1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi, je suis quand même assez septique, joueur qui peut faire soulever le vélodrome par des gestes de classe, mais qui reste assez irrégulier, ce qui m'inquiète le plus chez lui, c'est qu'il souhaite souvent faire la différence seule quand ça va mal.
    Par contre en LDC il est souvent décisif , si Garcia le veut pourquoi pas , mais quel prix vaut-il il ?

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait l'idéal, en effet, un cadre par ligne (sur le terrain, et dans les vestiaires), des joueurs à fort potentiel ( genre Sanson), et des joueurs de devoir (genre Sertic) et quelques jeunes du CF (Lopez, Kamara) . Je suis curieux de voir les pistes du mercato en tout cas

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la team Mccourt veut mettre de l'argent sur des joueurs confirmés qui peuvent devenir des cadres , se sont obligatoirement des joueurs qui sont titulaire dans leur club avec une grosse expérience en coupe d'Europe , faut arrêter de prendre des joueurs qui font banquette dans leur club ..... forcement ses joueurs la coute entre 30/40 millions de moyenne.

Déja avoir une colonne vertébral de joueurs d’expérience fort tactiquement et techniquement 1 gardien / 1 boss en defense centrale / 1 boss à la récupe au milieu / Payet en meneur de jeu / un top attaquant

4. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi prendre des joueurs avec une grosse experience mais qui sont plus vraiment titulaires. Comme Paris avait fait avec Alex, Maxwell et Motta.

Aller chercher un titulaire dans un club qui joue régulièrement la C1 c'est hors de portée pour nous.

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcement la C1 meme la C3 suffirait.

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas très cohérent comme article... mais si ça pouvait être vrai je signe de suite, j'adore ce gamin!
    Il aurait pu éclore plus tôt mais Gallardo le foutait sur l'aile en permanence, depuis un peu moins d'un an il l'a enfin mis dans l'axe et logiquement depuis le compteur but explose... c'est un poison pour les défenses, généreux dans l'effort, technique, sens du but, bon au pressing, aime bien dézoner et se balader entre les lignes!
    Par contre j'ai un doute sur l'avale de garcia sur un tel dossier, la dernière fois que je l'ai vu évoluer en 9 dans un schéma à une pointe c'était au championnat du monde U17 en 2013 avec l'Argentine donc à moins que nos scout lui resortent les vidéos il va plus le voir comme un germain ou en ailier dans son schéma(même connerie que gallardo) pour notre plus grande perte!
    Se serait un joli coup/cout à très forte valeur ajoutée, perso je l'ai mis en téte de liste pour mes souhaits en attaque du mercato!

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Jojo,
    Alors pour Driussi, c'est juste moi qui me demandait si on était dessus je tiens à le préciser. J'en suis venu à me poser la question car il semblerait (rumeur) que l'on ciblerait un 9 en Argentine, donc je me suis dit autant prendre le meilleur buteur qui n'a en plus que 21 ans. Mais même si c'est réducteur, j'ai vu qq vidéos, et je suis d'accord avec toi , il n' a pas l'air manchot! Cela pourrait être une bonne pioche et ça coûtera certainement moins cher qu'un andrés silva de Porto!

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ça vaudrait au alentour d'une vingtaine de millions

9. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerait, Porto vend bien et va en demander beaucoup plus.

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut paraître cher, mais ce n'est seulement que 10m€ de plus que l'angevin Pépé. :D

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Une charnière centrale Kurt Zouma / Abdenour costaud et rapide !!!! putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui bedimo n a pas ete mauvais et doria a ete bon aussi,il empeche 4 actions de buts...

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Abdenout est hyper lent .

mozer dimeco et OMichelista aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    perso je prefere mounier de montpellier et je mets une grosse piece sur aboubakar camara,21 ans français et deja tres bon!en attaquant de complement c parfait...

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Au poste de 9 qui est un poste phare, il nous faudra quelqu'un de bien plus étoffé que mounie ou Diony! On peut les faire venir en attaquant de complément, mais il nous faudra bâtir un projet avec un joueur de plus gros calibre, en tant que titulaire.

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il avait 1 clause à 50 millions je crois mais vu qu'il est en délicatesse et qu'il joue moins avec son club ça a dû bien baissé

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on a bien signé evra pour se la couler douce à 35 ans...

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est justement ce qu'il ne faut pas refaire!

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Doria, c'est qu'il est souvent mal placé, il est faible dans les duels malgré sont gabarit, ce n'est pas gage d'assurance , je suis pas fan du brésilien.

Django59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page