[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais beaucoup qu'on fasse ça. L'année dernière, Michy a joué 50 matchs, pour 23 buts et 10 passes. Quand on se souvient de la gueule de l'équipe qu'on avait, on peut se dire qu'il peut empiler les buts avec des joueurs comme Payet, Lopez et Thauvin...

+ Gomis qui fait une très bonne saison (la meilleure de sa carrière ?) et qui apporterait un profil différent. Ce serait vraiment top !

Et je pense que c'est faisable.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    45 millions pour Michy et 5 pour Gomis...

Avec ça franchement on serait tranquille niveau buteur

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere largement michy a embolo.

4. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pas très fan des retours, surtout pour lâcher 50M sur Michy quoi. Payet et Mandanda, sinon non.

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr mais le prix du transfert sera moins important chez nous et la pression moins forte aussi.

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas toi qui as dit ouvertement "je me fous de ta gueule" en fait ?
    donc pour la correction on repassera. Je t'ai juste mis un taquet, prouvé par A+B que tu étais à coté de la plaque, bon maintenant tu as le cul un peu rouge ça passera, pas besoin de lancer des menaces.

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    De bonne idées , mais en sa
    Du calme les filles ou je signale .......:D

8. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Michy je suis pour son retour mais tout dépend du prix auquel on va le rapatrier..

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je compare pas les deux. Je te dis juste que Michy seul avec Bafé c'est pas suffisant à mon humble avis.

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Michy tu peux l'avoir pour 30M tranquille , il ne joue quasiment plus!

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Pas spécialement Fan non plus des retours mais là en ce qui concerne Michy c'est un jeune joueur plein de talent qui aime le club et qui ne voulait pas forcément partir. Et puis c'est réaliste et réalisable pour le coup contrairement à des idées farfelues comme Martial, Aubam ou autre Aguerro...

Par contre Mandanda ça faisait 5 ans qu'ils nous bassinaient avec un départ éventuel donc maintenant qu'il continue son beau projet à Palace

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy joue meme pas a chelsea et ils feraient une plus value??
    On le reprend a 25-30.

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. Mais si ils en veulent plus et que le joueur refuse toute les offres autres que l'OM, je pense qu'à 33 environ c'est jouable.

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour ou pas, c'est pas ça qui est important. C'est juste la qualité des joueurs. Payet, Mandanda, Michy, c'est fort. Après, si on parle d'Imbula, Gignac ou Rémy, c'est autre chose.

yannickdu64 aime votre message.
  15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Pas du genre de Chelsea de faire des grosses moins values surtout pour des jeunes joueurs

16. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime beaucoup le profil de Chicharito, il apprécie beaucoup être la star de son équipe en plus.

17. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Y a la situation de Coman à scruter également, pour l'instant si je me trompe il appartient encore à la Juve, et vu les bonnes relations qu'on entretient avec eux ces temps ci, c'est une piste non négligeable.

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Grigri va surement aller à MU, ils vendront jamais Mkhi ou Rashford, Ibra est parti pr rester un an de +, Rooney idem fin franchement Martial a l'air proche d'un départ. Et y aura pas une énorme concurrence sur le dossier excepté les clubs espagnols de seconde zone (Séville entre autres)

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pas du genre de Chelsea de mettre 40M sur un joueur qui ne joue pas il a pris aucune valeur.

Et Chelsea aussi peut perdre de l'argent sur un joueur.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se voit que ta pas assez morfler dans ta vie toi. Tu prouves rien du tout, tu passe-t-en temps à prendre les gens de haut. Toujours tes la derrières ton écran à vouloir casser les gens pour telle ou telle raison. Une fouine je n'ai jamais vu sa, tu te sens obligé de mettre ton petit grin de sel. Tu peux penser ce que tu veux de moi mais moi je te préviens que ça va pas le faire. Je suis bien gentille mais faut pas pousser. Donc maintenant tu me lâches car la prochaine fois on va s'expliquer en mp ça va pas être la même chanson.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page