs et le match nul de Passi contre Lyon, Garcia aurait une meilleure moyenne de points.

JillianBanks aime votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui et c'est un coup c'est un Omrani bis. Donc calmons nous. Rudi a très bien lancé Max', il lancera Kamara en tant voulu.

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand PASSI est débarqué on est à deux points de la 4e place (ceux perdus à Angers à la 94e) et 7 de la troisième et on restait sur une bonne série en championnat...

Garcia n'arrive donc pas sur un champ de ruines comme certains voudraient le faire croire

Quand on perd autant de matchs et prend autant de branlees en si peu de temps et bien on ne peut pas dire qu'il fait du bon boulot je suis désolé.

16. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends mais tu te rappelles de comment on jouait ou pas ? Comment on se chiait dessus ?

Fond de jeu, consignes, changements, compositions... Quand je vois l'OM de Garcia et l'OM de Passi c'est le jour et la nuit. C'est déjà bien plus cohérent, on était parti pour jouer le maintien ou au mieux le ventre mou. Aujourd'hui on parle de l'Europe alors que nous sommes en Février, c'est fou.

JillianBanks aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand meme de sacrer bande de fou cul, je parle de ceux qui critiqué Passi ( moi compris ) , et ceux qui voulait pendre haut et court monsieur Bielsa de par son incompétence tactique et continu à cracher sur lui, ses mêmes journalistes et supporteurs qui vont être indulgent envers Garcia.... je me rappel encore le enfoirés qui s'amusait à dire que Bielsa c'était fait bouffer tactiquement par le courbis de Montpellier , et que l'entraineur de Montpellier à cette époque s'amuser à dire " alors c'est quoi la méthode Bielsa ? " ..... et alors c'est quoi la méthode Garcia ? la branléé party ?....

18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il y a un changement de propriétaire, c'est normal que le coach en place soit viré, même s'il a permis à l'équipe d'être bien placé au championnat au moment de son licenciement.

Qsi l'a bien fait avec Kombouaré alors 2ème de L1 à l'époque.

Il faut finir la saison du mieux possible en accrochant le top 5 et ainsi permettre au Projet d'enfin démarrer cet été sur des bases plus sereines.

19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Rudy a tout à prouver chez nous !
    Pour l'instant on a le droit d'être dubitatif!
    Recrutement incohérent en decembre,branlée contre les gros club et même contre les petits !
    Des choix d'homme inappropriés...

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les potentiels joueurs intéressés par le project Mccourt suivent les performaces de l'OM , tu penses bien que nos performance à la branlée party ne va pas les enthousiasmés ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page