1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakho ? Mdrrr il sait même pas fr une passe

arnaud60100, jona11, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Giroud ce sera compliqué. Je vois plus un duo Gomis/Germain en concurrence la saison prochaine. Corchia est très surcôté je trouve. Enfin, il est en équipe de france à cause du manque de concurrence à ce poste puis je ne vois pas Lille nous le lacher. Après le reste je valide, même si je préférerais un autre gardien que Mandanda qui pour moi a fait son temps à l'OM. Je serais plus d'avis d'aller chercher un jeune gardien prometteur qui s'inscrit dans la durée.

Dernière édition: 1 Mars 2017
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mon ami, il est un super defenseur stoppeur,et il empecherait qu on se prenne 5 pions in the face.c est tout ce que je veux

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais fin on aura mieux je pense

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé il abuse

jona11, yannick59 et OMichelista aiment votre message.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en peux plus de ce tocard... y a pas moyen de tester Escales? Franchement meme si il est niveau L2 on verra pas la diff et pour une fois on pourra pas dire qu'on privilégie meme des chèvres aux minots!

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur de complément ne veux pas dire joueur bidon!
    Un joueur de complément à monaco c'est dirar ,almany touré,raggi pas des grands noms mais de trés bon joueurs!
    Recruter pour recruter mwé bof!

Pour evra c'est une fausse bonne idée ,il est cramé c'est juste une évidence maintenant il va être absent plus d'un mois !On a récupéré un bedimo légerement meilleur merci pour le cadeau à un salaire stratosphérique

8. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben l'américian va devoir investir en masse pour 2 raisons
    Refaire une équipe compléte
    Limoger les tocards

Acheter des stars parce que le public est pas pret de revenir au vel

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'envie ne suffit pas quand ta une défense aussi pourri

10. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle dc de mèrde i me dégoût fanny doria rolando putains je supporte plus des les voir

11. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité c'est la défense
    si on a une bonne défense les match on les gagne facile

12. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ils nous faut onze joueurs voir un entraîneur

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni se fou vraiment la gueule du monde , un concentration d'amateur... , il regarde le ballon en trottinant et ne voit pas Mendy monter , il se permet de ne pas faire l'effort pour emmerder Mendy et pourtant il venait de rentrer il y a quelque minute.

Le problème de l'ère Mccourt c'est d'avoir trop de résidu de l'ère Dreyfus ( ou plus précisément d'ex - résidu comme Fanni ).... faut en finir de ça de nouvelle tete de joueur s'impose surtout en défense !!!!.

14. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le recrutement d evra et l'absence de recrutement dun attaquant montre le niveaux de notre staf si je rajoute les rumeurs genre debuchy sagna et consorts la je flip vraiment

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut voir une certaine régularité à l'OM faudrait des joueurs qui ont une culture de la tactique et une intelligence de jeu , ca fait pas mal de decénnie que l'OM en manque... le moindre écervelé de joueur qui par en vrille ca paie cash...

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la meme en marquant la defense tient pas, Bedimo depuis le temps qu'il est indisponible pour bléssure il est meilleur que la défence centrale faut le faire quand même. Je suis pas fan de ce joueur mais faut dire qu'il fait pas semblant sur le terrain

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a été dit par Gravelaine ce soir (au milieu de toute la merde qu'il dit, il a quand même dit ça de bien), cette équipe manque d'un vrai taulier qui rassure, remobilise. Evra a été recruté pour ça mais je pense qu'il faut un joueur au coeur du jeu pour ce rôle.

18. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel gâchis toute cette histoire avec Diarra... C'était son role

truch aime votre message.
  19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nainggolan et j'en fait le capitaine, le club pose 40 50 millions après a lui de voir mais faut tenté quitte a ce prendre un vent

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pas eu cette amende l'histoire serait différente j'avoue

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page