1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu qu'ils étaient un peu souffrant mais pas non plus incertains... Enfin si les deux ne sont pas là, je ne sais pas à quoi va ressembler l'équipe mais ça fait un peu peur

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La vérité c'est que tu crache sur la nouvelle direction et ce depuis le début bien avant le mercato d'hiver meme.

Étrangement jai pas le souvenir de t'avoir vu cracher autant sur l'ancienne direction qui empiler les casseroles, c'est des nouveaux dirigeants qui arrivent et on ne sais pas ce qui se passe dans les coulisses on a peut-être tenter un autre joueur avant Evra, comme on a essayé de ramener une doublure a Gomis, mais si ca n'a pas pu être réaliser c'est qu'il y a sûrement des bonnes raisons.

Si tu supporters l'OM tu dois aussi supporter ceux qui travaillent pour le club, et pzs seulement ceux qui sont sur le terrain on peux etre en désaccord avec certains choix mais a te lire tu trouves rien de bon tout est mauvais, tu sors les choses de leurs contextes en nous faisant croire que c'est la réalité.

La vrai réalité c'est que les nouveaux dirigeants sont arriver au club la saison avait deja démarrer, je t'invite à regarder l'itw de Pape Dioif sur l'équipe 21 ou il est lucide est avoue que l'ancienne direction n'a clairement rien laisser au club avant de se tirer.

Cites moi un seul joueur qui nous appartiens qui vaut plus de 10 millions dans l'effectif, a par Lopez il n'y en a aucun, la plupart des titulaires sont prêter.

T'arrive dans un club où il y a tout à refaire que ce soit sur le terrain et en dehors tu penses que c'est simple, tu vis dans un monde ou tu te dis, bah vu qu'on a largement maintenant on peux ramener n'importe qui, mais la vie c'est pas un film, les Qataris à leurs arrivées malgré leur puissance financière quasiment illimité ils se mangeait vent sur vent de la part des Tevez & co, il a fallut l'arrivée d'Ibra qu'ils ont surpayer à l'époque pour enfin voir les stars arrivée.

A la différence que nous sommes pas Paris nous avons pas les mêmes moyens, on peux pas faire venir n'importe qui.

Au debut de saison on était unanime pour dire que nous allions jouer le maintient ou la 10 eme place au mieux, maintenant qu'on a enchaîner deux trois résultats positif tout ca doit changer et nous devons être Européen sinon c'est un échec ? C'est n'importe quoi, les objectifs n'ont pas changer, alors certes avant la trêve on pouvait espérer mieux mais au final ça ne sera sûrement pas le cas et ce n'est pas pour autant que nous devons cracher sur la direction car elle n'a pas ramener Rodriguez ou Aguero.

Un moment faut être lucide c'est une saison de transition et je ne chargerai jamais les dirigeants ou meme Garcia car on a un effectif hyper limite, donne cette équipe à n'importe quel coach meme Bielsa je doute qu'il fasse mieux.

Terminons cette saison du mieux possible et à partir de l'année prochaine nous pourrons enfin juger le boulot des dirigeants et pas avant.

arnaud60100, PAlex, tatounet51 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Fanni-Sertic-Rolando-Doria ^^

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Dans la vie, il ne faut jamais oublier, qu'il y a ce qu'on veut et ce qu'on peut, ce sont deux notions très différentes.

tatounet51 aime votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A défaut d'avoir des joueurs reconnus !Ça n'aurait été pas malin d'aller chercher de jeunes talents qui auraient eu 6 mois pour s'acclimater à la pression inhérente que l'on connait au club ???
    Des mecs comme lemar ,tiemoué bakayoko ,boscillia,pour ne citer qu'eux n'étaient pas ultra connu avant de signer à l'asm et ils ont eu le temps de monter en pression

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    les 3 premiers cités sont intouchables. Si t'es tupolev,tu les vends à un rival???

7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est l'histoire des 5% soi disant gardé pour le fils Dreyfus... Ces 5% seront surtout revendus une fois que le club aura reprit de la valeur pour se faire encore de l'argent sur le dos du club. Ce qui représentait 2,5M au moment de la vente pourrait représenter 10 ou 15M d'ici 5 ans. Aucun risque pour eux, que du profit. Jusqu'au bout les Dreyfus nous la foutent dans le cul et y'a des gens ici qui viennent déjà cracher sur McCourt alors qu'il doit pour l'instant subir les ruines de l'ère Dreyfus.

OMali, PAlex et nicky3d aiment votre message.
  8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme je te les dis plus haut faut deja que leurs club soit vendeur ou sur payer ce que ne veut pas faire le board et ils ont bien raison !

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Au secours!...

10. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ramènes l'élimination de la Juve sur une double confrontation à la prestation d'Evra? Sérieux?

La Juve qui aurait du gagner à l'aller et qui mène 0-2 à l'extérieur s'est donc vu éliminée par la seule prestation d'Evra.

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    certain se rendent pas compte que acheté tout un effectif compétitif de surcroît au mercato d'hiver cest pas possible...ils en veunent trop et trop vite

baxxter68 et truch aiment cela.
  12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Fanni essaye de faire un débordement en début de match, il pourrait peut être réussir à se replacer d'ici la fin de la première mi temps.

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Zambo serait peut-être plus judicieux.

14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    la seconde guerre mondiale aussi c'était evra t'es pas au courant ?

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Le gars il est plus Anti-Evra que supporter de l'OM. Je précise que je parle de Django

baxxter68 aime votre message.
  16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur mais Sanson est t'il remit ? Et vu la forme de Lopez ces derniers temps... Garcia il fait un peu ce qu'il peut surtout, en ce moment... Ce serait peut être le moment d'aligner Payet en dix.

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Clairement.

Pourtant je vois rarement c'est gens la cracher sur les Dreyfus pourtant à l'époque on etait unanime pour dire que personne n'allais racheter le club vu la merde présente.

Ils se sont barrer en vendant tout les joueurs bancable juste avant pour etre sur de fzire un maximum de profit ils ont bricoler derrière a coup de prêt et de joueur gratuit et qu'on vienne pas me faire croire que nous avions pas de thune car avec les ventes de Payet, Batshuayi, Imbula et compagnie on avait largement de quoi rebâtir une équipe cohérente mais l'ancienne direction n'étais pas là pour ca.

truch aime votre message.
  18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Dans la conf il parle pas de Sanson donc je pense qu'il est remis.
    Et je suis totalement pour mettre Lopez sur le banc et le remplacer par Payet. Plus Cabella-Njie-Thauvin devant.

truch aime votre message.
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas de les acheter !Tu n'as pas compris le sens de mon message !
    J'ai dis qu'il fallait recruter des mecs dans le même genre avant qu'il n'explose !
    Je crois d'ailleurs que lemar et bakayoko sont venus dans un mercato d'hiver à confirmer

christof13 aime votre message.
  20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    mdr je vois bien un poster d'evra avec une cible sur la tete et des article de presse concernant les mauvaise presta d'evra accrochées partout dans sont salon ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page