[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es sérieux la ou c'est de l'humour ?
    il faut changer cette défense de retraités et vite ............. à la limite garder Sakai mais le reste dehors c'est lent et en plus maladroit

OMichelista aime votre message.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal non plus !!

3. JC78

JC78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda

Lichsteiner Musacchio Abdennour Rodriguez

Lopez Vainqueur Sanson

Payet

Thauvin Dzeko

4. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milieu très offensif, on aura toujours autant de problème défensivement, ça manque d'une vraie sentinelle

5. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire tout ce qu'on veut !!!!!! Pelé un gardien qui te fait perdre des points... Sakai - Remplaçant en Allemagne Rolando - Remplaçant à Anderlecht Fanni - Remplaçant au Qatar Et D2 Anglaise.... Thauvin - Remplaçant à Newcastle, descendu en D2 Cabella - Remplaçant à Newcastle Njie - Invisible à Tottenham, Même Pas titulaire à Lyon Evra - Cramé, blessé, Remplaçant du remplaçant à la Juve cette saison Vainqueur - Remplaçant du remplaçant à la Roma Gomis - Remplaçant, descendu en D2 anglaise Plus le reste : Doria, Hubocan, Rekik, Sarr, zamboo.

Ca en dire long sur la politique de foutage de gueule de labrune et MLD qui vous ont faire passer des ânes pour des chevaux de courses .

Bravo d'avoir été aussi habile, Le constat est alamant quand on prend des roustes pareil . C'est la qu'on ouvre enfin les yeux .

Sur les 11 titulaires de l'OM. La quasi totalité de l'effectif était remplaçant dans des clubs de seconde zone, je précise bien seconde zone . On est meme pas aller chercher des remplaçant du barça ou de chelsea.

Si certains avait des doutes sur quel joueurs garder la saison prochaine . Je crois que cette humiliation a donné la réponse.

Pour moi ; aucun ne doit rester . Je garde seulement lopez, payet et thauvin et gomis pour le banc. Apres la lessive des dirigeants , les cafards sur le terrain doivent dégager aussi.

Et je laisse une dernière chance a garcia meme si jai beaucoup de doutes sur lui . Rolando et fanni derriere desolé mais je prefere la defense de la cfa .

Blacklagoon aime votre message.
  6. JC78

JC78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime vainqueur dans ce rôle
    Par contre piur certains match on doit se délester de Lopez qui est trop tendre un Kondogbia aurait été bien

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais il a toujours jouer de cette facon

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Leno quitté l'Allemagne hum j'ai un doute mais bon, Navas car le Réal veut De Gea ou Courtois

9. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Il est mieux en 8 Vainqueur, avec un vrai 6 ça serait tellement plus intéressant, et Sanson pourra se projeter vers l'avant plus facilement
    Lopez encore jeune sera dans la rotation et aura assez de temps de jeu

10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous a déjà sorti ta compo hier... Toujours pas mec.
    Rodriguez et Dzeko, c'est mort de chez mort. Arrêtes de rêver, c'est le genre de joueur que tu ne peux pas viser sans champions league. L'un est courtisé par meilleur que nous et l'autre est titulaire dans un meilleur club que le notre.
    Lichsteiner est trop vieux. Je préfère garder Sakai et le mettre en concurrence avec un jeune à gros potentiel. C'est un recrutement qui n'est pas du tout pertinent dans la construction d'un projet. Evra a été recruté car il y avait un besoin urgent à gauche cette hiver et c'était la seule piste disponible à un tarif intéressant.
    Abdennour c'est pas du tout un joueur compatible avec le style Garcia, c'est un joueur fait pour jouer dans une équipe qui joue bas. Dès qu'il faut jouer plus haut, il est en difficulté puis sa qualité de relance n'est pas du tout intéressante. C'est le même profil que Doria et Rekik. Ca serait stupide de le recruter.
    Le milieu actuel, on voit bien ses limites dès qu'il y a du pressing en face (contre Nantes, on était à la rue jusqu'à la rentrée de Zambo).
    Mandanda, pour moi, il a fait son temps à l'OM. Je ne vois pas la pertinence d'aller le chercher alors qu'il y a des jeunes gardiens français très prometteurs qui pourront s'inscrire dans le projet à long terme.
    Puis, Tapie a fait certaines déclarations concernant la composition d'un groupe (j'ai posté le lien un peu avant). Il dit qu'il vaut mieux avoir 18 joueurs d'un niveau assez équivalent plutôt qu'avoir des grandes disparités de niveau dans un effectif. Je suis tout à fait de son avis.
    Là ton 11 coute une blinde mais le banc est toujours qu'une qualité assez faible. Ce n'est clairement pas comme ça qu'il faut raisonner. On devrait prendre entre 6 et 10 joueurs cet été pour construire le groupe, en plus d'acheter Vainqueur et Gomis et les joueurs recrutés seront tous d'un niveau plus ou moins équivalents, avec une vision sur le long terme.
    Il n'y aura de joueurs d'un niveau supérieur ou égal à celui de Payet.

11. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
  12. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tu fait quoi de Vainqueur et de Sanson voir même Sakai ?
    tu leurs reproche quoi a eux ?

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -----------Leno----------
    Kamara-Pepe-Lindelof
    -------Nainggolan ------
    --Lopez-------Sanson --
    Thauvin-----------Payet
    -------Morata-Pléa------

Un 352 intéressant qui va coûter chère :D

14. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    effectivement je garde aussi sanson potentiel titulaire et vainqueur et sakai pour le banc

15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le but d'un 3-5-2 c'est d'avoir des latéraux qui ont moins besoin de defendre ( Exemple Juve ) la tu nous balance 5 Milieux de terrain , meme si je trouve ton equipe tres bonne , c'est pas faisable du tout , tant par les joueurs que par le schema tactique .

16. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    et mon équipe?

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Attention Yannick, il y a plus de pez qu'on imagine, on frappera 2-3 gros coups !

Après il y a de bons français qui ne sont pas forcément encore internationnaux ....

yannick59 aime votre message.
  18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux poster un screen de ton équipe ? j'arrive pas a ouvrir le lien du boulot ...

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai disons qu'il faudrait des latéraux a la place de Thauvin et Payet mais bon en ligue 1 ca devrait sufir a part contre les grosses équipes

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pris des scores de tennis partout où il est passé!
    J'ai la rage depuis dimanche et en partie à cause de lui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page