[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais pareil que toi mais je me suis renseigné auprès d'un pote fan de Chelsea. Il m'a dit que Kurt ne joue pas pcq il a pas encore retrouvé sa tonicité et que surtout Cahill a retrouvé son top niveau. Et surtout chose très intéressante c'est que Conte adore Ake et qu'il veut le mettre en concurrence direct avec Cahill. Il prendra Bonucci ou Koulibaly cet été. Donc Azpi sera le seul indéboulonnable.

Il m'a dit qu'il pense que Zouma sera dispo. Mais a un prix très élevé (20 à 30)

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Il parait que Stoke veut se débarrasser d'Imbula, faudrait voir à quel prix

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si ça serait une bonne idée !!? Pas à plus de 15M, il a déjà foiré 2fois

4. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton pote c'est le directeur sportif de Chelsea?

5. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir, Zouma est super physique, gère bien les duels mais incapable de relancer.

Varane est un joueur de foot.

6. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    « En mai dernier, Bielsa dit à Labrune (président de l’OM, ndlr) : "Imbula, il faut le vendre tout de suite, il ne sera jamais meilleur qu’il ne l’a été. Je l’ai amené là, il n’ira pas plus loin" »

tsb!p et mishymo95 aiment cela.
  7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est un malade de Chelsea. Et a chaque fois qu'il m'a dit un truc ça s'est réalisé comme pr Michy ou il m'avait prévenu Conte allait lui donner que dalle

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ??? Mais n'importe quoi ptn Zouma sait pas relancer ? T'es fada toi.

Après Varane est meilleur en relance certes mais Zouma balle au pied c'est fort. Et Zouma est tellement meilleur que Varane dans tt les autres secteurs

9. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'as Diego Costa dans ton équipe c'est sûr... D'ailleurs Michy lui a dit qu'il allait tout faire pour faire son trou là bas la saison prochaine sinon il part

10. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Selem moi aussi je me dis la même chose, 15M ce serait une bonne affaire en espèrant que Garcia lui fasse passer un palier.

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais sincèrement je pensait qu'il allait avoir un minimum de temps de jeu. Mais bon tant pis hein

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Selem, il nous faudra un milieu costaud dans les duels de toute façon, soit une star, soit une solution intermédaire.

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ramy, Abdenour Giroud Cabaye Hernandez ou Martinez ont été sondés et ne veulent pas venir...

Alors les Naingolan, M'Bapé, Martial......

Qu'on arrive déjà à raisonner ceux de la 1ère ligne me semblerait miraculeux.

Certains ont cités l'OL qui faisait de la L1 et avait grâce à Sonny un très bon réseau au Brésil et ont aligné 7 titres de suite. Eux aussi se sont cassés les dents pour prendre de bons joueurs en Espagne, au Portugal ou en Allemagne. Et eux aussi avait l'argent pour investir. Et ils n'ont pris personne...

Le QSG peut sortir ses pétrodollars mais a galeré grave pour attirer des remplaçants ailleurs comme Ibra en surpayant les transferts et les salaires...

Et vous croyez que l'OM, club plus connu pour les problèmes de sécurité pour les familles de joueurs, les déculottées infligées par les 3 premiers de L1, son absence de LDC, le très faible niveau de son effectif sera plus attractif que Le QSG ou le Fc Lyon ? Ils vont venir pour son actionnaire quî ne fait pas de différence entre le football et le rugby ? Pour les power points d'un président qui a 3 mois d'ancienneté à la tête d'un club de foot ? Ou d'un coach plus connu pour ses déficiences en tactique défensive et les scores de tennis que se sont pris toutes les équipes qu'il a coaché ?

Etre supporter et avoir les yeux de Chimène pour son club ne veut pas dire que le Père Noël du mercato existe !

Vous croyez que si Zubi téléphone aux Aguero, Martial, Naingolan, M'Bapé, Griezmann les premiers mots qu'il entendra seront : "ahhhh, je suis heureux de votre appel, j'ai un instant eu peur que vous m'oubliez ! Parce que l'OM project, sérieux, tous les grands joueurs du monde bandent pour en être. Il n'y a que Messi et CR7 quî ont émis un souhait, ok pour venir mais pas si l'autre vient ! J'ai tellement hâte de jouer le Stade Malherbe, l'En Avant en plein hiver devant 2.200 spectateurs dans un stade pourri. Franchement j'en ai marre de jouer contre le Barça, le réal, l'athletico, et tous ces clubs dans Londres c'est n'importe quoi !!!! Et jouer avec Fany Rolando ou Cabella est mon plus grand souhait"

14. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'exagère mais tu vois l'idée. Zouma et Varane c'est pas le même sport.

Ils sont bons tous les deux ceci dit, jamais dit le contraire. Juste 2 profils de DC differents.

15. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    On est pas une poubelle à récupérer tous les anciens joueurs qui galèrent... Surtout quand tu vois ce que dis Bielsa

Moi je veux du neuf

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Varane est très surcôté

Dam' et mishymo95 aiment cela.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui on ne joue pas en redoublement de passe quand les 80% de l equipe ne sait pas faire un controle!

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu es fou il est bien meilleur que evra et son niveau corpo...

19. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Oui, depuis longtemps je vois que Paris recrute majoritairement des cyborgs, des golgoths, pas pour les prendre en exemple mais l'impact physique est très important, surtout en L1. Si le mec est très technique en plus d'avoir un gros gabarit, ça colle pour toutes les compets

krimoz31 aime votre message.
  20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas le même style mais je préfère 1000x zouma je te jure.

Varane il arrive pas à confirmer je trouve.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page