1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant mahrez (pourquoi pas), il faut d'autres postes, on va commencer à s'éparpiller ! qu'ils prennent un tueur à 70M s'il faut et des défenseurs à 40 s'il faut
    un 6 à 40 serait bien aussi
    et des jeunes sinon on sera comme des cons dans 5 ans

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de ce que tu recrutes derrière aussi, dans ce cas-là c'est pareil pour un autre jeune attaquant alors.

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pogba a beaucoup plus prouver que Martial à l'heure actuelle c'est un fait et son transfert aussi démesuré soit t il je le trouve beaucoup plus justifier que celui de Martial.

Je dis pas que Martial est un mauvais joueur c'est juste un talent à confirmer en aucun cas il peux être le leader de ton équipe c'est juste impossible à l'heure actuelle, pour lui d'être la figure d'un projet ambitieux comme le notre.

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mahrez sans doute hors de notre portée mais associé avec un Payet quel régal!

Oui il y a plus urgent.

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord mais a united qui fait vendre plus que lui ? Il n'y en pas beaucoup

6. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter un joueur pour vendre des maillots... :(

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera pas le leader de notre équipe, ca sera notre buteur, personne dit qu'il faut lui mettre toute responsabilité sur son dos. Moi j'attend de lui qu'il marque des buts rien de plus

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça dépend de sa côte justement. T'imagines la pression pour un joueur de 22 ans qui aura déjà connu deux énormes transferts ? Un autre joueur prometteur que tu recruteras pour 15-20M n'aura pas les mêmes attentes du public et des médias.

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est moi qui ne comprends pas, tu as raison.
    Tu sais pas écrire une phrase sans une faute de grammaire ou d'orthographe. Tu ponds une thèse mais tes posts sont tellement tordus que tu arrives à te contredire tout seul, sans t'en rendre compte.
    Et avec tout ça tu vas nous faire croire qu'en fait tout est calculé, que tu fais exprès de te faire passer pour un con.

Bien tenté.. :D

headshot !

Pogba c'est justement le mauvais exemple à prendre. encore un coup de ton intelligence supérieure surement

au delà des espérances. 4 mots, 2 fautes. Génie.

SolidusShake aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ce serait une belle figure de proue pour le nouvel OM , Martial.

Mais hors de notre portée peut être.

Les avant centres que tu réclames on peut pas les avoir. On a vu qu'un Higuain ça coûte 97M

On va être obligé de faire des paris aussi , et Martial c'est un joli pari.

Mais MU ne le lâchera pas.

bumpa aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal c'est de prendre un gars avec de la bouteille et un gars plus jeune pour prendre le relais comme ça avait été le cas avec Gignac et Michy

D'ailleurs si on pouvait rapatrier le belge on gagnerait énormément de temps au niveau de l'adaptation et des automatismes.

Michy + Gomis à 50 millions et on est pourvu niveau avant centre pour aller chercher le podium

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bien sûr qu'il y aura des grosses attentes si il signe à l'OM!

L'OM n'est pas un club sans pression surtout pour un gros transfert.

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Un retour de Michy ça me plaît bien et ça me semble plus plausible et pour moins de 50M

bumpa aime votre message.
  14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, Martial c'est un bon joueur et un beau pari à tenter. Mais est-ce que l'OM peut se permettre ce pari à plusieurs dizaines de millions sur un joueur dont on n'est pas sûr qu'il puisse nous faire passer un cap ?

Je ne sais pas trop... Si la direction estime que c'est un risque à prendre, j'en serais ravi car ce serait un plaisir d'avoir un joueur si talentueux au club. Mais il y aura forcément des interrogations.

mozer dimeco aime votre message.
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va bien falloir qu'il se relance quelque part surtour avec l'arrivée de Grieezman

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Corchia y toure abdennour evra
    Vainqueur
    Belhanda lopez
    Mahrez michy payet

Pele
    Sakai rolando kamara bedimo
    Sertic
    Zambo sanson
    Thauvin gomis cabella

Tu peux jouer le titre en l1 et le titre en europa avec un effectif pareil.

17. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il n'est pas fini à MU et il se peut très bien que c'est à MU qu'il se relance.

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy pas suffisant. Un autre 9 avec du potentiel et polyvalent (typiquement martial ou embolo) serait appréciable.

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon mec t'a vu je suis resté correcte avec toi, mais ma patience a des limites donc tes bien sympas et tout j'en doute pas. Mais tu vas arrêter de me chercher car je ne vais pas rigoler longtemps avec toi. Continu a faire ton malin ta raison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page