[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu veux pas répondre? T'es pas trop joueur... Un peu du niveau d'Angers, Metz, Lorient.

baxxter68 aime votre message.
  2. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Un nouveau supporter angevin ou messin

3. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Bah responsable non , ils peuvent très bien se mettre d'accord sur Laporte (50 millions) et derrière tu as JHE qui dit non trop cher. Donc pas d'accord avec ton raisonnement.
    Mais oui cet été sera le juge de paix

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle avec plaisir , l'apport d'un mec comme Evra dans un vestiaire est simplement énorme pour notre club !
    il nous coute un bras peut être mais c'est ton argent a toi qui le paye ? t'es actionnaire dans le club ? t'as un quelconque pouvoir dans l'institution OM ? t'es que dalle et heureusement on a des dirigeants qui voient autre chose que l'argent et le terrain ! un joueur de foot c'est pas uniquement un mec qui sait taper dans un ballon et que tu place sur un rectangle vert 1 voir 2 fois par semaine !
    Evra a la base je le déteste , a l'euro l'été dernier j'aurai pu vomir quand je le voyais jouer mais son charisme dans le vestiaire et ses prises de parole ne sont pas étrangères a notre place de vice champion d'Europe !
    Et si tu pense que l'année prochaine il sera titulaire et Bedimo sur le banc ou inversement je peux déjà te dire que t'es complètement a cote de la plaque ! Evra sera la doublure d'un jeune qui arrivera chez nous pour finir sa formation ( Type Hernandez) et il l'aidera beaucoup a ca .
    Et viens pas me parler de Sagna et Cabaye j'ai aucun avis sur ces 2 joueurs , je laisse ca aux pros dans ton genre.

tatounet51 aime votre message.
  5. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Pardon Einstein :p

6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    200% d'accord

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu me laisses que peu de choix. Mdr

Contre le PSG, je pense qu'il y a plus que 3 points en jeu, surtout après nos superbes performances à Metz et à Nantes. Dans ces 3 matchs, c'est plus le fait de comment on a perdu, le contenu de ces matchs et des tactiques mises en place que la perte des 9 points.

Les équipes qui sont à la lutte pour les place en EL'ont aussi des grosses lacunes dans leur effectif, et n'ont pas le nôtre au niveau offensif. Et Garcia n'avait il pas dit qu'on avait l'une des meilleures défenses de L1 ? J'espère pour lui qu'il ne le pense pas...

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis la reprise, on a joué les 3 plus gros effectifs du championnat. Ensuite, le match contre Metz est arrivé un vendredi alors qu'on avait joué 120 minutes en coupe contre Lyon le mardi alors que Metz n'avait pas joué il me semble. Cette défaite est plus à mettre sur le compte de la fatigue, je pense, que sur une vraie défaillance de l'équipe. Le match qui pose le plus problème par contre, c'est celui contre Nantes. Là, on a pas existé en première mi-temps.
    Le problème actuel, c'est qu'on a une équipe type pas trop mauvaise, même si la défense centrale est en difficulté contre les grosses équipes, mais les remplaçants ne sont pas du tout au niveau et ça donne ce qui se passe en ce moment. Dès qu'il y a plus d'un match par semaine, les joueurs ne sont pas capables d'enchainer. Contre Lorient, j'ai un peu peur.
    Après, sinon je suis confiant pour la fin de saison car on ne jouera plus qu'une fois par semaine.

Garcia devrait parfois un peu plus protéger ses joueurs mais je pense qu'il est aussi un peu excédé par ce qui s'est passé contre Monaco. Les joueurs ont fait preuve d'un manque flagrant d'intelligence de jeu. A 3-3, il fallait fermer boutique et attendre les tirs au but. S'il a mi un tir comme ça à ces deux-là c'est car je pense qu'il a conscience qu'ils ont du potentiel et qu'il a voulu leur mettre la pression pour qu'ils se bougent le cul et lui montrent sur cette fin de saison qu'ils méritent d'avoir leurs places pour la saison prochaine dans le nouveau projet. Il va y avoir un grand ménage cet été et ceux qui veulent faire parti de ce projet doivent maintenant se sortir les doigts sur la fin de saison pour montrer qu'ils ont les épaules pour.

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool:
    Sans rancune pour moi.

Mais Einstein était un mathématicien... pas un écrivain :cool:

Logic aime votre message.
  10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'ets le jeu ma pauvre lucette : Alors? J'attends encore?
    Je veux bien prendre autant de branlées que possible si c'est pour finir dans le top 5 tous les ans. Plutôt que faire une saison à la Michel

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul einstein ici c'est toi la science infuse!
    La base d'un forum c'est de confronter les points de vue!!
    On joue pas au foot en faisant le médiateur de le vestiaire!
    Moi je me base sur les chiffres et pour le moment rudi et zubi ,le bilan n'est pas au rendez vous!

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi n'est pas au RDV? Le RDV c'est cet été. Ils l'ont répété plusieurs fois. En effet c'est pas toi Einstein ^^

13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    En quoi on fait une meilleure saison que sous l'ère michel c'est la cata dans les 2 cas de figure le toutou à baxxter!
    Tu aimes les branlées bah nous pas ,un peu de fierté et de dignité on supporte l'om pas angers ou metz cqfd

14. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    La preuve qu'on peut être très intelligent sans forcement bien écrire ;)

15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que toi tu n'es pas une lumière!
    Tu as investi 50 m€ cet hiver et offert de gros salaires soit le budget transfert de bordeaux et st etienne sur 5 ans tu comprends ou pas???

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Sous l'ère Michel tu finis 12ème. On est en course pour l'Europa league la.
    Je veux que l'équipe soit en haut du classement, le fait qu'elle joue bien c'est que du bonus. Des 1-0 sur des coup franc contrès jusqu'à la fin de la saison ça me suffit.

PAlex aime votre message.
  17. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours pas compris si c'est ton argent a toi qui est en jeu ou pas ? :confused:

18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Tu as investi combien cet hiver bon sang ???Compare ce qui peux être comparable!
    Passi a marqué plus de points que rudi avec moins de moyen c'est vraiment très grave de faire pire que passoire

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je te demande quel RDV? Si tu veux parler budget , on va parler budget.
    Compare le budget de PSG à celui de l'OM. Bah je crois que le résultat reflète bien la différence de budget. Tout simplement.
    Regarde ce qui a été investi à Marseille les 3 dernières saisons, regarde la défense actuelle et compare à la défense de Bordeaux et Sainté. On a investit dans l'optique de reconstruire une équipe pour la saison prochaine et celle d'après. Tu voulais quoi? Finir la saison sans acheter cet hiver et racheter une équipe entière cet été?

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mdr Passi il a pas joué PSG et Monaco x2. Et non il me semble que Rudi a marqué plus de points et produit du meilleur jeu en bonus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page