[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui encore du réchauffé, mais tu as des noms en tête pour une valeur sure francophone et réalisable?

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai rien à foutre de ses prestations dans le vestiaire !C'est ses prestations sur le terrain qui m'importe !
    Sinon
    Et dans le bus c'est prestation sont encore plus top que dans un vestiaire ...Il a été la honte de tout un pays et c'est le seul qui est passé entre les mailles du filets ....

3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fiscalité a évolué mais ce n'est pas rétroactif donc les contrats signés cet hiver ne sont pas concernés. Ce sera à partir de cet été que les clubs pourront en bénéficier sur les nouveaux joueurs arrivants.

4. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Dans le bus? Il y a des choses qu'on sera jamais de cette histoire la. On en apprendra plus avec le bouquin d'Anelka mais on ne saura pas toute la vérité.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est un fake, une pale copie d'un film. Un peu comme toi en tant que supporter. Tu extrapoles et tu divagues sur mes avis concernant Evra, certaines situations, ou choix de Garcia.

En attendant ce que je remarque c'est que tu n'as de cesse de chier à longueur de journée sur le club, ça c'est un fait avéré. Rien de bon tout de mauvais, alors que les hommes ont pris le navire en cours de route en devant composer avec des vestiges de Labrune et la mère Dreyfus.

A bon entendeur adieu...

OMali, tatounet51, PAlex et 1 autre personne aiment votre message.
  6. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Perin, Handanovic, Asenjo...Profils différents.

7. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ben justement c'est pour ça que je mets le sujet sur la table ....

8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perin blessé gravement il me semble ...

9. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, t'as raison, ligament croisé.

10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    T'as bien fait ! Parce que en Français derrière Lloris/Mandanda, il y a personne qui me tente vraiment entre Ruffier,Costil etc.
    Du coup faut aller voir côté Francophone.. Et la j'en connais pas apart Courtois ou des portiers Africains (plutôt mauvais en général)

OMichelista aime votre message.
  11. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    sinon a liverpool kloop a fait venir un jeune gardien allemand qui gagne du temps de jeu sur mignolet....qui est déja depuis 2012 a liverpool.....je sais pas ou il en est de son contrat mais faudrait peut etre regarder

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et le petit Escalès on le voit quand? Il était dans toutes les catégories de jeune en EDF je crois..

13. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est au delà du pré vert l'ami avec Evra.

De plus, justifier le sportif par un traitement médiatique c'est manquer d'arguments.

J'aime pas particulièrement le personnage mais son palmarès parle pour lui. Quand tu vois ce que disent de lui des Ferguson, Allegri et la plupart des grands joueurs qui l'ont côtoyé...

baxxter68 aime votre message.
  14. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    N'Kono Bell kameni....ouais ...en fait j'alais dire t'es vache mais a part ces 3 .....c'est vrai que les africains.....niveau gardien....moyen moyen...

tatounet51 aime votre message.
  15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement je pense qu'on a plus de chance de voir Fabri qu'Escales .

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    T'as toujours pas compris? Il a 35 ans et il a un salaire trop cher ! Olala :D:D:D

baxxter68 aime votre message.
  17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pour la saison prochaine oui. Mais pour la fin de saison?
    Moi Pelé j'en peux plus sérieux.. A chaque fois qu'il touche la balle, à chaque fois qu'il y un coup franc, je commence à transpirer...

OMichelista aime votre message.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle du carré vert ?As tu vu les prestations infames de pat à la beaujoire et le comble contre le psg !
    L'an dernier avec la juve c'était pareil et c'est bien pour cela qu'il a été écarté pr les turinos !
    Je n'invente rien ,je me base sur des faits pat est dépassé et sa plus value reste à prouver

19. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact. Je crois qu'on est pas prêt de le voir à l'oeuvre...

20. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    mdr du coup j'ai tapé sur gogol qui m'a sorti ça
    BRUCE GROBBELAAR était zimbabwéen....

http://newsdusport.com/football-les-10-meilleurs-gardiens-africains-de-tous-les-temps/

tatounet51 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page