[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    TER Stegen a été une réussite ? Vous regardez les matches ?
    Sanchez ne s'est jamais imposé au Barça.

Django59 aime votre message.
  2. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ter Stegen monte en puissance et est titulaire, c'est lui l'après Neuer, ne t'en déplaise

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr au barça tu ramènes qui tu veux !
    On va voir pour l'instant le bilan c'est evra ,sertic ,payet c'est pas folichon du tout attendons cet été!
    Mais bon on mettre tout sur le dos de rudy surement

4. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Et le lateral bresilient dont je ne me souviens même pas de son nom telleent c'était folklorique

5. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Vermaelen song et mathieu j'en veux pas à l'om

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Leno sera l'après Neuer

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Draxler a couté plus chère. Environ 40 millions pour un joueur très irrégulier. Même si il réussit très bien au PSG.
    Il a été rentabilisé ou le transfert de zlatan sportivement? Parce qu'on voit bien que le PSG est meilleure sans lui et que le PSG réussit mieux en LDC depuis son départ. Bizarre

8. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que la vie c'est pas FIFA, si l'entente de la MSN marche aussi bien ce n'est pas anodin, combien de fois j'ai lu et entendu que Messi tuait l'attaquant du Barca ?
    Ibra, David Villa, Eto'o, pourtant c'est des monstres non? :)

Logic aime votre message.
  9. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure, moi non plus.

C'était juste pour te montrer que c'est au dessus, bien loin au dessus

10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wenger va partir, ça c'est une évidence, tout le monde en a marre de lui ici. Ils veulent tous qu'ils partent. Je pense comme toi qu'Arsenal va aussi rater la qualif en champions league cette année, mais si Koscielny décide de partir de chez les Gunners, je peux te citer au moins 5 clubs prêt à l'accueillir et qui offriront un meilleur challenge que celui de l'OM :
    - Chelsea : où Azpilicueta joue dans l'axe et Moses en latéral droit. Bonucci pourrait être la priorité de Conte mais si Allegri part de la Juve pour Arsenal, possible que l'italien décide de rester à Turin, surtout avec les soucis de santé de son fils qui doit avoir besoin de stabilité et pas forcément de partir dans un autre pays.
    - Manchester City : on a bien vu contre Monaco que la défense des citizens est très problématique.
    - Manchester United : Koscielny est considéré ici comme le meilleur défenseur de première league donc en cas de qualification en ligue des champions (je pense que ça se jouer entre United et Arsenal pour la 4eme place car les 3 autres semblent promis à Chelsea, Tottenham et City) c'est une piste plus que plausible.
    - Real Madrid : départ de plus en plus probable de Pepe (ça fait des mois qu'on annonce des négo pour une prolongation mais toujours rien...) et avec Zidane qui sera très certainement encore l'entraineur la saison prochaine, c'est une piste très très probable
    - Juventus : si départ de Bonucci, la juve voudra frapper un grand coup et c'est une piste qui me semble aussi très plausible.
    - Arsenal : comme dit plus haut, il a prolongé et même sans qualification en champions league, le joueur pourrait tout de même demeurer chez les gunners. C'est l'un des chouchou des supporters ici et il se sent très bien Angleterre.

Même en mettant beaucoup d'argent, je ne vois pas comment on peut lutter contre toute ces équipes. On parle là d'un des 5 meilleurs défenseurs centraux au monde. Je ne le vois pas partir d'Arsenal pour une autre défi qu'une équipe lui permettant de gagner la champions league.

Dernière édition: 1 Mars 2017
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ter stegen il ne l'a fait qu'une fois lol...

Et même les 3 "flops" que tu cites n'étaient pas des flops. Juste pas compatible avec le jeu du Barça

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vu ses boulettes en sélection j'espère sincèrement pour les Allemands qu'ils ne comptent pas sur lui pour l'après Neuer

13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Slm Kho, AH non pas giroud, tout sauf lui !! Je peux pas le dikav' !! Qu'il aille à lyon ou ou il veut mais pas chez nous. Je vais commencer à le traiter sur twitter tout les jours pour qu'il sache qu'il ne sera jamais le bienvenue...
    Merci Gomis, une bonne saison de transition, tu nous a rendu de fiers services, mais maintenant BARA !!!
    Il nous faut 2 attaquants, et comme tu dis 2 profils différents.

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi y'a un joueur que j'adore a Lyon c'est Lacazette il est vraiment complet. Mais bon avec Aulas ont peux rêver.

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Très fort pour la ligue mais en Europe, il m'a jamais impressioné

mishymo95 aime votre message.
  16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'essairai de leur niquer Ghezzal à O euros, là Aulas ferait caca mou longtemps

Django59 aime votre message.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que économiquement ils sont largement au dessus tu n apprends rien a personne jte rassure mais le vélodrome n a rien a envié a personne en time de qualité de supporter et en terme de beauté de stade

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'adore Lacazette, pour moi c'est le meilleur attaquant français je compte pas griezmann qui n'est pas un 9

tire-fesse aime votre message.
  19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et il est bon depuis le départ de Bravo. 11M pr Ter Stegen c'était une bonne affaire.

Après non c'est pas l'après Neuer, c'est Leno.

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas "dislike" un post ?

baxxter68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page