[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce forum y a n'a que je comprend pas, a "l'époque " qu'il y a avait l'ancienne direction, ca cracher sur des khalifa ect... Et la qu'on est en passe d'avoir de grosse ambition donc des bons joueurs, y a n'a qui aimerait des joueurs pas terrible voir pire que khalifa ! Si pour le mercato d'été il nous ramène du diony ou du mounié, je suis complètement dégoûté !

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je pense pas qu'il y aura ce genre de joueurs...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    non ça sera bien au dessus

4. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    on va se pencher sur des joueurs libres type zabaleta , pepe , touré ...pour pouvoir viser à mon avis strootman et un grand attaquant .

5. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai simplement dit que si l'entraîneur est bon ses qualités pour choisir les recruts est peut-être pas a la hauteur, evra ,cabaille ,debuchy, il a meme refusé de prendre un autre attaquant sous prétexte que seul Zaza avais sa place

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Ayons confiance en nos dirigeants. Le véritable projet démarre cet été. On ne doit pas les juger sur le reliquat des dreyfus

christof13 aime votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ça ?

8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après y'a quand même une différence à chercher des jeunes joueurs de L1 pour compléter l'effectif, et chercher ces mêmes joueurs de L1 pour être des cadres.
    On pourra sans doute faire 5 voir 6 joueurs d'excellent calibre, mais pas 10.
    Or, faut dire qu'il en faudra plus que 5/6 joueurs dans l'effectif.

Je crois qu'on est tous d'accord sur ces manque là, qui sont évidents :

- Un Gardien de But
    - 2 Défenseurs centraux
    - 1 Latéral pour mettre Evra sur le banc
    - 1 Latéral pour concurrencer Sakai
    - 1 vrai n°6
    - 1 N°9.

Cela fait donc 7 recrues. Si tu cherches 7 joueurs de calibre européen, va falloir flirter avec les 120/140M de budget.
    A ça, faudra ajouter qu'il y'aura des départs. Sur le banc, des mecs comme Cabella, N'Jie ou Gomis, par exemple, faudra les remplacer. Ils partiront pas tous, mais ça m'étonnerait qu'ils restent tous. Et vu que tu vas pas les vendre 10M chacun, je pense pas que tu pourras foutre 15M sur des doublures. A ce titre, des Kamano ou Mounié, ça peut (c'est des exemples hein, non exhaustif) tomber sur le sens en début de projet.
    Paris, avec autrement plus de moyens, sur les premières années, il y'avait des Armand, Chantôme, Z.Camara, Menez, Erding sur le banc... Bref des joueurs de L1. Tu pourras pas avoir un banc niveau Champion's League d'entrée les gars.

9. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    réfléchis un peu sur le banc tu mets qui ?? N'jié? M-D-R
    Diony et Mounié ça plante en L1 et ça a une belle marge de progression alors les avoir dans l'équipe en rotation ou pour faire souffler la pointure en 9 qui arrive moi je prends avec plaisir !

10. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, Pelé, Samba
    Laporte, Kjaer, Manquillo, Kamara, Fanni, Sakai, Evra, Bedimo
    Strootman, Vainqueur, Sertic, Lopez, Sanson, Zambo
    Payet, Thauvin, N'jie, Cabella, Sarr
    Zaza, Gomis

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Très mauvais exemple que celui de Paris!

Les joueurs que tu cites étaient déjà là et n'ont en aucun cas été recruté par les qataris.

Maintenant si pour toi faire signer un joueur de l1 c'est un joueur de type Sanson , je suis d'accord mais les joueurs de ce type ça coûte bonbon aussi.

Mais je te suis sur cette logique implacable , implacable car le cas Sertic en est une preuve , pour compléter l'effectif on recrutera aussi ce genre de joueur.

Un recrutement Mounié -Kamano c'est moche.

Un recrutement Nasri - Pepe- Ceballos-Strootman-Mahrez-Andre Silva- Hernandez- Mounié-Kamano (liste avec des noms qui me viennent en tète mais pas forcément ce que je désire c'est juste un exemple) c'est plus la même

12. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le premier mercato du psg version qatari (même si le projet mccourt est différent) c'est des gameiro menez momo sissoko matuidi bisevac lugano hein ...

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Soit que des internationaux à part Gameiro qui était juste un des meilleurs attaquants du championnat ce qui n'est pas trop le cas de Mounié...

Et tu oublies Pastore...

14. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
    internationaux ok c'est vite dit mais en tout cas des joueurs comme gameiro ou matuidi ont totalement changé de dimension depuis :)

Mounié pour le banc je prends.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pabloereby aime votre message.
  16. JillianBanks

Commentaires de blog:
    0
  17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout son profil ne correspond pas du tout à une équipe comme Stoke

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus précisément l'équipe de PSG été 2011 en transition en QSG qui démarre mercato d'hiver [​IMG]

Cette meme équipe qui termine deuxième avec 79 pts et 75 buts de marquer comment démarrer l'ère Qatari sereinement.

Mais bien sur il y avait le renfort au mercato d'hiver de la meme saison avec Maxwell , Alex et Motta..... pour ensuite embrayer avec de gros recrutement ....

Nous on va démarrer dans le chaos sportivement ... j'en veux encore au Dreyfus le club fallait le vendre au moment que l'OM gagnait des titres l'année suivant de la vente du PSG devenu QSG, on aurait commencer sur de bonne base avec peut etre la continuité avec Deschamps ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page