[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'on peut récupérer Bernardo Silva aussi. Il va pas aller cirer les chaussures à Ronaldo, Hazard ou Messi. C'est le moment ou jamais de le tenter :D:D:D:D:D

baxxter68 et OMichelista aiment cela.
  2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    alors j'ai regardé un peu on en est iñigo martinez niveau contrat il a renouvelé en avril 2016 jusqu'en 2021.....il est aux portes de a selection il a eu des négociations difficiles
    le frere ennemi de bilbao lui a fait les yeux doux.....mais il est plus ambitieux que son club....prolongation pour placer une clause plus élevée...ça serait pas le premier a faire cadeau a son club formateur de sa prolongation...en plus il est pote avec illaramendi excellent 6...la paire ça serait énorme.....

Dernière édition: 1 Mars 2017
  3. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout est dit

mais je reste quand même persuader qu'on peut faire de beaux coups comme Luiz Gustavo, wolfsburg c'est bas de tableau en bundesliga et il lui reste 1 an de contrat

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai regarder la rediffusion du match inter roma, Nainggolan un doublé magnifique il est trop fort :oops:

5. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Monstrueux, cet été c'est le moment pour lui d'aller dans un club au dessus genre Chelsea :D

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour nous malheureusement

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non chez nous :mad:

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut combien Nainggolan ?

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernardo est autrement plus coté que n zonzi !
    Ta dérision /ton exempleest mal choisi

M'enfin tu feras parti des brebis qui diront à la signature de sagna et cabaye que ce sont des bon choix qu'il faut leur laisser leur chance qu'ils sont internationaux,comme evra en somme à coté de la plaque

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    La pour le coup c'est complètement farfelue le mec doit valoir plus de 50 m€ et ce n'est pas une sentinelle !Il est autrement moins accessible qu'un N'zonzi

11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    C'est un très bon choix mais c'est inaccessible nous on mérite du joueur français en fin de cycle

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait plutôt court circuité Porto en faisant comme eux mais en interceptant les joueurs prometteurs avec nos propres émissaires je pense que cela serait à la portée du porte feuille de Mccourt non ?.

Actuellement faudrait zieuté les joueurs prometteurs qui ne sont pas connu médiatiquement parlant.

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    3/4 des joueurs que tu cites n'ont aucun intérêt à venir à l'OM vu qu'ils peuvent viser bien plus haut, et les sommes évoquées sont très loin de la réalité, Coman ne vaut pas 30 millions mais sûrement le double, Fabinho aussi, Batshuayi, Martinez, Kocsielny, Mertens et Candreva peuvent avoir beaucoup mieux que l'OM.

Au final seul N'Koudou est réalisable mais qui en voudrai de ce joueur ? Lol.
    Je trouve ton équipe réalisable mais vachement déséquilibré, puis ne sais pas si tu est au courant mais Belotti c'est 19 buts en 23 matchs, Conte le veut et le président du Torino a dis qu'il fallait allonger au moins 100 millions, somme fausse sûrement mais c'est pour fzire comprendre qu'ils sont pas vendeur du moins pas à moins de 60 millions.

Je veux bien que ce soit un topic fantasme, mais bon soit vous balancez des équipes complètement irréaliste et la on comprendra que ce sera un rêve soit essayez de balancer des équipes plausible, mais pas un mix des deux car c'est a ne plus rien comprendre.

On va surtout prendre des francophones des joueurs qui connaissent la valeur de l'OM en France et prendre des bons joueurs de L1, avant de viser a l'international, tu peux pas sauter les étapes et prendre les meilleurs joueurs du monde sans rien à leur proposer.

rubo aime votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vas en Espagne, tu verras qui sera plus côté entre Silva et N'zonzi ^^.

Et bah oui exactement ce sont pas des mauvais choix. Je te rappelle qu'on a pas l'argent de QSG. Les dirigeants ne cessent de le répéter pour éviter des doux fantasmes de supporter comme toi.

On a bien 10 joueurs à recruter avec environ 100 millions. Je vais aller claquer 40 millions dans N'zonzi. C'est loin d'être prioritaire et c'est pas une opportunité de marché.

Jawad aime votre message.
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comme les chargés de la communication de JHE zieute les forum et les réseau sociaux des supporteurs de l'OM , je vais essayer de jouer mon role d'émissaire en cherchant des joueurs à potentiel pas trop connu des médias ca va etre dure mais je vais essayer.

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils ont du mal à comprendre, on leurs répète sans cesse qu'on fera pas de folie comme je ne sais qui mais ils te balancent sans arrêt des joueurs a 50 millions, c'est a ne plus rien comprendre honnêtement.

17. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Oui y en a qui pensent limite qu'on est le qatar ... il y a de l'argent mais on en fera pas n'importe quoi...

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Nuance , Mccourt à de l'argent mais ne peut pas faire n'importe quoi.

19. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    n'importe qui peut faire n'importe quoi avec son argent

OMichelista aime votre message.
  20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Oui et claquer 30 millions sur payet et ses 30 ans c'est une opportunité de marché...lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page