1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va couter cher, je pense !!!

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Inigo Martinez c'est un joueur élégant avec une bonne anticipation et une bonne relance mais c'est pas un guerrier le gars. Dans le style et le caractère c'est plus un défenseur à la Laurent Blanc qu'à la Heinze...

Illaramendi super joueur de ballon mais il supporte pas la pression.

Des gars comme Camacho ou Trigueros ont largement plus de caractère qu'Illaramendi et quasiment autant de talent

3. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Qui verrais tu en DC ?

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    t'as déja vu jouer iñigo martinez?
    j'habite au pays basque et je vais a anoeta voir la real c'est un monstre physique parles en a suarez ou a casemiro

5. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Ensuite on peut compléter Inigo Martinez avec un guerrier. Je trouve qu'il serait une trés bonne recrue en DC

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Labrune faisait revenir Fanni cet été, et là on parle d'un retour de Mandanda, Michy, de plus de Payet. Mais comment refuser de tel joueurs.

7. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    50/55patates...

8. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    La vache mais bon comme il y a tout à reconstruire. J'ai vu passé une rumeur Kjaer ?

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien Zouma qui est jeune mais qui a déjà démontré de très bonnes choses à Chelsea comme Sainté. Défensivement c'est un vrai roc et je trouve qu'il va vite malgré son gabarit

Et à ses côtés il faudrait un gars plus expérimenté, plus relanceur. Benatia à ce profil mais physiquement il y a des doutes. Acerbi je connaissais pas donc j'ai regardé un peu et je trouve très bon également.

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On est tous d'accord pour dire que deux défenseurs centraux et un milieu defensif seront prioritaires l'année prochaine pour partir sur des bases solides.

Pour les défenseurs centraux je pense qu'il y aura des opportunités de marché mais pour le poste de numéro 6 je n'ai pas trop d'idées de noms , peut être un Luis Gustavo mais je ne le connais pas plus que ça , avez vous des idées ?

11. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista aime votre message.
  12. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi, je ne connais pas non plus. Que penses tu d'une défense Zouma - Martinez ?

13. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je valide à 100% , que pense tu de Kjaer ?
    Il faut un remplaçant aussi fort en cas de blessure d'un des deux centraux

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Merci J'habite entre Pau et Bayonne, je connais très bien Anoeta et les clubs du Pays Basque en général.

Inigo Martinez a du caractère (un vrai basque) mais défensivement ça a rien à voir avec un Heinze je suis désolé. Dans le jeu c'est plus un Laurent Blanc, un gars qui mise sur l'anticipation et qui défend surtout debout car il sait pas très bien tacler.

Mais ça serait une très belle recrue j'en doute pas, beaucoup plus de doute à la faculté d'Illaramendi à réussir ailleurs que dans son club par contre

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas beaucoup, je l'ai toujours trouvé surcôté. De toute façon il est beaucoup trop lent pour jouer dans une équipe qui joue haut sur le terrain

17. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Kjaer en remplaçant, bonne idée

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy ? Vous êtes sérieux ? En tout cas je n'espère pas.

Falcaom aime votre message.
  19. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    mouais sinon inigo martinez il sait aussi faire ça....

20. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Merci car j'adore ce joueur !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page