[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    tu fais rulli et iñigo martinez en DCGauche...les deux se connaissent déjà ça facilitera leur adaptation...;)

yannick59 et tire-fesse aiment cela.
  2. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    excuses pour le retard, pas vu. Apparemment j'ai lu qu'il etait blessé, dommage car à part ce match terrible ou il vit un cauchemard, je l'avais trouvé tres tres bon dur sur l'homme, qui mettait la tete ou les autres ne mettaient pas les pieds...
    Depuis plus rien... Mais serieux rolando j'en peux plus...

3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Silva ou Brahimi pour l'attaque, ça peut être bien aussi, vu que nos scouts seraient là-bas.

4. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, tout en respectant ton team, perso Mathieu ? Encore un Massey Fergusson ? C'est pas ce qui manque à l'OM les tracteurs rolando (en mode tractant), Doria (mode elevateur), Sertic (mode rapide), Evra (mode 2 temps) et tu veux rajouter Mathieu... En plus tu l'associes à Abdenour, de nouveau ce duo, va se regaler face à des joueurs un tantinets rapides...
    Apres au milieu, ces 3 joueurs sont chez nous, tant mieux ! Mais c'est pas pour autant que tu ne peux ameliorer ce milieu, pour moi Vainqueur peut etre un titulaire en puissance, par contre je mets en concurence Sanson & Lopez, pour moi Lopez en 10 ça manque de vitesse, de pénétration, par contre son abattage au milieu peut etre le parfait liant defense attaque, idem Sanson.
    Je prefererais un Payet recentrer en 10, et qu'on trouve un aillier rapide tel un Mbappé, Dembelé, Marhez, voir N'tep (selon forme).
    Apres en 9 ok Dzeko, ou Aguerro, Marial, ou Zaza, L.Muriel, & en doublure si Gomis no, Delort !

5. JC78

JC78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le point fort de Mathieu c'est sa vitesse justement
    Sinon Martial et Aguero ça m'a l'air impossible
    Zaza est bon mais ici les gens l'ont jugé que par son penalty de l'euro
    Pour le.liliei je suis ok aussi
    Notre soucis est aussi dû à un manque d'agressivité au milieu

6. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec cette analyse, et encore mieux un Delort en remplaçant ou concurence avec un zaza, ou muriel, m'irait tres bien. Cout pour les 2 recrues 30m€ tout au plus.
    Par contre de grace oubliez : Gameiro et Giroud, à ce compte là appelez Gignac il vient en courant et c'est fifti fifti ... Sauf que l'OM c'est sa ville donc à choisir...

8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut relancer krychowiak ils l'ont tuer au psg !

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Justement Lyon, a connu de belle réussite avec des Thiago, Edmilson, Chris, Juninho, Sonny Anderson. Ce serait stupide de devoir limiter son cercle de recrutement en se basant sur des Français

10. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commencerai par lister ceux qui doivent dégager selon moi : Pelé, Doria, Rekik, Bedimo, Rolando, Fanni, Diaby, Cabella, Khaoui, Machach, Tuiloma, Sarr. Bon courage pour se délester de ces boulets.

les prêtés : si possible conserver Vainqueur et Gomis. Le reste aux oubliettes.

Le problème c'est que ça demanderait un nombre important de recrues entre une pseudo équipe type (1 gardien, une ligne complète de défense, un 6, un ailier gauche, un 9) et des remplaçants pour former à minima un groupe de 20/22.

Quant aux profils, je laisse le soin aux dirigeants d'activer leurs réseaux et de nous construire une équipe ambitieuse.

11. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut-il avoir un réseau digne de ce nom.

Nos recruteurs au Brésil ils se sont arrêtés aux terrains de beach à Copacabana manifestement.

12. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Durée de l'emploi et nbres de matchs, tout est écrit

13. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    quand je vois notre défense centrale même perrin m'irait....

14. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ........................Mandanda.........................
    Sakai.....Musacchio....Acerbi.....Hernandez
    ..........................Luiz Gustavo..........................
    ...........Vainqueur...............Sanson............
    Thauvin..............................................Payet
    ............................Chicharito.........................

Banc: Diony, Evra, Kamara, Rolando, Sertic, Zambo, Lopez, Cabella, Pelé

Mandanda -> Gratuit
    Musacchio -> 22M
    Acerbi -> 16M
    Théo Hernandez -> 14M
    Luiz Gustavo 15M
    Chicharito -> 36M
    Diony -> 6,5M

=109M

yannick59 aime votre message.
  15. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    on sait que le topic s'appelle fantasmes...:oops:

16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    non mais pas qu'au milieu....
    quand tu vois l'apathie de notre défense .....serieux ils ont les baloches dans les chaussettes ...a part vainqueur y'en a pas un qui met le pied!!:mad:

17. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    il faut au moins deux joueurs a 20M par ligne avec des jeunes en devenir style sanson
    là MR MCOURT va devoir aligner sévère s'il veut retrouver les premiers role ne serait-ce que de ligue1..........

18. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincerement la defense centrale, pour moi un duo Diop-Koscielny m'irait tres bien et cela est realisable. D'un coté la jeunesse, puissance, vitesse, jeu de tete au top ainsi qu'un bon niveau technique avec Diop, tres bon sur l'homme, et toutes ces qualités ce retrouve chez Koscielny + l'experience et le devoir d'exigence. Allez à 25m€ ton axe defensif est scellé. Arr gauche un théo hernandez. Puis aller, soyons fou soit MC Court à les moyens et donc : Aurier ou lischtstener Sagna en doublure de sakaï

19. JC78

JC78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T es sévère je trouve
    Au milieu on a déjà 3 joueurs pas mauvais : Sanson Lopez et Vainqueur. Il faut rajouter de l'agressivité avec quelqu'un comme Luis Gustavo un vrai 6, de l'expérience comme Cabaye par exemple

Mais il faut un recrutement avec des internationaux car on est l om et que chez nous une équipe de personnes qui n'ont pas cet expérience internationale n'arrive pas à porter le maillot

20. JC78

JC78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauna je ne suis pas fan mais Lichsteiner pour moi il n'est pas du tout cramé
    Ensuite Aurier je pense pas qu'il viendrait à l om et s'il part ça sera à l'étranger

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page