[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    14 buts dont 9 sur péno...

https://www.francefootball.fr/news/...onsolat-le-meilleur-buteur-du-national/780805

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista et jona11 aiment cela.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça ramène du abdennour ,sagna ,cabaye selon toi je devrais acheter une veste réversible ou pas parce sue je le sens gros comme une maison et on aura les habituels (mais on avait rolando avant .....)
    Enfin bref on connait la chanson c'est la même à chaque fois

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 2 Mars 2017
  5. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belotti -> 57M
    Danilo Pereira -> 21M
    Acerbi -> 15M
    Musacchio -> 15M
    Théo Hernandez 12M
    Pléa -> 11,5M
    Mandanda -> Libre

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rome ne s'est pas construit en un jour .

Rien ne sert de surpayé des joueurs cette été. Construisons une équipe capable de jouer la LDC , et améliorons ce groupe chaque été .

Rien ne sert de surpayer des noms qui ne nous mentons pas, ne vont probablement pas nous faire jouer le titre . (Cohésion, temps d'adaptation etc )...

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Si on veut retrouver rapidement la LDC c'est à dire dégager Lyon ou Monaco du podium il va bien falloir créer une base solide et pour ça tu as besoin d'au moins 10 recrues (6 titulaires et 3/4 remplaçants) donc un investissement massif à faire dès la 1ère année.

Il faut au minimum un gros joueur par ligne et de très bons joueurs aux autres postes qui posent problème cette saison et ils sont nombreux.

En titulaire il faut :

Le gardien ? c'est pas le poste qui coûte le plus cher, pour 10 millions on trouvera un top gardien (Keylor Navas ça serait top)

Latéraux ? pour 12/15 millions tu trouves encore d'excellents latéraux notamment en Espagne

Les DC ? il faut un taulier, un gars qui rassure tout le monde par sa présence, son sens du jeu et de l'anticipation (Benatia, Acerbi ?) à qui tu associes un roc défensif, un gars qui va au charbon et qui fait peur aux attaquants (Zouma ? )

N°6 ? c'est la base angulaire du schéma de Garcia, un poste où il ne faudra clairement pas se tromper

un buteur ? le poste le plus difficile à trouver donc forcément le plus cher

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même commençons par construire une équipe qui soit capable de nous qualifier pour la champions league. Mais sinon oui, il faut avancer étape par étape. Et à ceux qui veulent que McCourt dépense 300 ou 400M cet été, je répondrais que Séville et l'Atletico se sont construits étape par étape et non pas en investissant massivement et malgré tout ces équipes sont capables de tenir la dragée haute au Real et au Barça.

9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 à 10 joueurs, je suis d'accord, c'est ce qu'il faut mais je pense qu'en recrutant intelligemment, il y a moyen de construire un groupe de 16/18 joueurs très solides, agrémentés de quelques jeunes joueurs pour environ 100M cet été. Lyon, sans ligue des champions, aura une équipe moins forte l'an prochain. Nice, c'est un peu l'énigme mais avec 100M, on peut avoir une équipe capable de rivaliser avec ces deux équipes l'an prochain pour la troisième place.

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Michy est clairement mon choix et certainement le mieux que l on puisse faire dans notre situation sans Ldc

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon A bola l'OM envisagerait de faire une double proposition pour brahimi et André Silva. Je sais pas ce que ça vaut comme média "A bola"

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud va vouloir travailler avec Doyen SPort et Jorge Mendes qui sont trempés dans des histoires judiciaires (football Leaks notamment) ?

13. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi de RMC a dit qu'on ramène 6 à 7 joueurs cet été, il a aussi dit y a 1 mois qu'on prendra une star cet été et y a qq jours McCourt l'a annoncé en interview donc voilà, lui quand il dit un truc c'est juste

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne sert de mettre des millions et des millions pour avoir une équipe cohérente.

Tu commences par prendre des bons joueurs de L1, comme Diony à Dijon qui ferai une excellente doublure il m'impressionne ce joueur, y essaye de chiper les meilleurs joueurs de ton championnat pour pas trop cher on a vu qu'avec Sanson ca pourrait le fzire, a ca tu rajoute des joueurs confirmer ou des internationaux et tu trouvera le bon équilibre.

15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi ? Ce mec a 0 info depuis le départ de Labrune, c'était son petit toutou... Il reprend juste les infos des autres. Il n'a plus aucune exclusivité.

McCourt a pas du tout annoncé ça en interview. Voici ce qu'il a dit : "Dépenser 50 ou 60 millions d'euros pour un joueur ? Oui. Mais encore une fois, ça ne veut pas dire que c’est notre objectif (…) Si nous déterminons collectivement que c’est la meilleure stratégie et le meilleur investissement pour parvenir à notre objectif, alors la réponse est oui. Mais si on ne le pense pas, alors on ne le fera pas"

McCourt c'est juste un investisseur. Si Eyraud lui dit qu'il faut mettre 60M sur un joueur, il le fera mais je ne pense pas que ce sera la stratégie pour cet été. Il faut reconstruire une équipe, un groupe avant de songé à prendre un joueur à ce prix là. Il y aura 6 à 10 joueurs cet été mais des joueurs d'un niveau plus ou moins équivalents. Je ne vois pas un joueur arrivé d'un calibre supérieur à celui de Payet. Ce genre de recrutement devra attendre que l'on se qualifie pour la champions league.

16. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit toutou de quoi? lol

il a encore des infos, d'ailleurs eyraud quand il est aller à rmc quand momo lui a posé la question il n'a pas contredit il a juste dit sur le ton de l'humour "je t'ai connu plus précis dans les chiffres momo" :)

bref arrête de répéter ce que tu entends/ lis sur lui :)

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement, tu as l'air de le vénérer, je préfère te laisser à tes illusions ;)

18. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vénérer? défendre quelqu'un c'est le vénérer maintenant :rolleyes:

19. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve pas génial le André Silva, pour le prix qu'il va couter je pense que le club peut trouver mieux.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dis qu'il ne faut pas recruter , j'ai dis qu'il faut d'abord crée un groupe. Rien ne sert d'empiler des joueurs comme le font Milan ou l'Inter .

Le mieux serait de recruter de très bon jeunes , et de les associer à quelques expérimenté (Benatia et cie ) .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page