1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gardien il faut viser Yann Sommer le gardien de Monchengladbach qui fait parti des meilleurs de Bundesliga depuis des années.

yannick59 aime votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le supporter n'est pas la pour dire youpi à toutes les décisions de sa direction!
    On vient d'encaisser des humiliations qui sont juste le reflet des mauvaises décisions de notre direction!
    Le mercato d'hiver a été un échec et je croise les doigts pour que la suite soit plus reluisante possible mais j'ai le drot de douter du duo rudi -zubi

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    OMichelista aime votre message.
  4. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    J'ai commencé à vouloir te répondre.. Puis en fait non.. Aucune plus value de discuter avec toi.

5. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Zanztti a 35 ans étzit sensationnel car au dela de ses qualités physiques ,javier était un trés bon footballer ,papy pat surfait sur ses qualités physiques surtout et l'âge a eu raison de ses qualités !Tu piges toutounet

6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    je te renvoie vers le post juste au dessus du tien

baxxter68 aime votre message.
  7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était tellement mauvais avec la Juve qu'il a été titulaire cette saison dans tout les matchs de champions league... Si Alex Sandro a prit sa place en championnat c'est car il est plus jeune et qu'Evra ne pouvait plus jouer tout les 3 jours puis il faut préparer l'avenir aussi.
    Le problème d'Evra a été donné. Il est blessé depuis son arrivée et joue sur une jambe. Attendons qu'il se retape maintenant que Bedimo peut le remplacer. Après, sur les hésitations contre Paris, je mettrais ça sur le compte du fait qu'il n'a pas confiance en Rolando.

8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    tous les joueurs ne sont pas des zanetti ou des totti ...leur hygiène de vie est irréprochabe...

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Bedimo incertain pour dimanche...
    Sakai aussi d'ailleurs

10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu voulais quoi au juste ? Certain n'arrive pas a comprendre qu'un mercato d'hiver c'est tres compliqué de faire venir des top/bon joueurs tout simplement car leurs club ne sont pas vendeur en milieu de saison c'est un mercato d'opportunité...le club a saisi la moindre opportunité basta attendez cette été avant de juger votre impatience c'est trop...sa fait des année qu'on galere et la qu'on a les moyen de nos ambition sa chipote jamais content serieux...

OMichelista, baxxter68 et tatounet51 aiment votre message.
  11. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme tous, on l'a vu.

Je vois aussi qu'il a joué à la Juve, notamment en LDC cette année et qu'il a continué à gagner des titres.

Je vois encore qu'il joue en équipe de France. Il n'y a pas pléthore de latéraux de qualité certes, mais c'est encore lui le titulaire.

Après, comme j'ai tendance à raisonner collectif, je pense que ses performances sont mauvaises parce que l'ensemble de la défense l'est.

tatounet51 aime votre message.
  12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et si pourtant à Gauche il y en a des latéraux d'avenir en EDF : Kurzawa , Mendy voir Digne que je n'aime pas.

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un topic pour parler d'Evra...

14. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ;) Sans compter que ceux qui généralement critiquent les salaires octroyés ne connaissement que dalle en compta et gestion fiscale.

baxxter68 aime votre message.
  15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kurzawa Mendy , ca doit etre ca la doublette d'arriere gauche de l'EDF c'est actuellement les meilleurs latéraux gauche Français !

tatounet51 aime votre message.
  16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    j'espere qu'on aura pas que du francophone parcequ'en plus cette saison notre meilleur joueur est...JAPONAIS....

17. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas fan de digne et kurzawa mais loin de la mais les 3 sont au dessus de pat!
    Il doit sa place en bleus pour être un des bonhomme de la desch !
    Mendy est 1000 fois au dessus de pat y'a juste pas photo entre les 2

18. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, mais pour l'instant ils ne se sont pas imposés.

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    t'étais leur cuistot et leur maitre d'hotel???

Django59 aime votre message.
  20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier la juve se fait éliminer de la ligue des champions par la contre perf du français coman l'a humilié!
    Il faut recruter bonnuci barzagli et chiellini pour juger de manière rationnelle evra ???

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page