1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre les frères Hernandez qui ont 19 et 21 ans nés à marseille, Corchia qui a 26 ans et n'a plus qu'un an de contrat, et un Koscielny, titulaire indiscutable en EDF à 31 ans pour stabiliser tout ca pendant 2/3 ans, Mandanda pour un retour c'est de la fin de cycle ? Moi, je signe des 2 mains.

Ça coûte juste un petit billet de 55 M.

Et si tu veux le meilleur de tes 4 latéraux (avec Evra et Sakai en plus), tu prends Brooks et le DC Ignacio Martinez en renfort et tu joues avec une défense à 5 pour couvrir les montées des latéraux, comme la plus grande équipe de l'OM, celle qui nous a ramené la coupe aux grandes oreilles...

Tu donnes du poids au milieu avec un Camacho ou un Irullamundi histoire d'avoir une défense hispanisante associé à un Vainqueur en MD et Sertic / Sansom en remplaçants. Devant, tu gardes Payet/Thauvin et en remplaçant Lopez (que je replace plus haut, sa vraie place à mon avis) / Cabella qui rentrent tous les 4 dans l'axe dès qu'ils ont le cuir (se sont 4 n10 et non pas des "milieux ailiers"). Ce qui libèrent les latéraux. En 9, tu gardes Gomis qui est parfait en pivot, capable de garder le ballon, de peser sur les défenses et quî claquent des buts. Tu doubles avec giroud si tu as braqué une banque avant, ou un jeune avec les mêmes caractéristiques que Gomis.

Déjà, tu ne prends plus de fessées comme contre Monaco (3 avec ce soir), Paris ou Lyon. Et tu n'as plus les yeux qui piquent de voir Rolando Fani, Doria, Rekik, Bedimo dans les compositions d'avant match.

Enfin un 5-2-2-1 n'est pas un schéma défensif quand tu as des latéraux offensifs et un milieu technique. Tout est dans l'animation. Et tu es mieux armé pour jouer les 8 premières équipes de L1 ou européennes si le miracle d'une 5eme place arrivait...

..................................Mandanda ...........................
    ...................................(Pelé)..................................
    .............. Koscielny... Hernandez.....Martinez.......
    .................... (Sparagna)....(Brooks)..........................
    ..........Corchia...........................................Evra.....
    ............(Sakai).....................................(t.Hernandez)...
    ..........................Camacho.......Vainqueur.................
    ...........................(Sertic)............(Sansom)................
    ..........Thauvin......................................Payet............
    ..........(Lopez)..........................,.,...........(Cabella)........
    ....................................Gomis.......................................
    .................................... ( X. ) ..................................

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a laché 30m€ sur payet ,on va encore le faire quoique tu en dises et je préfère le faire sur ma base défensive !C'est pas clinquant mais ça rendra l'ésuipe plus solide!
    Faire n'importe quoi on a déja commencer en donnant 2.5m€ net à evra totalement au bout du rouleau et surement avec une belle prime à la signature

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous manque aussi des milieu défensive pourquoi pas Oscar Lewicki !!!

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court ses un hommes d'affaires et il pensera à rentabiliser les transferts des joueurs qui viendront au club. Si faire venir tel ou tel joueur le fait rapporté un bénéfice niveau vente de maillots etc... il ne va pas se gêner.

5. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Bernardo ca fait 2 ans qu'il est suivi pr le barça!Rendez vous cet été et on verra qui est le plus coté des 2!
    Et y'a pas photo bernardo est non seulement un joueur extra et bien repéré par les gros clubs

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Roma avait fait venir Naingollan pour 15 millions, Strootman 17 millions...

C'est ce genre de coup que doit faire et réussir l'OM si on veut retrouver les sommets mais pour ça il faut espérer que Zubi et Garcia aient les réseaux nécessaires.

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison mais pour les saisons suivantes. La il faut te forger un effectif de top 5 de L1. Surtout derrière et au milieu.

8. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je fais confiance en Zubi, je me souviens notamment du coup Rakitic ! :eek:

9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Si on me dit sue n zonzi est utopique notre projet om champion's project n'a pas de sens!
    Je veux bien qu'on me dise que koscielny ,Griezman ,aguero pour ne citer sûeux ce soit totalement utopique mais n zonzi on est quand même droit d'attendre des joueurs de ce calibre!
    Nzonzi c'est dans la même categorie que payet !

Bernardo a 22 ans et a éclaboussé de sa classe la ligue 1 et cette année la ligue des champions et ça vaux bien plus cher que nzonzi ((poste offensif ,plus jeune !)

Si seulement on avait des recruteurs confirmés comme à monaco je voudrais bien tenter des coups à la monaco et je suis le premier à vanter leur stratégie mais on a pas ses compétences à l'heure actuel et je veux pas d'had been dans notre future team(cabaye ne vient pas chez nous !!!!)

10. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Rakitic c'est pas du tout un coup c'était le maitre à jouer de seville !Il jouait pas au dinamo zaghreb!

baxxter68 aime votre message.
  12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je signe de suite pour ce recrutement moi!
    Y'a juste koscielny qui ne sera jamais interessé à nous rejoindre !

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A l'heure actuelle Tu peux très bien trouver d'excellents joueurs capable de sublimer l'équipe pour moins de 20 millions (Kanté a couté 9 millions à Leicester, Marhez quelques millieurs d'euros)

L'important c'est bel et bien de recruter un joueur pour ses qualités et parce qu'on sait aussi qu'il sera complémentaire aux joueurs qui joueront avec lui.

Il faut des gars avec une vrai culture foot et un QI foot...

Le prix d'un avant centre de haut niveau à l'heure actuelle

14. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    chaque transfert réussi est un coup, quand tu recrutes un joueur tu as toujours des réserves sur s'il va s'imposer ou pas, et surtout au Barca... quand il signe il a 26 ans quand même

Rebirth et tire-fesse aiment cela.
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ont dise pas que le club n'a pas les moyens du psg, leur plus gros transfert a couté 60 millions il me semble non ?

16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux les gens qui parlent de Kosnielny ici vous êtes sérieux ? Faut arrêter les pistes comme ça. Le mec est au sommet de sa carrière, il lui reste 2 ou 3 saisons à très très haut niveau. S'il part d'Arsenal, ce sera pour un club capable de lui faire gagner des titres et notamment la ligue des champions mais c'est inenvisageable pour nous, ou alors pas avant 3 ou 4 saisons. STOP avec les pistes comme ça, vous vous faites du mal pour rien, c'est d'une tristesse...

17. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di Maria et Cavani je crois que ca tourne autour de 60-65M€

18. JC78

JC78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal mais Garay pour moi c'est pas mieux que Abdennour ni Benatia
    Je l'ai encore vu la semaine dernière face à alaves

19. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un vilain coup de com' entre un match ou on s'est fait démonté devant les yeux de l'Europe entière et un autre qui est censé laver l'affront du précédent !

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on sera pas loins niveau prix transfert mais niveau salaires ca sera plus compliquer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page