1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on continue dans le réchauffé je me contenterai de Michy.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pratiquement sur que Giroud va peser dans les défenses adverses surtout contre le top 3

OMichelista aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le gros souçi de nombreux supporters est qu'ils entrent dans le jeu des médias qui veulent de l'instantanéité pour nourrir leur buzz et engranger des revenus publicitaires.
    Qui ici peut croire une seule seconde que les problèmes de l'équipe que nous voyons tous ne sont pas identifiés au sein du club ???
    Qui ici peut croire que vu les problèmes du club, ils n'ont pas cherché un bon défenseur central pour cet hiver ??
    Qui ici peut me citer un bon défenseur central qui aurait été lâché en cours de saison par son club à un prix raisonnable ??
    Qui ici peut croire qu'un projet donne des résultats en 4 mois sans passer par un mercato d'été ??
    Qui ici aurait fait mieux que l'équipe en place en ayant connaissance de tous les éléments du marché ???

Perso concernant tout ce qui a été dit sur l'amélioration du club, sur le prochain mercato, sur le centre de formation, sur la politique sportive générale, sur les relations avec les supporters (groupes et socios + fan expérience), sur les relations avec les autres clubs de la région, sur l'image redorée et l'ambition me satisfait pleinement et c'est pas les clowns de RMC ou l'équipe ou autres journaleux qui analysent pas plus loin que leur bout du nez vont m'influencer.
    Les journalistes n'arrêtent pas dire que le supporters de l'OM sont impatients, ne veulent que des stars, sont versatiles et ne pas être derrière la nouvelle équipe ne fait que confirmer l'image qu'ont les jacobins de paris car les médias installé à paris ne sont que des quotidiens régionaux qui ne veulent pas se l'avouer. A la limite je préfère le parsien qui est tout à fait normalement supporter de paris que les pseudos l'équipe , rtl Canal + ou rmc qui se cachent derrière une objectivité qui n'existe pas, rien que des hypocrites qi ne méritent que d'être des lèches bottes quand nous reviendrons vers les sommets!!

Critiquer, oui bien sûr mais garder en tête l'objectif premier, à savoir réussir l'année prochaine et ne pas tout remettre en cause tous les 4 matins!!

ALLEZ L'OM !!!

hasbeen et truch aiment cela.
  4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend qui est l'autre 9. Mais Giroud on connaît son Max pas Michy et je trouve ça excitant j'adorerais travailler avec un joueur de ce type

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pratiquement sur que la charnière du QSG ou Monaco vont avoir plus de mal à gerer la puissance phyisque d'un Giroud que Michy.

6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est encore du réchauffé....sinon pour le flanc gauche je pense que ça serait pas mal d'aller chercher nico gaitan qui joue peu a l'atletico

7. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud, contrat jusqu'en 2019. Avec le très probable départ de Wenger, il peut espérer jouer davantage. Mal boutiqué non?

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Certains plat en réchauffé c'est meilleurs mais enfin bon ....

9. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    va falloir sortir le chéquier....
    1 gardien ...2DC titu...un ARG titu .....un 6 un vrai...un 9 pareil un vrai!!
    et ça c'est le minimum vital.....

10. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ouais certains mais pas tout le temps non plus... deja toto payet fanni on parle de mandanda....la batsh.....MLD elle aurait mieux fait de vendre avec la dette:D

11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as tout dit. Les gens y veulent tout, tout de suite. C'est incroyable. On vient de vivre 20 ans de Louis Dreyfus. A peine vendu, ils veulent que tout arrive tout de suite. Quand on en voit certains sur ce forum, les joueurs qu'ils demandent, on se croirait sur un forum du PSG.
    On a des repreneurs qui essayent de construire le club de la manière la plus intelligente possible, en construisant d'abord des fondations solides et sans se précipiter mais beaucoup ne le comprennent pas. Je trouve ça vraiment triste car ce que les dirigeants commencent à faire, c'est pour construire un club qui aura à terme la même stabilité que la plupart des grands clubs, sans avoir forcément recourt à l'argent d'un investisseur, ou d'un état pour se financer.

