1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Est-ce que Doria et Rekik apporte plus ? Je pense pas.
    Sertic il va gagner sa place sans problème.
    Un jeune de CFA? Qui a part Kamara? Et il est blessé en plus. Si Garcia le met et que le gamin se crame. Vous tomberez sur Garcia d'une manière ou d'une autre.
    Mais je serai totalement pour voir la paire Sertic-Kamara. Et même Escalès à la place de Pelé. C'est le moment d'essayer.
    Metz on perd jamais le match normalement.
    Nantes était surmotivé et la défense était en bois. Donc je vois ca plus comme une erreur de parcours.

2. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    2 mois? Il est arrivé fin Janvier Sertic donc 1 mois. Le joueur a été malade. Et personne d'entre nous disait que Sertic méritait d'être titulaire en DC. Tout le monde fusillait le recrutement de ce joueur. Pourtant il a eu bon œil le Rudi sur ce coup. Et c'est contre Rennes qui gagne sa place pour moi. Mais c'est aussi contre Rennes qu'il a reçu des coups et qu'il était incertain contre Paris.

baxxter68 aime votre message.
  3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gamin pas gamin , peu importe mon Age que j'en ai 12 ou 60 je t'aurai dis la même chose .
    Stupide et abruti a ton niveau je vois pas de différence , contente toi des 2 :)

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si penser que Garcia n'est pas l'homme idoine pour ce projet, que le mercato d'hiver est un échec et qu'on soit sceptique vu les résultats te fais vomir, et de ne pas être d'accord avec toi rend stupide et abruti, Je m'en contente aisément.

Continue de cirer les bottes et prend soin de ne pas vomir une nouvelle fois en léchant trop le cul de Garcia...

Django59 aime votre message.
  5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a plusieurs raisons pour expliquer ça.
    Déjà, ce sont des équipes qui ont pour philosophie de défendre. Elles sont habituées à jouer bas et s'attendent à perdre donc même après ouverture du score, ne se découvrent pas. Garcia, à part contre Monaco en coupe où on ne prend finalement "que" 2 buts en 90 minutes, a toujours essayé de joué et n'a pas refusé le jeu (je ne cite volontairement pas le match aller contre Paris car c'était 2 jours après son arrivée).
    Ensuite, les grosses équipes comme Paris ou Monaco qui jouent un grand nombre de matchs dans la saison en étant présentes sur 4 tableaux comme cette année doivent aussi gérer leur saison. Contre des adversaires plus faibles, elles ne vont pas forcément toujours essayer d'enfoncer le clou mais vont plutôt jouer en mode économie en assurant la victoire plutôt qu'essayer de mettre des scores de tennis à chaque match. Contre nous, c'est un choc, c'est le genre de match où tu joues à fond du début à la fin.
    Puis, je pense que le vélodrome, est autant un avantage qu'un inconvénient pour nous. L'ambiance peut nous pousser mais c'est aussi pratiquement la seule fois dans l'année (hors champions league) que Paris ou Monaco jouent devant 60 000 personnes (ou plus pour le match contre Paris) et ça, même si les supporters ne sont pas acquis à leur cause, les grands joueurs ils adorent.
    Enfin, ce sont des matchs qui sont généralement très médiatisés et vu l'importance de l'image dans le football aujourd'hui, j'en revient d'une certaine façon au deuxième point avec cet argument, les joueurs jouent ce match à fond et non pas dans la gestion comme d'autres.

Je crois que tu oublies un peu ce qui se disait après la première partie de saison. Tout le monde était unanime à la fin de la première partie de saison, la priorité pour cet hiver, c'était de recruter un côté gauche. Ce qui a été fait... La défense, je me répète, c'est vraiment depuis le match retour contre Monaco que ça a commencé à poser problème...

Après, je te rejoins sur Garcia, sa gestion n'est pas irréprochable depuis son arrivée, je te l'accorde. Mais en même temps, il a un effectif qu'il n'a pas choisit dans les grandes largueurs. Que tu le veuilles ou non, cet effectif c'est le dernier de l'ère Dreyfus. Y'a que les 4 joueurs qui sont arrivés cet hiver, et peut-être Vainqueur aussi, qui sont vraiment ses choix. A part Evra qui joue sur une jambe depuis son arrivée, c'est pas trop trop mal d'ailleurs. Enfin, on sent que Payet monte en puissance et contre Paris, par deux fois, il a réussit à faire la différence et il s'en est fallu de peu pour que ses deux frappes finissent au fond. Je maintiens qu'il faut leur laisser du temps, jusqu'au 1er Septembre pour vraiment émettre un jugement, positif ou négatif, sur la direction que prend ce nouvel OM.

Dernière édition: 3 Mars 2017
    tatounet51 aime votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de répondre à la science infuse du forum!
    On dirait un shérif qui vilipende tous les mecs qui ne sont à contre courant dans sa vision des choses!

