[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est grave ce que je vais te dire mais je préfère Diabaté de Metz que Giroud. A ce compte là, je préfère qu'on aille chercher Gignac au mexique.
    Sinon sur le profil, si nous ne recrutons pas Gomis, il nous faudra un attaquant qui nous permette de jouer haut, bon de la tête. Je préfère qu'on mise de Defrel qui a ce profil !! Et prendre un Lapadula, plus buteur né, joueur de ballon qui aime combiner, très créatif : on a besoin de ce style de joueur pour kiffer

2. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ce serai pas un probleme parce qu'il defend pas mal , par contre Payet ...

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette compo, tout les matchs finissent sur des scores de tennis. Comme dit plus haut, le but d'un 352, c'est d'avoir des latéraux très offensifs.

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slm mon pote, je suis d'accord avec toi déjà 30 millions pour un joueur de 30 ans en plein mercato d'hiver et 50 millions annoncés pour un top buteur, tout le monde pense que le club dépensera 200 millions sur 4 ans. Tu peux pas lâcher 30 millions sur un seul joueur si tu n'as que 50 millions par mercato.

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre quel équipes ?

7. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    JillianBanks aime votre message.
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meilleur compos possible serais un 4231 de toute façon

9. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Payet en 10 il serait mieux ...

à West Ham l'équipe jouait pour lui là non

OMichelista aime votre message.
  10. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon en défense pourquoi pas tenter sertic à droit e rikkik à gauche je préfère ça a rolando et fanny au moins tenter quoi vous en pensez quoi

11. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins la dessus , c'est le schéma le plus équilibré possible , mais notre coach a l'air d'un sacre entêté ...

12. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    rikkik a du potentiel mais faut lui faire confiance et qu'il enchaîne les matchs il est pas très vieux à 21 ans 22 je sais plus mais moi je tenterai et sertic va un peu plus vite il me semble alors pourquoi pas à Garcia de voir

13. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est vers ça qu'on se dirige , Sertic dans l'axe droit , mais qui pour l'accompagner ? Rolando - Doria - Rekik - Hubocan ? 4 personnes pour 1 poste ...

14. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo est la recrue idéale au milieu, contrat qui se finit en 2018, milieu défensif international performant qui peut même dépanner en défenseur central

En plus wolfsburg son club est au fond du trou

yannick59 aime votre message.
  15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Slm kho, s'il doit y avoir un bienfait à la défaite vs qsg et avec la mise en danger de McCourt dans les médias : je veux le toit de l'europe etc... Il voit bien les efforts au chéquier qu'il va devoir consentir. Un 1-5 ça pique l'orgueil surtout quand il a vu le mal avec lequel il rempli le stade. S'il veut garder sa face, il va falloir qu'il allonge direct et correctement en plus, on va vivre un mercato d'été fantastique sinon il sait qu'au 30 septembre il est mort.

16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on est tous plus ou moins du même avis. Un milieu Vainqueur-Sertic à la récupération et Sanson-Payet-Thauvin pourrait permettre de rééquilibrer l'équipe. Payet aurait moins de taches défensives et aurait plus de libertés offensives. Sanson peut très bien jouer à droite et Thauvin gauche. En l'absence de Gomis, c'est le système qui me parait le plus intéressant et même après son retour. Il faut mettre Payet dans les meilleurs conditions car on a bien vu contre Paris que par deux fois, il a quand même été capable de faire la différence même si ses deux frappes furent soit de peu à côté soit sur le poteau, puis que ça le fait chier de défendre...

17. Omdubaii71

Commentaires de blog:
    0
    moi je mettrai Rekik c'est un joueur avec beaucoup de potentiel Garcia est très fort pour mettre les joueurs a plus de 100 % je comprends pas qu'il essaye pas avec lui sinon je mettrai hubocan mais pour l'instant il est blessé dommage

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas, ce sera un échec. Mais JHE a affirmé le contraire dans une itw

Qu'on veuille un noyeau français je peux comprendre, de se limiter à recruter français c'est une stupide erreur , et ça ne colle pas à l'histoire de l'OM

Omdubaii71 aime votre message.
  19. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Anguissa , peut être un peu de retenue , un prêt serait interessant je pense.. il est pas si infâme que ça.. juste très inexperimenté

20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter que français ou L1 pour élargir un peu ça ne peux pas marcher, surtout en Coupe d'europe. Lyon l'a fait lors de sa domination pour quel résultat? une seule 1/2 de ldc en 2010 (et encore, ils ont joué Bordeaux en 1/4 cette saison-là).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page