1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous y croyez a la piste Brahimi ? Car sa voudrais dire que Payet passerait en 10

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien avec 1 gros numéro 9 ! Mais surtout faut acheter 1 défense presque entière et un 6 ! Quand je me lis ça fait peur y a un sacré chantier lol

3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas l'amende le problème, c'est la clause sous seing privé avec Labrune. Si Labrune avait tenu parole, Diarra serait au PSG à l'heure qu'il est. Même si ça n'excuse pas tout, on peut comprendre que le joueur est eu du mal à se motiver quand on te fait la promesse de te laisser partir, que tu te retrouves avec le plus gros club français qui te propose de venir, surtout qu'il est de là bas, et qu'au final, la parole n'est pas tenue et qu'il se retrouve dans une équipe de chèvre...

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepe libre avec prime a la signature et salaire a 6 millions tu peut l'avoir, Zabaletta aussi avec un salaire inférieur bien sûr, Lindelof pour moi le kiff mais si tu fait Zouma aussi associé a un Pepe ca ferait mal. En 6 Nainggolan ou rien :D pour le buteur il y a tellement de choix mais faut qu'ils acceptent aussi de venir.

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euuu dans se cas la qu'il signe pas a l'om

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcement pour Payet, Brahimi peut aussi jouer de l'autre côté ce qui apporterai une concurrence non négligeable pour Thauvin et Payet.
    Après Payet en 10, avec l'âge, c'est forcement plus raisonnable que sur une aile, c'est sur.

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que cette saison pourrie se finisse pour voir si Mac court a les moyens de ses ambitions

Marre de cette équipe de chèvres

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zabaleta mwé bof ,le reste je veux bien mais c'est du rêve en cascade

9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour la fin de saison c'est sur ca qu'il faut partir :

Sakai-Sertic-Doria-Bedimo
    Vainqueur-Sanson
    Thauvin-Payet-Cabella
    N'Jié

Eventuellement une rotation entre Cabella et Lopez , mais si ce dernier est titulaire c'est lui qu'il faut mettre en 10 et Payet a gauche .

10. JC78

JC78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella nous a fait revenir dans la course et ensuite c'est lui qui nous fait perdre

En tout cas on voit que Lopez est trop léger sur les gros matchs
    Il s'est fait bouffé par Bakayoko et Moutinho
    Il nous faut vraiment du physique au milieu

OMichelista aime votre message.
  11. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi c'est une otarie , alors il va te faire rzver sur certaines actions mais pour un collectif c'est pas top . J'avais beaucoup d'espoir en lui mais il m'a pas mal déçu .

On a besoin de joueur collectif , sans ça on va jamais rattraper notre retard .

Regarder hier , malgré le score notre equipe n'a rien montré d'encourageant , et c'est pas avec Brahimi que tu partiras en guerre ( il a fait une CAN catastrophique ) .

Critéres n1 : collectif + intelligence tactique +++

12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Lindelof est suivie par les 2 Manchester !
    Nainggolan c'est plus un 8 voir un 10 qu'un 6 pure , c'est un box to box et c'est un pillier de la Roma que viendrait il faire chez nous ?

13. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adrien Silva! Pour rappel, il était sur le banc au départ demain l'euro et il a gagné, sa place pour mener le Portugal en final grace à son intelligence et se grinta. En plus il est presque autant français que portugais. Et il a quand même de l'expérience avec cette victoire à l'euro, malgré une éclosion sur le tard.

14. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu de terrain est trop léger.
    Il nous faut un 6, un vrai et devant faire jouer Vainqueur et Sanson/Lopez en rotation.

15. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement c'est la moins pire des compos et attendant que Evra soit de retour à son niveau et jusqu'à la fin de blessure de Gomis.

C'est vraiment con parce que le 11 titulaire est pas dégueu excepté la défense centrale + notre goal. Ca nous plombe depuis le début de la saison c'est infernal.

En tout cas à la fin de la saison je veux voir partir Pelé Rolando Fanni et Rekik et ne plus en entendre parler.

Le dossier Kamara quelqu'un a des nouvelles? On en entend plus parler...

16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    Evra ne retrouvera jamais son niveau

pixie stojkovic, scand et Django59 aiment votre message.
  17. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crystal Palace est relégable, un retour de Mandanda m'irait très bien, pas besoin de chercher plus loin.

Pepe pour un dernier challenge et Simon Kjaer (que j'ai toujours adoré) ça ferait une grosse grosse défense.
    Dans la rotation Doria et Kamara.

Au milieu je sais pas qui prendre, mais il nous faut un 6 et un bon. Avec Vainqueur Sanson Lopez Zambo ça fera 5 joueurs pour 3 places ça me parait suffisant.

Cabella fait le taff en supersub (merci garcia d'avoir réussi à la relancer, il a enfin arrêté d'aller s'empaler sur les défenses). Il nous manque un remplaçant à droite, un AC et son remplaçant...

Bref un goal, 2 DC, un 6, un AD et deux AC.

7 recrutements...y'a du boulot.

18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, tu peux me donner l'euromillion de ce soir aussi ? :D

Evra les infos que j'ai c'est qu'il a une pubalgie. Enfin c'est ce que des amis m'avaient dit à sa signature "il va faire deux matchs et ses douleurs vont reprendre donc il va devoir s'arrêter un moment".

Après pour l'année prochaine c'est nettement moins pire que Bedimo ou Doria...et on a d'autres urgences...

19. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    et un ARG?? non? tu gardes papi evra??? moi titu ça m'emballe pas....

20. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    il retrouvera la forme mais pas son niveau...pas a son age....
    d'ailleurs son niveau ça fait longtemps qu'il le compense a la juve dans une défense a 5 avec des monstres derriere chiellini barzagli bonucci.... avec doria rolando fanni ou sertic c'est pas la même.......

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page