1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia à mis en place son schéma tactique il fonctionne à domicile quand nous avons le ballon et qu'on joue face à un bloc regroupé !

Le 433 avec 2 milieux joueurs comme Sanson et Lopez je dis pourquoi pas mais à l'extérieur ou contre les équipe du top 5 c'est pas jouable avec cet effectif dans l'état i

je pense que Garcia devrait jouer en 4231 à l'extérieur et contre les "gros"

......................Pelé.........................
    Sakaï....Sertic.......Rolando....Bedimo
    ..........Vainqueur....Zambo.............
    Thauvin........Sanson..............Payet
    ........................Njié.........................

et si on veut jouer en 433 en toutes circonstances ce qui est pas mal on devra avoir des joueurs adaptés donc après le mercato d'été on pourrait jouer comme ça:

........................Mandanda.........................
    Sagna.....Musacchio....Acerbi.....Hernandez
    ..........................Camacho..........................
    ...........Vainqueur...............Sanson............
    Thauvin..............................................Payet
    ............................Chicarito.........................

Banc: Escales, Sakaï, Evra, Kamara, Rolando, Sertic, Zambo, Lopez, Cabella, Diony

Mandanda --> Libre
    Musacchio --> 20 millions
    Acerbi --> 20 millions
    Camacho --> 18 millions
    Hernandez --> 15 millions
    Chicharito --> 25 millions
    Diony --> 8 millions
    Sagna --> Libre

Un peu plus de 10 millions mais c'est un groupe très compétitif !!

2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute mais je me dis aussi que la démonstration parisienne contre Barcelone a normalisé le fait de perdre contre eux (peu importe la manière) et que le projet Olympien vaut quand même le coup d'être tenté pour ceux qui ont les c******* d'y aller. Franchement, si je suis un joueur pisté par l'OM, que je vois la raclée subie dimanche...je me dis que j'aimerais bien affronter ce PSG-là.

3. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic et Omdubaii71 aiment cela.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien, mais il faut prêter Zambo l'année prochaine, et Sagna je reste mesuré, par contre il faut un ailier supplémentaires pour pousser Thauvin à se dépasser. Surtout si on a un blessé il faut une vraie concurrence, et je ne pense pas que Cabella en soit capable

5. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo j'en peux plus !il est dépassé techniquement et tactiquement !Meme son metre 90 ne lui donne pas l'impact qu'il devrait avoir !Je préfère encore aligner Sanson et le petit lopez qui savent jouer avec le ballon!

Sagna non merci ,les gens n'en ont pas déja assez de se coltiner evra qu'ils veulent nous rajouter sagna !On est pas une maison de retraite

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal de belles choses!Camacho en recupérateur,hernandez sur le flanc gauche,Musacchio

Par contre pas envie de sagna ,je préfère même corchia !
    Chicharito est un sacré buteur mais seul en pointe c'est un peu chaud !
    C'est pas un mec qui va te conserver un ballon ou faire jouer ses partenaires après ça reste un sacrée buteur mais je suis pas fan!
    Diony bof et Acerbi je connais pas assez

8. JC78

JC78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe est bien mais devant y a pas de point d'appui
    Si on regarde dimanche ça nous aurait fait du bien quelqu'un capacité le de prendre un ballon de la tête à Thiago Silva
    Moi je préfère un Dzeko ou voir même Giroud

9. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi à propos de Sagna ! Il y a beaucoup mieux à faire. J'aimais bien la rumeur Vidal, qui joue très peu au Barça. Apparemment ça va recruter Français à ce qu'a laissé entendre McCourt. J'espère qu'il feront l'impasse sur ce poste parcequ'on est très très mal fourni dans ce domaine et je n'en vois pas beaucoup de fantasmant...
    Pour Zambo, je te trouve dur avec lui. Il a besoin de plus de temps qu'un garçon élevé avec un esprit tactique à l'européenne. Ne pas oublier que pleins d'africains se révellent sur le tard ( Drogba, Gervinho, Yaya Touré etc...) Il a des qualités d'humilité et de travail, pour ma part je crois qu'il sera un bon joueur au vue des progrés considérables qu'il accompli. Après on ne peut pas le juger sur la performence d'hier soir, un naufrage collectif

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas un paramétre essentiel, l'OM veut recruter français

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Sagna c'est le fait qu'il soit libre qui est intéressant surtout que Sakaï fait du bon boulot et sans LDC c'est suffisant !

Diony est trés complet pour moi un Gomis en amélioré et avec du potentiel !!

Acerbi un des défenseur les plus efficaces de série A trés solide et excellent dans la relance !!

Chicharito moi je trouve que techniquement il sait garder la balle et faire remonter un bloc après comme pivot plus physique avec un cv y'a Mandzukic !!

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Si Giroud est notre AC, je vomis partout tout le temps. Je serai même pret à payer un sniper avant sa visite médicale

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi? C'est un excellent attaquant même si c'est pas la classe mondiale. Il suffit largement pour finir top 3 ! Il te claque 15 buts mini par saison.

14. JC78

JC78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol je l'aime pas mais il est efficace dzns son genre
    Sinon dans ce registre y a Mandzukic, Dzeko, Giroud, Modeste lol,

15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Enfin si c'est le cas on est mal parce que les bons Français sont pas accessibles ou pas encore prêt pour nous faire passeur cap !

Giroud éventuellement mais clairement pas mon profil préféré même si cracherais pas dessus !
    Gameiro injouable !
    Griezman impossible
    Coman impossible
    Dembele impossible
    Pogba impossible
    Kanté impossible
    Payet on l'a
    Martial impossible
    Sissoko éventuellement
    Cabaye éventuellement

Rami a déjà dit non
    Varane mort
    Koscielny mort
    Sidibé mort
    Mangala mort
    Sagna possible
    Mandanda possible

Lloris mort

Ca limite pas mal la chose ...

Je dis pas que c'est une mauvaise idée mais a court ou moyen terme on peut pas peut être d'ici 2/3 ans quand on aura bien avancé dans le projet qu'on sera dans le top 3 et en LDC pas avant ...

16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Modeste mine de rien il fait le boulot et il a vachement progressé en Allemagne ...

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a fait ses preuves partout ou il est passé. Je vois pas pourquoi il ne réussirait pas chez nous, comme je les dis avant certains des joueurs qu'il a à disposition il n'en veut même pas. Concernant Evra je pense plutôt que c'était un plan de secours et qu'il avait d'autres priorité à ce poste (Rodriguez, Amavi) il fallait absolument un ag du coup Evra est venu. Cet été le mercato va nous en dire plus sur nos intentions de la saison qui suivra.

18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Sinon dans les buts j'aime bien Geronimo Rulli de la réal Sociedad !

OMichelista aime votre message.
  19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leno ou Navas pour moi

20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est un bon coach je lui reproche juste d'être borné sur un système qui nécessite des joueurs de niveau européen ce que nous n'avons pas !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page