[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je te rejoins un réseau ça met du temps à se mettre en place.

Mais j'espère que Zubizaretta, a une liste de joueurs bien au chauds. Peut importe qu'il soit d'Espagne, Italie, ou autres, je veux des jours qui apportent un plus sur le terrain, l'année prochaine je ne veux plus d'excuse, je veux jouer le podium et avoir minimum cette 3eme place

2. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage que tu n'es pas su lire ou t'eviter de commenter, car dans mes propositions y'a aussi cet effectif ci bas (signature). & si tu enleves Mbappé remplacé par Maarzhi par exemple cet effectif n'a rien de bling bling. Car ci celui la (du moins la valeur de cet effectif) tu ne peux la financer, alors il ne faut pas esperer etre dans les 3 la saison prochaine...

3. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère tout comme toi et je partage ton analyse.

Dans cette ligue 1 avec une équipe ambitieuse, 3ème c'est le minimum syndical.

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny ? T'as mangé un clown ou tu es sérieux ? Faut arrêter un peu les pistes comme ça. Le mec il va pas venir se faire chier à venir chez nous alors qu'il est actuellement l'un des meilleurs défenseurs du monde. S'il doit partir d'Arsenal, ça sera pour aller dans un club qui peut gagner la champions league. Il lui reste deux ou trois saisons à être au plus haut niveau. Contre le Bayern, on a pu voir la différence d'Arsenal avec ou sans lui. Jamais il ne viendra l'été prochain. Sérieux les gens, vous avez complètement craquer à vos pistes fantaisistes. On a un pas un état pour financer le recrutement. L'an prochain, on aura un effectif pour lutter avec Lyon et Nice pour la troisième place, mais pas avec Paris et Monaco.

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  6. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin l'effectif dans ta signature il se prend des scores de tennis à chaque match, ton milieu ne ressemble à rien et Mbappé n'a absolument rien à faire à l'om en fait

truch aime votre message.
  7. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup ce joueur, il est suivi par pleins de monstres dans la scène européenne !

tatounet51 aime votre message.
  8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:et tu trouves que cabaye mets le pied??
    non serieux!!luis gustavo meilleur que ce qu'on a mais pffff bof ...... allez sanson excusé pas joué....mais lopez trop light payet ..va falloir se sortir les doigts toto faut se replacer plus rigoureusement.....njie ...désolé mais ......
    derriere ya pas de débat on est tous d'accord qu'à part sakai....
    en 9 pareil...faut un 9.....
    en 6 faut un chien a la "gatuso" un aboyeur qui leur secoue les plumes et surtout qui est le premier guerrier sportivement (pas comme evra)...
    ah et aussi faut un gardien ....parceque l'albatros:( c'est bon je sais faut pas ui jeter la pierre mais il est loin d'être rassurant......

9. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo ca serait très très bien pour nous, c'est supérieur à Vainqueur que je mettrais plus haut et en plus il peut dépanner en défenseur central tout comme Sertic, donc voilà c'est pas une mauvaise idée loin de là

10. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ??
    t'es serieux

sans citer Mbappé ........
    aguerro martial dembéle N'tep.. tu crois qu'on pourra attirer ce genre de joueur??

11. JC78

JC78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye je parlais d'expérience
    Ensuite njie j'en ai pas parlé ni même du gardien

12. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    c 'est moi qui parle du Gardien et de N'jie
    tu les trouves rassurants??

13. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des scores de tennis ? Mon milieu c'est celui recruté apparemment pour l'année prochaine... Sauf que j'y recentre Payet en 10, ok pour m'bappé donc aller pour te plaire Maarzhi, alors expliques moi pourquoi mon effectif prend .....

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et je crois qu'on était qu'a 4 ou 6 points de la relégation?

hormis les récrus de cette hiver ce n'est pas son équipe ... et un projet ne se fait en un claquement de doigts
    s'ils sont pas con ils savent aussi que l'équipe de cette année n'aura rien a voir avec l'équipe de l'année prochaine ...

15. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Sanson défend mais se projette beaucoup vers l'avant et Payet défend pas du tout, en fait la deuxième ligne sera juste tenue par Vainqueur, c'est suicidaire

Pour la saison prochaine, le milieu ressemblera logiquement à

....Sanson/Lopez...........Vainqueur.........
    ...................Recrue...................

Une vraie sentinelle qui distribue et gratte des ballons et qui a une bonne qualité de passes, Vainqueur qui sera enfin à sa place et pourra récupérer des ballons plus haut et relancer rapidement, Sanson ou Lopez qui sera soulagé des grosses tâches défensives et pourra se projeter rapidement vers l'avant pour apporter du surnombre

c'est déjà bien plus cohérent

16. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des exemples pour Aguerro martial dembelé etc... un Aguerro ok salaire tres tres élevétrès bien. Par contre, tout le monde me tombe dessus sur Mbappé ? Pour titiller le qsg, il faudra tot ou tard de bons joueurs ? Par contre imaginons 80m€ sur Mbappé 18 ans. contrat jusqu'à ces 26 ans.
    Expliquez moi ce que tu peux perdre comme investissement ? Pas besoin de faire science po pour cela, le jeune pendant 6 ans il t’emmène au sommet et à 26 ns tu le vends plein pot.
    C'est vrai quand meme que les Dreyffus et Labrune en ont rendu quelque uns de fatiguer...

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à condition de recruter du lourd pour la première recrue et par effet attrape mouche ca pourrait décider les suivants mais ca va être dur très dur ..... sur le marché des clubs en reconstruction il y a pas mal pour le mercato d'été.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé s'en bat les castagnettes de l'OM , faut se mettre dans la tete que nous sommes insignifiant sportivement ... si il doit partir ca va etre pour un club plus fort que Monaco ...

OMichelista aime votre message.
  19. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros tu m'expliques ça : exemple hein... Ou qui tu veux en 6
    ------------------naingola---------------
    ---------vainqueur-----lopez-----------
    -thauvin---------??????--------Payet--

-----------------vainqueur---------------
    ---------sanson-----------payet---------
    -thauvin--------l.muriel------maarzhi-

Ben ouais... Question de point de vue, moi perso si derriere j'ai
    -----------------------madanda------------------------
    sakai-------------i.diop-----koscielny---t.hernandez
    je reste tranquille car au niveau vitesse personne passe, en un contre un dans l'axe idem et que dire dans le domaine aérien entre diop kocielny hernandez et madanda
    Mais oui, si dans mon effectif tu m'offres un 6 et que tu gardes Payet en 10, quid de sanson et lopez ? Remplaçants ?....

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une question que je me pose.
    Vu que l'on a 3 relayeurs et pas de sentinelle. Pour ne pas inverser le triangle du milieu ?
    Avoir un Lopez en 8/10 et Sanson/Vainqueur un peu derrière ?

Ce serait pas mal d'essayer cela. D'autant plus que ça peut permettre d'elargir le scope recrue pour l an prochain !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page