[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    me suis trompé en effet, je voulais dire objectif, si cela existe

christof13 aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui a balançait ça hier sur le forum jai halluciner comme JAMAIS.

Avec ce genre de mongole tu peux etre sur que le club sera rétrograder dans deux ans.

truch aime votre message.
  3. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Je propose juste un petit jeu. A votre avis à quoi ressemblera l'OM dans 3 ans: cad meilleur classement L1 et Europe (pour les...optimistes/pessimistes)

A screener et à en re débattre.

Moi perso, une 2eme place et un 8eme de LDC avec 2/3 joueurs que le monde nous envie. Et avec de la marge sous le pied. Paris qui décline doucement( le Qatar aura sa coupe du monde donc Next)

On sera 'the place to be', une place forte du foot méditerranéen

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 25M ça reste intéressant mais on vient de recruter Sanson et on a Lopez dans ce secteur. Donc je pense qu'il serait plus judicieux d'investir dans d'autres postes. C'est un peu la problématique des 200M. Il faut faire des choix. Y'a une certaine marge de manoeuvre mais qui est réduite donc il faut être intelligent dans le recrutement et ne pas se jeter sur certaines opportunités là où on a déjà des joueurs de qualité.

Et tant mieux ! Je ne veux pas d'un club contrôlé par un état qui fait n'importe quoi sur le marché. La stratégie des joueurs français a du sens dans l'optique de créer une identité. Le problème, c'est le professionnalisme des joueurs français.

5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est complètement déconnecté de la réalité.

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrais aussi mais si tielemans perce chez nous c'est jackpot assurer

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic ca reste plus que moyen !Comment s'extasier devant la recrutement d'un tel joueur !Il est mieux que ce que l'on a mais lui aussi etait dépassé et a fait partie du naufrage des 5 défenseurs en coupe de france!
    Eyrault a vendu du rêve à s'exclamer dans les médias ,résultat des courses quand on voirdébarquzr evra et serticbah on est déçu!

8. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    faux archi faux meme...jhe a clairement dis que le mercato d'hivers serait un mercato d'opportunité ce qui a etait le cas sa a toujours etait clair net et precis que les grandes manoeuvres c'est pour cette été

Omdubaii71 aime votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?

Quand Eyrault a vendu du rêve dans les médias vasy dis moi car j'ai rien vu de tout ca ils ont toujours eu la même com depuis le début.

Ils n'ont pas promis monde et merveille mais sont rester lucide.

C'est pas de sa faute si vous interpréter mal ce qui dis

Massilia1313 et baxxter68 aiment cela.
  10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    On se connait ni d'eve ni d'adam!
    Vive evra vive sertic vive les 5-1 !Restructurons nous avec des joueurs en perte total de vitesse !

11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Pour repérer des mecs de 10-15 m€ il faut avoir son réseau er des compétences !Tout ce que l'on a pas!!

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    attention tu critiques sertic, si croco débarque il va te dire la suite....aye, aye , aye...

13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    encore heureux je fini en hp pour dépression si je te cotoie...evra n'est pas a 100% je le jugerait une fois a 100% quand a sertic je suis pas emballé par le joueur mais tu peu pas enterré tout un projet sur sont seul recrutement

14. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi est arrivé le 27/10/16, il y a 4 mois.

Tu veux pas les laisser bosser un peu et dresser un bilan objectif :

- après le mercato d'été
    - dans un an

?

Massilia1313, baxxter68, christof13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    tu rattrape pas 20ans de connerie en 6mois en meme temps soit patient...

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les gars, sinon il y a l'option ignorer qui est pas mal du tout si besoin ! Il suffit de cliquer sur le profil. :)

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que Zubizarreta est en train de mettre en place !

18. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a engagé un type qui va regarder un grand nombre de matchs en amérique du sud, il est déjà sur place. Il faut être patient.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vive Evra, vive Sertic, vive les 5-1, on a que des incompétents à la tête du club, bla-bla-bla. Tout simplement irrécupérable.

Il se renferme complètement dans une mythomanie l'entraînant à déformer des propos dans le simple but de faire passer les autres, ceux qui pensent différemment ou voient au-delà du très court terme pour des cons. C'est ou maladif ou de la mauvaise foi volontaire, et dans ce cas ça en devient presque malsain.

On reconnaît bien là la méthode des faibles qui même le nez dans la merde te diront que ça sent la rose quitte à se couvrir toujours plus de ridicule.

Pour la énièmes fois J.H.E n'a eu de cesse de marteler que cet hiver serait un simple mercato d'opportunités. D'ailleurs il le précisait même pendant la présentation des joueurs. Mais quand ça veut pas comprendre y a rien à faire. Ou alors ça peut pas.

Bref ça nous renvoie à la fameuse tirade de Michel Audiard dans les Tontons flingueurs.

Paye ta vie de supporter 2.0...

PAlex, Massilia1313, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait gaffe il va te répondre que t'es Mr Science infuse du Forum ... :D:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page