[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michy sur le marché cette été . J'espère qu'on le récupérera au même titre que Zouma .

Michy avec Payet derrière ça risque de faire très mal .

bumpa aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le talk show " ma journée avec Mccourt " des choses assez intéressant en plus qu'il soit trés sympa et pas de tout condescendant le franky , il y aurait vraiment quelque chose avec Gameiro , perso j'aime bien mais je ne le vois pas seul en pointe du moins avec le systeme de jeu de Garcia.

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Michy comme pour Gameiro seul en pointe c'est moyen à condition de les faire jouer en Binome.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Seul en pointe Michy a marqué une vingtaine de but dans une équipe qui ne tournais pas du tout .

6. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On le voit entre 01.57 et 02.03 :rolleyes:

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy c'est le rêve. Il t'assure 20buts min par saison dans l'immédiat alors qu'il a seulement 23ans. Il s'entend très bien avec Flo et Dim.

Et je l'ai tjr cru, pr moi, qd il aura 28,29 ans il fera partie du gratin européen à son poste.

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ça va faire une accumulation de joueurs qui sont la plupart du temps fantomatique contre de tres bon défenseurs , Thauvin , Michy ect .

Silva sur une jambe il te pique facilement le ballon à Michy ....

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais dis moi quand Michy a été fantomatique ? Tu es incroyable

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il perd souvent ses duels contre une def solide comme thauvin ...il a marque contre le QSG comme Bakayoko la fait à son époque...

11. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains que dans ta liste, seuls Batshuayi, N'koudou et Mandanda soient atteignables. On connaît leur valeur et les 3 sont clairement en situation d'échec.

Pour les autres, les tarifs me semblent complètement à côté du marché réel et ils n'auraient aucun intérêt sportif à signer chez nous. Peut être un ou deux si vraiment les dirigeants y mettent le prix.

12. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps, des buteurs capable de casser les reins de Silva et Marquinhos ça court par les rues.

Inversement, quelqu'un qui peut prendre le dessus sur les défenses des 18 autres équipes de L1 je signe tout de suite.

Massilia1313 aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Michy, je le reprends sans hésiter également, il a tout du futur grand avant centre. Puis je suis pas sur qu'on peut avoir mieux sans LDC.

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah il a pas scoré au parc ? Thauvin a pas marqué au stade de france en finale ? Payet il a posé ses ________ sur les défenseurs d'Angleterre tu crois qu'il va avoir peur de Marqui ?

C'est pas que les mecs se chient dessus contre Paris c'est juste qu'ils ont pas les ballons. Thauvin dimanche il devait partir de son camp pr fr des différences c'est injouable.

yannickdu64 aime votre message.
  15. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, tu me l'enlèves.

De plus, je trouve qu'il colle au projet. On s'assure un mec qui va planter avec une réelle marge de progression.

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Pr moi un duo Mandzukic Michy l'année pro c'est l'idéal et ça coute pas bonbon.

Après si tonton franckie arrive à fr un coup énorme genre Morata, Grigri, Aubam qu'il se gêne pas

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Nos joueurs sont censés etre revanchard contre Monaco non ? je suis pratiquement sur que Thauvin ne va pas arrive à faire la différence contre Monaco. Moi se qui m’emmerde le plus serait de continuer à prendre des pièces rapporté des joueurs qui ne sont même pas titulaire dans leur club actuel ....

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Soyons fou alors ramenons Imbula et Lemina .....

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si Franky te dis hey qu'est ce tu veux je te paye cash l'un ou l'autre et en plus ils sont d'accord pour venir , Giroud ou Michy ?.

20. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    giroud sans hésitation

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page