1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    domagoj vida et lautaro giannetti voilà des guerriers les attaquants adverses passent une mauvaise soirée jvous le dit

2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en connais pas un seul , ils jouent ou ? quel age ?

3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    tu vas me dire que tu regardes kiev... et le velez .....
    t'as vu combien 2/3 matchs?

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan mais Sertic tu peux pas le mentionner avec les 3 autres , hier soir c'était juste un des meilleurs sur le terrain que ce soit derriere ou au Milieu !

Omdubaii71 et OMichelista aiment cela.
  5. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ouais j'ai hésité a le mettre je l'ai mis parcque c'est pas un chiellini barzagli ou bonucci......mea culpa

6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    HS : n'y aurait il pas un fofo sur les medias
    parceque la je tombe sur la redif de l'equipe du soir.....c'est pitoyable

7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi.
    Mais je pense qu'il peut tenir la route...pour moi les urgences sont ailleurs c'est ce que je voulais dire..

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zabaleta grosse expérience est solide défensivement en plus d'être libre cet été. Pas forcément si Mc Court mais les moyens après ça ne veut pas dire pour autant que les joueurs vont accepter de venir. Si tu vises les joueurs cités même si ça foire, tu pourras en déduire des moyens que le club peut se permettre de mettre sur tel ou tel joueur. Demain le club mais 50 millions sur Morata mais le joueur ne veut pas venir ok très bien, en passe à autre chose en sachant que tu pourras mettre une somme identique sur un autre joueur. Si dès le début le club propose que des sommes à 20 millions pour plusieurs buteurs tu as une idée de quelles ambitions le club peut avoir.

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est une urgence de trouver un jeune qui va donner de l'impulsion dàs notre couloir et qui sera défendre et passer le milieu de terrain!
    C'est limite les 4 défenseurs et le 6 à recruter !
    Les fondations sont derrière !
    La banane qu'on s'est prise si il a une pubalgie pépé pat !!!Déja que son recrutement n'était pas reluisant sauf pour les footix qui te sortait sa période de 2009 ....Je suis écoeuré par sa signature

11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Besimo et evra c'est du pareil au même

tatounet51 et OMichelista aiment cela.
  12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais que Mendy revienne. Il a été vendu par MLB...

13. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la rumeur Strootman ?

14. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    bonjours vida à 41 selections avec la croatie a fait l'euro en france et suivi par fenerbahce giannetti jeune talent argentin a fait les quatres matchs de la selection olympique à rio et etait en u20

15. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas je sais reconnaitre les qualités d'un joueur ayant former assez de joueurs moi meme à mon avis nos recruteurs de l'air labrune ont pas du en regarder assez pour recruter notre defense actuelle sertic est le seul defenseur de l'air mc court avec evra

16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Tres bon joueur mais vraiment pas une priorité!
    On a pas de 6 et une defense de gigolos alors investir sur un 8 une grosse somme ça serait une belle erreur (sauf si on recrute aussi du lourd en défense et en 6 en même temps )

17. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton analyse.

18. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Qui en 6 pour du lourd ?

19. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va en falloir des saisons pour que l'on s'éclate à nouveau au stade où devant la télé.
    Il faut recruter minimum 15 joueurs pour avoir un groupe complet et compétitif. Et on va pas recruter 15 bons joueurs dès cet été.
    On a bcp trop de retard sur Paris, Monaco et Lyon, c'est pas la saison prochaine que l'on va jouer les premiers rôles et viser une place en LDC

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y la restructuration c'est une chose mais l'immédiat faut investir fortement dès le mercato d'été , l'OM à trop d'année de retard par rapport au QSG , Monaco et meme Lyon , pour encore attendre 5 ans ( en prenant exemple sur Monaco ) pour voir quelque chose de bien ....

Je parle de joueurs ou l'entraineur n'aura pas besoin de leur apprendre le BA - BA du foot techniquement et tactiquement ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page