1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus !!!

OMichelista aime votre message.
  2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le poste de defenseur gauche lionel carole(galatassaray) nicolas tagliafico(independiente) sead kolasinac(schalke) et martin olsson(swansea)

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est surpayé au Fenerbahce ou il a l'occasion de jouer le titre et l'Europe donc il va pas revenir en France pour jouer les doublures...

En doublure déjà faut faire signer Bouba Kamara qui a tout du futur très bon à ce poste (vitesse, maturité, anticipation, technique) et pourquoi pas un autre jeune du style Gnagnon de Rennes qui est un monstre physique avec en plus une grande aisance technique (il a déjà vu jouer n°10 chez les jeunes)

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    on doit pas voir les meme matchs....il est dur sur l'homme rapide bon relanceur bon jeu de tete il souffle dans le cou du 9 pendant 95minutes...en general l'attaquant adverse sort 60/70eme....
    et pour illaramendi c'est pour ça que je veux le binome DC MDef....facilité d'adaptation pour les deux...

5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon les journalistes et l'OM, ça a toujours été assez particulier comme relation. Taper sur l'OM à la moindre occasion ça fait vendre. C'est comme ça. On n'y changera rien.
    J'étais aussi dégouté dimanche mais bon, Paris vient quand même de mettre 4-0 au barça. Actuellement, c'est surement l'équipe la plus en forme en europe. Nous, on est au début d'un nouveau projet. Garcia a voulu respecté le public en jouant avec son 433 plutôt que choisir la même stratégie qu'à l'aller et on a prit cher. Aujourd'hui, il se fait critiquer pour ça mais à l'aller, il s'était déjà fait critiquer pour le 0-0 sans tir... Dans tout les cas, les gens ne sont jamais contents. Moi j'attends cet été maintenant, même si je vais bien évidemment continuer à suivre les matchs du club cette saison, car cette nouvelle direction le mérite. On pourra commencer à émettre un jugement un peu plus élaboré au 1er Septembre 2017. Jusqu'à ce jour, laissons les travailler dans la sérénité car, que ce soit pour Garcia ou pour les dirigeants, l'équipe qu'il y a actuellement, c'est avant tout la dernière équipe de l'ère Dreyfus et non pas la première de l'ère McCourt, et ça beaucoup ont tendance à l'oublier.

6. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne analyse !!!

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kjaer c'est de la news d'agent, il est pas mauvais mais c'est un des moins bon du onze de fener, Skrtel est bien meilleur!

Arretez avec vos inigo martinez ou illaramendi, ils ne quitteront pas la real sociedad pour un club non qualifié en ldc... et surtout ils ont des clauses liberatoire a 30-40M€!

effarant de lire le giroud bashing, que vous l'aimiez pas c'est une chose mais il a un gomis/gignac dans chaque jambe, sa derniere saison en L1 avec montpellier c'est du 20 buts et 10 passes dec, entre temps il a passé un cap supplementaire, en L1 il te mettrait 25 buts easy et avec du payet/sanson il peut monter dans les 30... de toute façon il quittera pas la premier league pour un club sans ldc!

8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ça!!
    L'ami Rebirth m'a parlé de Lenglet, pour moi cela aurait ressemblé à une recrue de dépannage et c'est pas le but!!

9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vous invite a regarder objectif match...l'OM est partout même au Japon et pas seulement depuis l'arrivée de Sakai...il y a aussi un petit documentaire sur Sakai

10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    cela aurait été une recrue de dépannage et c'est pas le but et j'ose espérer que les ambitions actuelles sont bien plus élevées.
    Franchement ça vaut le coup de prendre un joueur pour terminer 5e ou 4e au lieu de 6e???? pour moi non et soit on prend des joueurs hautement qualitatif, soit personne ou même Kamara donc il va falloir à un moment comprendre que c'était un mercato d'hiver et que l'on prend ce qui est possible alors ça fait pas plaisir et on s'impatiente mais si on veut aller vers les sommets, on le fait pas avec le méthodes de l'ère louis-Dreyfus (je peux comprendre que tu ais été fortement influencée par cette période noire)

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zlatan c'est le socle du projet!C'est la couverture médiatique!C'est des titres de champion et coupe depuis son arrivée!
    Et dire que ça joue mieux maintenant mwé le psg est même pas sur d'être champion cette année!
    C'est 35 buts par an c'est des ventes de maillot dans le monde entier et même à marseille je continue ??

12. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as bien raison et dur dur de parler mercato sans savoir où on sera en aout..la fin de saison déterminera notre mercato, l'effectif (et Garcia!) doit passer devant Sainté et Bordeaux!

13. Django59

Commentaires de blog:
    0

Sur twitter je suis sur le dos de evra!Qu'il aille en retraite je le supporte déja plus

14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Bah dans ce cas on va pas chercher sertic ou evra et on attend l'été pour recruter des vrai joueurs

15. JC78

JC78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins
    Par contre la pression de l om n'est pas celle du real non plus

Dernière édition: 1 Mars 2017
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sakho ce serait the beast en defense... et pas une fortune ,defenseur idoine,puissant rapide seul detail il est parisien...mais quel j

17. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en veux pas, et il nous veut pas.

Il a en plus une mentalité exécrable.

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    pour Evra, cela se discute car le recruter est une bonne idée mais le faire jouer blessé en est une mauvaise car le besoin sur le côté était urgent.
    Quand à Sertic je suis aussi dubitatif et c'est pas parce que tu as fait une erreur que ça t'autorise à les enchaîner. Je pense qu'il a été recruté pour amener de l'impact physique au milieu mais ça ne change rien à ce que je dis, c'est à dire juger plus tard et pas besoin de s'exciter bêtement sur une fin de saison dont franchement on savait dès le 1er août qu'il n'y avait rien à attendre.
    Je précise aussi qu'on a l'intention de recruter de vrais joueurs comme tu dis mais pas 15 donc des joueurs de complément sont tout aussi essentiels même si ça fait pas rêver.

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakho ne veut pas de l'OM, il l'a dit cet hiver sur le plateau de canal. Et pas à demi mots...

Si vous n'avez pas écouté "une journée avec Mc Court" les 2 intervenants du phocéen ont dit qu'en off, Mc Court et Ayraud veulent faire du francophone au prochain mercato...

A vos pronostics !

Mandanda, Corchia, Benatia, les 2 Hernandez, Vainqueur, Giroud en pôle pour moi.

Et pour ceux qui croient au Père Noël du mercato : enlevez Giroud rajoutez la paire Gameiro-Griezmann plus celle Rami-Koscielny et Kanté au milieu.

20. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lafont, Diop, Gnagnon, Sarr, Laporte, les 2 Hernandez, Tousart, Bakayoko, Germain, Michi, les belges, les africains, les suisses etc..
    les francophones, c est pas seulement les vieux de la Desche et Garcia, faut espérer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page