1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Martial surcôté parce qu'il a couté 50 millions (+ bonus) mais Mahrez lui ne l'est absolument pas alors que Leicester en demande autant et qu'il n'a pas confirmé ?

Une fois de plus deux poids deux mesures

Ce qu'il a réalisé l'an passé est exceptionnel je ne dis pas le contraire.

Après Leicester qui se qualifie en 1/8 de LDC c'est quand même la moindre des choses quand tu chopes une poule composé de Porto, Bruges et Copenhague.

A l'heure actuelle Mahrez n'est pas bon et ça date depuis 3 mois et demi et je trouve qu'à 50 millions il y a largement mieux comme choix à faire

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mahrez s'amuse face des équipes comme City quand Thauvin n'arrives même pas à prendre l'avantage sur Morel contre Lyon, donc je veux bien que Thauvin soit bon cette année et Mahrez moins bon, mais meme dans leurs etats de formes actuel, Mahrez est nettement au dessus.

Sur quelques matchs malgré sa forme moyenne il est capable d'éclair de génie ce que ne fera jamais notre ami Thauvin.

Thauvin c'est pas le joueur qui va te porter une équipe offensivement parlant dans les gros matchs, Mahrez si.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'inquiète pas pour lui il va explosé, il a 21 ans, chez nous il aura moins de pression il ferait un malheur avec des joueurs comme Payet et Lopez pour lui donnez de bon ballons a concrétisé

4. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mahrez a prouver, Martial non elle est la la différence.

À partir du moment où t'es élu meilleur joueur du meilleur championnat au monde, tu as prouver que tu avais du talent car pour l'être suffit pas d'être bon sur un match ou deux, mais être régulier sur l'ensemble de la saison.

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belhanda aussi était moins bien...nice est bien content de l'avoir.

Tu prends belhanda, mahrez plus 2 attaquants et offensivement t'as l'effectif pour aller partout toute la saison.

Sanson lopez belhanda
    Mahrez payet thauvin cabella

? Et Gomis

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Qui parle de 50 millions ou d'un transfert?

Le sujet c'est Cabella , Mahrez , Thauvin et depuis trois saisons ces joueurs ne boxent pas dans la même catégorie.

Tes explications sont trop simplistes pour diminuer la valeur du joueur.

Il est au dessus de Cabella et Thauvin où bien je ne comprends plus rien à rien. Je ne comprends même pas que tu compares.

Jawad aime votre message.
  7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est vraiment pas le cas en EDF, ou quand il rentre il est juste mauvais pourtant il a moins de pression vu qu'on attends beaucoup plus d'un Pogba, Griezmann ou Payet par exemple.

8. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est super bien fait... Moi, j'avoue que je me suis laissé prendre depuis le debut.

SolidusShake aime votre message.
  9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Thauvin n'a pas fait un gros match face à Monaco, ni mardi face à Lyon, ni même sous Baup ou Bielsa...

Après difficile d'être à la fois à la passe et à la finition

10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même une différence à fzire un gros match face à Lyon ou Monaco, ou faire gagner son équipe face à Chelsea, Man City par exemple.

mozer dimeco aime votre message.
  11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement là que j'ai des doutes.

J'aime bien Martial, mais il est encore jeune et a beaucoup de choses à prouver. Pour moi, il ne doit pas être leader d'une équipe. Il faut qu'il y ai des têtes d'affiche à coté de lui pour que la pression lui échappe un peu.

Martial à l'OM, ce serait un nouveau gros transfert pour lui en terme d'indemnités. Et il arriverait pour être le 9 du nouveau projet olympien. Niveau pression, c'est pas mal non plus. Surtout que là, il n'y aura pas d'Ibrahimovic, de Rooney, et autres Pogba pour prendre la pression sur eux. Ce serait Martial la pointure de l'équipe, le mec sur qui l'OM a investi beaucoup d'argent et qui se devra de répondre présent, le tout à 22 ans.

12. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    eh ben moi avec 40-50 patates je tente Morata

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin était aux abois avant de revenir à l'om si on va par la on aurait jamais du le prendre.

Belhanda était perdu a kiev...aujourd'hui il brille avec nice.

Je crois pas que Nice regrette.

Mahrez est bien plus fort que thauvin. Dans les dribbles, dans la vision de jeu, dans la qualité de passe, y'a un monde.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Non non le sujet c'était bien des gars qui voulaient Mahrez à l'OM et 50 millions c'est bien le prix minimum qu'en demandait Leicester

J'ai juste dit qu'à 50 millions tu trouves bien mieux que le Mahrez actuel et quand tu as des Payet, Thauvin dans ton équipe c'est loin d'être une priorité même si il est meilleur que Thauvin

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On est bien d'accord.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui là dessus je te rejoins.

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba il a toujours été indiscutable ? Non, et pourtant il a le totem et combien à coûter son transfert ? Il a un énorme potentielle personne pourra dire le contraire, Thauvin il a eu du mal à confirmer mais là il est mieux. Le prix de son transfert à Martial ne la pas aidé mais il a quand même fait de bonne chose à United.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta vus mec j'assure :D

19. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'il est à MU. Sans Mu martial ne vendrait pas plus de maillots que Giroud

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment Thauvin ce qu'il lui manque surtout c'est un gars devant qui concrétise les caviars qu'il offre car il est actuellement à 3 passes décisives mais avec top avant centre à la finition il en aurait le double voir le triple.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page