1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rapport avec mon argent ou pas ??
    Je supporte un club et à 400000 euros pr mois j'attends autre chose qu'un papy en fin de carrière pour mon club de coeur ??Tu comprends la subtilité ou pas ??
    Quand dans 2 ans on va devoir retourner à des bedimo dans le cas où mc court ne voudrait plus investir en l'occurence comme les dreyfus l'ont fait bah ce sera à cause de ses décisions débiles de prendre des mecs comme evra sans résultat??
    Tu n'es vraiment pas intelligent et tu retiens pas les erreurs que l'on a eu par le passé au club ?
    Tu es pire que labrune en fait (hummm au final labruneétait bon puisqu'aujourd'hui notre cellule de recrutement cherche à récupérer tous nos anciens joueurs ahah)

2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs sous Passi :Toulouse Guingamp Lorient Nice Lyon Rennes Nantes Angers Metz
    Les matchs sous Garcia : Paris Bordeaux Montpellier Caen Monaco Saint-Etienne Nancy Dijon Lille Bastia Monaco Lyon Montpellier Lyon Metz Guingamp Nantes Rennes Paris Monaco .
    En gras les gros du championnat .
    on compare vraiment ?

pabloereby, PAlex et tatounet51 aiment votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire l'autruche n'a jamais trop fonctionner , surtout lorsque les grossières erreur sont visible , entre le mur qui s'écarte , le manque de concentration au marquage , les faiblesses techniques et tactique c'est inadmissible pour des joueurs qui censer etre des pro , ont la tous vécu à chaque saison se genre de comportement les joueurs n' ont rien à branler de l’entraîneur et du club ils ont juste la pour toucher leur chèque et basta c'est inespérée pour eux d'etre à l'OM ils en profitent ....

Meme sous Bielsa qui les protégés comme des fistons l'ont laché en seconde parti de saison car ils avaient marre de l'ultra exigence de l'argentin.

A l'OM ils nous faudrait de vrai joueurs pro, ceux qui n'ont pas besoin leur expliquer pendant 2 h comment faire une passe , ceux qui savent gère leur conditionnement physique sans que le staff leur tape sur les doigt , ceux qui sont capable de se transcender sur des match ou faut absolument gagné.

Des normes qui devrait etre habituelle chez les pros ....

tire-fesse aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Hum hum : Evra est à 2.5 Millions par an soit un peu plus de 200000 par mois. Très très loin d'Einstein. Tu vas même finir par toucher le fond

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne met pas Zubi et Garcia dans le même sac.

Zubi propose des joueurs, mais c'est Garcia quî dit oui ou non. Zubi a peut-être proposé des DC ( pour l'AC c'est certain), non validés par le coach.

Si tel est le cas, alors soit ce qui va arriver en juin est monstrueux et donc pas la peine d'investir cet hiver à ces postes (encore qu'on aura de toute façon besoin de remplaçants en DC), soit Garcia pense (pensait ?) que Rolando et Fani suffisait pour finir dans les 5, ce qui prouve sa mauvaise lecture de l'effectif. Soit enfin que les joueurs cibles cet hiver ont refusé l'OM ce qui augure rien de bon pour cet été.

CQFD

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ok ok ok .... les 5 prochains match sont à notre portée sur le papier , chiche on jauge Garcia sur les 5 match à venir ok ?.

7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    On t'a appris la nuance entre le brut et le net toutounet

8. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Evra c'est 250.000€ brut mensuel , juste au cas ou ...

9. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    baxxter68 aime votre message.
  11. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
  12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    2.5 m€ net je sais pas comment tu calcules ?Il n'a même pas baissé son salaire de la juve !Grande négociation des dirigeants

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Ca va etre encore plus difficile , je parle des joueurs qui ont plusieurs cran au dessus , ils vont va avoir encore plus demande de grand club , et meme ceux qui font banquette vont avoir des possibilités il y a pas mal de club qui sont en reconstruction et en vu des performances sportive de cette saison il n 'y aura pas beaucoup de joueurs intéressés et intéressant pour l'OM.

C'est la vérité il ne faut pas se voiler la face , si l'OM de cette saison jouer le top 3 avec une qualification en LDC ca change la donne pour le mercato d'été, sur de gros match contre le QSG et Monaco si on aurait fait un 2/2 voir meme un 3/3 au lieu de plusieurs branlée, les yeux des éventuels joueur intéressé pourait se dire en fin compte sportivement l'OM c'est pas mal ...

14. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Faut juste s'y connaitre un peu en charge sociale etc... pour calculer un annuel net et un mensuel brut :)

15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je m'y connais certainement mieux que toi et même un enfant d'ailleurs serait mieux le faire que toi sachant que
    2.5 m€ net ca fait déja 200000 euros net par mois et que les charges comme tu dis t'amènent bien plus près des 400000 bruts que des 250000 !
    Soit dis en passant même à 200000 brut je ne les donne pas à un médiateur de vestiaire !
    Ca fait cheros l'adjoint

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Nan mais les mecs, c'est dur à comprendre ce que dit la direction ? Elle ne se cache pas.

Je fais un résumé : SALUT, on a une equipe de chevre et on l'a pas choisi. On fait ce qu'on peut pour tenir la baraque. L'été prochain vous verrez notre travail et vous pourrez commencer à nous juger.

Si il n'y avait que la premiere partie "on a une equipe de chevre et on l'a pas choisi. On fait ce qu'on peut pour tenir la baraque" sans la promesse du "L'été prochain vous verrez notre travail et vous pourrez commencer à nous juger." on serait encore sous MLD.
    JHE nous l'explique clairement, avec une communication sans message subliminale que personne comprends.

C'est comme si toi, tu arrivais à un taf ou ton prédécesseur est parti en effacant tous les process, documentations et contacts et qu'il faut tout reprendre. Je pense pas que tu feras le malin au début (si tu n'es pas suicidaire). Tu vas pas dire à ton patron le lendemain 'c'est bon je gére tout" mais tu vas lui dire "ça va être un peu compliqué et long mais ça devrait aller dans quelque temps".

Puis bon la vous jugez une saison ou des le début nous savions que ce serait galère.
    J'étais un des seuls l'été dernier à dire que "sur le papier" nous pouvions être vers les 6eme (mais exit Passi...), tout le monde ici disait que au mieux c'était la 13eme place et pour certains la descente...
    La mémoire est parfois courte et peut faire défaut...

jona11, PAlex, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais quand t'as une defense de merde faire le jeu en portant le ballon ne sert à rien regarde le Barca contre le QSG .....c'est à Garcia de s'adapter aux joueurs qu'ils disposent ... il y a aucune honte à avoir si on jouait le contre et faire la pute de service

18. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    ah non 2,5M€ font plus ou moins 3,3M€ brut annuel , je te laisse divisé par 12 si t'en es capable , au pire je te donne la réponse si t'y arrive pas .

19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était en réponse au commentaire de tire-fesse qui critiquait le fait que Garcia est critiqué ses joueurs, et derrière, il like bêtement ton commentaire... Sinon, je suis d'accord, il faut aussi savoir à un moment mettre les joueurs devant leurs responsabilités, ce qu'a très bien fait Garcia après le match contre Monaco avec Cabella et Zambo.

C'est ce qui m'inquiète au sujet des joueurs français. Il y a beaucoup de talent en france, mais la plupart font preuve d'un manque de professionnalisme flagrant et je me demande si les dirigeants ont prit ça en compte en évoquant le fait de vouloir avant tout miser sur des joueurs français.

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas entendu "salut on a une équipe de chèvres".

Par contre j'ai bien entendu qu'on avait peut être la meilleure Défense de L1 si on enlevait 3/4 résultats.

Oui, on savait que cela serait une saison galère. Oui, on nous a dit qu'on verrait en juin, que ce mercato était un mercato de corrections, et d'opportunités.

On est tout aussi conscient en tout cas pour ma part, qu'on ne bâti pas une équipe jouant le podium en 4 mois et qu'il faut laisser du temps.

Mais on dit seulement que le mercato n'a apporté aucune correction.

On dit aussi que Garcia n'est peut être pas l'homme idoine pour ce projet, quand c'est lui qui valide ou pas les arrivées ou les départs, que l'équipe ne progresse pas, qu'on est en train de cramer Lopez, qu'il y a trop d'errements dans les compositions d'équipe, dans la tactique, et qu'il lui faut plus d'un mois et des grosses fessées comme des défaites peu reluisantes à Metz ou Nantes, pour voir que son entêtement à laisser la paire Rolando-Fani est suicidaire et que d'après Garcia, c'est jamais de sa faute mais celle des joueurs qu'il nomme en conférence de presse par exemple.

Et je dis aussi qu'il faudrait montrer un peu plus de réserves dans la communication quand aux déclarations limites comme celle de La 2eme étoile, d'aller faire ses courses dans les effectifs de Paris ou de Monaco, entre autres. Un peu d'humilité

Dernière édition: 3 Mars 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page