OM addict et Massilia1313 aiment cela.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Oui , mais tout ça va etre conditionner sur des résultats , si l'OM repart dans 17 ans disette ca va pas le faire ....

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que si y'a une opportunité pour ces 2 là ça serait con de la louper

Les défenses solides du championnat c'est quoi ?

Paris ? Michy a marqué 2 fois face à eux
    Monaco ? Michy a aussi marqué 2 fois face à eux
    Saint Etienne ? il leur en a 4 (plus une assist) en 3 matchs
    Toulouse ? 3 buts et 1 assist en 4 matchs
    Rennes ? Lille ? Bordeaux ? il a aussi marqué face à eux

Lyon ? a ben oui en 2 matchs et demi (9 minutes l'année de Bielsa) il a pas scoré face à eux, par contre il est passeur pour Cabella l'an dernier donc décisif

Il a aussi marqué face à Braga et Bilbao en coupe d'Europe et face aux meilleurs clubs belges quand il était au Standard.

Je doute fortement qu'on attire un gars avec des stats meilleures que lui car Michy à l'OM c'est tout simplement un but toutes les 159 minutes soit des performances de véritable buteur...

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait et surtout ils démontrent à quel point les médias influencent leur jugement et correspondent aux clichés haineux des journaleux parisiens qui se sont lâchés avec la défaite de dimanche. Au final je me dis que dimanche sera un mal pour un bien car ce match a démasqué les journaleux tout en dévoilant l'importance des problèmes de l'équipe au proprio donc s'il fallait passer par là pour être encore meilleur et fermer des gueules les prochaines saisons alors je dis tant mieux!!
    Je précise juste que j'étais dégouté et énervé dimanche mais je me souviens aussi que le réal a pris une manita contre le barça et y'avait moins d'écart entre les 2 clubs, man utd a aussi pris des fessés à domicile donc prenons un peu de recul et laissons les nouveaux proprio bosser tranquillement car leur projet est ambitieux et très intelligent.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et alors Fanni et Rolando ont marquer aussi contre le QSG et Monaco ....

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Allez oui si tu veux continues à faire du trolling...

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour préférer le plot de Giroud plutôt que Michy.

Le Giroud avec une équipe qui joue au foot et qui l'alimente en permanence en bons ballons il a jamais dépassé les 16 buts en PL, il s'est même fait piqué la place par un ailier tellement il est de plus en plus inutile.

Si c'est pour faire ce genre de 9 et bien autant garder Gomis, il a pas grand chose à lui envier...

Dernière édition: 1 Mars 2017
    Massilia1313 et Nas' aiment cela.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou, tu lance un sujet , on te démontre par A+B que ce que tu dis es absurde. Et la tu répond complément à côté de la plaque .

18. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    tu paisantes!! giroud gomis ya pas photo!!
    tu crois qu'on fera du aguerro ou morata???
    deja un giroud serait juste énorme!!et j'espere qu'on aura une équipe qui produit du jeu....michy il vendange plus que gomis

19. JC78

JC78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jzi l'impression qu'il est le nouveau luyindula
    Je veux dire le joueur qui réussit dzns un seul et même club

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Giroud il vendange pas ? Mais les gars allumés la télé c'est pas possible, le gars il s'est fait dégagé du 11 de départ par un ailier de formation justement parce que sa proportion à croquer était largement supérieure à sa pseudo influence dans le jeu...

A l'heure actuelle un Giroud ça vaut pas beaucoup mieux qu'un Gomis

Michy dans une équipe où il devait faire quasiment tout tout seul tellement c'était le néant derrière lui et malgré ça il a donné 23 buts et 7 passes en 50 matchs.

Donc dans une équipe qui fait plus de jeu et qui lui donne plus de moyens de s'exprimer on peut facilement espérer qu'il fasse au moins aussi bien si ce n'est beaucoup mieux vu que lui il a encore une grosse marge de progression alors que Giroud a atteint le max de ses capacités depuis déjà longtemps

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page