1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bah Lenglet, excuse moi mais c'était quelque chose de largement à notre portée.

2. JC78

JC78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il a du mal au duel face à des vrai défenseurs
    C'est pzs un pivot

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monchi a son accord depuis des années. Lenglet et sa famille avaient dit non y a 3ans pcq il se sentait pas prêt pr Séville.

Et c'est là où j'attends Zubi.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant Michy c'est 1 but en 15 match avec Chelsea, si Conté ne veux pas le garder ce n'est pas pour rien , si on le récupère ca va faire comme Thauvin et Gomis surement le retour de Mandanda non sérieux faut faire revenir ex recru de l'ère Labrune non ?... je suis presque sur que certain en bave de revoir Lemina et Imbula pffffff.

Je veux des joueurs qui ont minimum de culture tactique genre de joueurs ou l'entraineur n'a pas besoin leur dire quoi faire comme des minots ... on n'a trop eu de canard sans tete dans cette équipe de l'OM....

5. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    1 buts en 15 APPARITIONS.

6. Rebirth

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui? je ne savais pas, en tout cas c'est le genre de coup à tenter oui !

7. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    il se fait gicler du 11 a arsenal.....top5 premier league...donc parmi les meilleurs effectifs normal qu'a 30 perches tu tu fasses pousser au cul dans un tel club
    serieusement gomis ça fait longtemps qu'il ne jouerait plus a arsenal d'ailleurs il n'en a jamais eu le niveau....
    et michy SVP arrétez avec les bb labrune.....
    moi je veux du neuf....

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Normalement les autres clubs anglais devraient tourner autour de lui pour essayer de le choper non ?

9. Rebirth

Commentaires de blog:
    0
    Les vraies stats de Batshuayi pour ceux qui veulent:

MATCHS JOUÉS (15)
    MINUTES JOUÉES (87)
    BUTS (1)

Très peu de minutes finalement.

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bah des mecs d'équipe B d'espagne avec un énorme potentiel ça serait bien que Zubi les sonde d'ores et déjà pr un transfert d'ici qq années

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'était le cas. Swansea West Ham et d'autres mais lui voulait pas

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Conte ne veut pas le garder parce qu'il veut récupérer Morata et qu'il a déjà Diego Costa donc il faut faire de la place

15 matchs ? en temps de jeu effectif il a joué l'équivalent d'un match à savoir 93 minutes et durant ces quelques misérables brides de match il a permis de gagner 2 matchs à Chelsea. le 1er face à West Ham ou il donne le ballon du 2-1 à Diego Costa et pour le second match ou il égalise dès son entrée en jeu alors que Watford menait au score...

D'ailleurs si tu étais un peu honnête tu parlerais aussi de ses 4 buts et 2 passes décisives en 5 matchs de coupe...

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Donc il veut des joueurs avec un minimum de culture tactique normal quoi ..

tire-fesse et OMichelista aiment cela.
  14. JC78

JC78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux

En tout cas quand je pense à Payet, Lemina, Mendy, Michy, voir même Kante c'est qu'on a eu vraiment des soucis au niveau de nos dirigeants car avec ces joueurs qu'on possédait et ceux qu'on connaissait on aurait du fzire mieux que ce que l'on a fait

15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le club doit rebatir avec des joueurs avec de la grinta en defense trouvons des joueurs du style de mozer et un bon relanceur niveau internationale en defense central je verrai bien domagoj vida (kiev) lautaro gianetti (velez) un jeu à la mozer carlos salcedo(fiorentina) et kjaer(besiktas) voila mon choix en defenseur central

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un buteur il est là avant tout pour mettre des buts et si jusqu'à présent Morata est un simple supersub c'est justement parce qu'il n'a pas la faculté de scorer d'un Tevez, d'un Diego Costa voir même d'un Benzema...

Michy est moins bon dans le jeu c'est sur (bien que très largement au dessus de la moyenne) mais sa faculté de buteur est supérieure à l'espagnol et dans l'équipe future où il y aura de très bons joueurs en plus des Payet, Sanson, Thauvin qui sont déjà là et bien on demandera pas au 9 de faire le jeu mais bel et bien de scorer

Un Michy de 23 ans il ne peut que grandir avec le club alors qu'un Giroud de 31 balais il est déjà au max de ses capacités (voir sur le déclin) et il te donnera au mieux 3 bonnes saisons et les bonnes saisons chez Giroud dans un club qui fait déjà du jeu c'est au mieux 16 buts en championnat

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si ils veulent avoir Michy allez bon ....

tire-fesse aime votre message.
  18. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    sinon pour la grinta a la Heinze gaucher Iñigo martinez tu prends illaramendi avec qui joue en 6 a la real sociedad facilité d'adaptation pour les deux...et bonne base de soccle solide 25/26 ans

19. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord !

20. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    alors j'ai regardé un peu on en est iñigo martinez niveau contrat il a renouvelé en avril 2016 jusqu'en 2021.....il est aux portes de la selection il a eu des négociations difficiles
    le frere ennemi de bilbao lui a fait les yeux doux.....mais il est plus ambitieux que son club....prolongation pour placer une clause plus élevée...ça serait pas le premier a faire cadeau a son club formateur de sa prolongation...en plus il est pote avec illaramendi excellent 6...la paire ça serait énorme...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page