J'ai eu le droit à des critiques pour avoir dis que j'étais très déçu de l'arrivée d'evra qu'il était cramé résultat des comptes 4 matchs plus tard et déja 2 blessures on les voit plus les mecs qui citait evra comme le coup du siècle,l'homme de vestiaire ,tonton pat qu'il disait je dirais papy pat plutot

scand aime votre message.
  7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    On devrait recruter Rodriguez à 25 milliions d'euros, Nzonzi à 40. Ils vont forcément réussir

8. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rodriguez il nous a refusé cet hiver, il veut aller à l'inter

nzonzi impossible faut s'attendre à qqch de moins fort

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'en septembre, c'est ce que j'ai écris. Perdre contre le PSG on s'en doutait, mais de là à ce que se soit la plus grosse défaite en 64 ans, ca ne passe pas, surtout avec une telle incohérence tactique et dans cet aveuglement de croire que Fani-Rolando il n'y a pas mieux aujourd'hui.

Ce qui m'a fait bondir ce matin c'est de lire que Garcia dans sa conférence de presse s'en prenne à Cabella et à Anguissa. Qu'il le dise dans le vestiaire ok, mais avec lui c'est jamais de sa faute de toute façon.

Parce ok, l'effectif c'est l'héritage (si on peut appeler ça un héritage) mais n'avoir pris que 2 points de plus que le relegable Nancy depuis le début 2017 avec dans ton effectif des Gomis, Payet, Thauvin, Cabella, Lopez, Sanson, Vainqueur, Anguissa, Evra, Sakai, Sertic c'est normal ? C'est de la progression ?

Bien sûr qu'il faut leur laisser du temps, qu'on ne peut pas juger avant septembre, mais de là à avoir une confiance aveugle, permet moi de douter, parce que pour l'instant, rien ne démontre le contraire.

10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    11 matchs, je pense qu'un objectif de 60 points est suffisant pour finir dans les 6 premiers. Donc 21 points à prendre. L'équivalent de 7 victoires.

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tu préfères prendre 5-1 à domicile contre le PSG et finir en Europa League ou gagner contre le PSG mais finir 9 ou 10ème?

12. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous êtes bien trouvé tout les 2 , penser a fonder une famille ensemble ;)

tatounet51 aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut tirre fesse
    Que tu sois circonspect c est ton choix mais tu ne peux pas dire qu il n'y a pas de actes
    Eyraud a recruté Garcia et Zubi, sur le coup 99% des supporters étaient satisfaits
    MC Court a mis plus de 40M cet hiver,
    Eyraud vient de signer son 4eme partenariat avec les clubs amateurs de la région.
    Des actes il y en a.
    MC Court et Eyraud agissent et respectent leur parole.
    Maintenant que le mercato ne soit pas à la hauteur de nos espérances (DC & AC) et que l équipe se prend des routes sans fond de jeu, la c est autre chose. C'est Garcia et Zubi les responsables.ils ont une immunité jusqu a la prochaine saison
    Et on les attend au 1er tournant....

scand et tire-fesse aiment cela.
  14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est Garcia et Zubi les responsables oui et non. Ils veulent pas faire n'importe quoi avec le recrutement donc on évite les Erbate, Kadir etc. Et c'était un mercato d'hiver , le marché est très cadenassé !

15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    On est juste des personnes qui ne se mettent pas des oeillères et qui n'hésitent pas à aller à contre courant quand il nous semble qu'un cas semble litigieux!
    Au final on en reparle du cas evra ?On en reparle???A t'il apporté une valeur ajouté deuis son arrivée?Était il nécessaire à notre équipe?Sans lui ou avec lui je ne vois pas de différence ...Ahhh si il nous coutera un bras jusque l'an prochain et maintenant il va nous bouhzr toute opportunité de recrutement sur le coté gauche rien que par son statut !
    On en reparle cet été avec l'arrivée dans le même ordre d'idée de bacary sagna ,cabaye et autres chèvres à 400000 euros par mois qui vont venir se la couler douce chez nous

16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Je peux répondre ni l'un ni l'autre ?

Perdre oui mais comme cela. Ne pas finir dans les 6 premiers serait une faute professionnelle au vu de notre effectif comparé à ceux de bordeaux, de St'T, de Guibgamp, de Rennes, et de tout autre équipe en dessous

Django59 aime votre message.
  17. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Bah ils ont fait n'importe quoi en recrutant des mecs juste sur leur statut !
    On vient de se manger des scores de tennis !On perds à metz ,franchement passi je le trouvais à l'ouest mais pour l'instant la plus value de rudi on l'attends !Passi n'avait pas sanson ni payet dans sa team

18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Et toi, si tu pouvais éviter les fôtes d'aurtografes, ça pique les yeux...

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils sont forcément responsables, les moyens ils les ont.
    Maintenant je suis d accord avec eux il ne faut recruter que si ça apporte un réel plus. En janvier il y a peu d opportunités.
    Par contre cet été il faut envoyer du lourd et ils le feront

20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère perdre avec les armes en mains contre le psg et finir en europa league que me prendre des branlées monumentales et croiser les doigts pour finir dans les 5!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page