1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre Sertic , et tant mieux si il fait son job , mais .... il semble bon car autour de lui ils sont nul défensivement .....

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant le mercato il a dis que les dirigeants avaient ciblé les manque de l'équipe ! Pas plus tard que la semaine du match contre le psg on a eu le droit à ,on veuxgagner la ldc et blablablabla !
    Alors je suis d'accord pour dire sûetraud a l'air d'avoir de bonnes lignes directrice ,le problème est qu'il ne s'y connait ptete pas suffisamment dans le milieu du foot.
    Il a mise sur rudi et zubi ,on verra si celas'avère intéressant!En tout cas je suis pas convaincu par le mercato d'hiver et c'est un fait !

3. Django59

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que toi la science ne coule pas dans tes veines !Va promener toutounet ça je suis sur que tu en es capable et nicky3d aussi

4. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Au final ce qui vous embête la dedans c'est que ce que l'on disait pendant le recrutements'avère vrai en cette seconde partie desaison!
    A savoir nos lacunesdefensivestoujours présente etle recrutement sans valeurajouté de evra et sertic vu la ribambelle de buts qu'on encaisse !

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord. La preuve c'est que sur les dernières notes qu'il a eu dans les différentes presses, et le phocéen il a toujours eu la moyenne et au dessus, et ça , cela n'a rien à voir avec la médiocrité de ses coéquipiers. Je dis pas que l'on ne peut pas avoir mieux, mais honnêtement je n'ai pas grand chose à lui reprocher que ce soit dans son envie ou sur le plan tactique et technique je ne l'ai pas vu faire de grandes erreur hormis sa passe hasardeuse contre Rennes qui a été sans conséquences.

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il n' y a pas se tortiller le cul si on veut avoir une équipe régulière faut un 11 d'experience des joueurs fort tactiquement et techniquement capable d'assimiler rapidement les demandes du coach, et en règle général se sont des joueurs qui ont pour l'habitude de jouer la coupe d'Europe affrontant régulièrement des gros club , titulaire aussi dans leur équipe nationale.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci de ne pas faire des doubles/triples posts.

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra quoi!

9. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Django59, assistant Blacklagoon

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ! Espérons que ça marche:D

11. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    ben oui opportunité, Sertic fin de contrat cette année, et Evra tu récupères un joueur confirmé sans transfert..

12. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la personne ciblée, tu aurais même pu ajouter le simple post.

OMali aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sur le grand 9 que l'on cible l'an prochain, je me demande quel profil choisir...
    Un grand 9 proche de la trentaine style, Dzeko, Bacca, Chicharito, Gameiro c'est cher et pour le premier très difficile à faire venir en l'absence de coupes. De plus je me pose la question pour certains si a 30 ans ils sont encore en pleine possesion de leur moyen physique: pas tout le monde est un Ibra ou un Drogba! Et un joueur de la trentaine qui ne supporte pas la répétition des efforts on en a déjà un: Gomis.

Non je pense qu'il faudrait, miser sur un gros potentiel à qui on promettrait un temps de jeu conséquent. Un mec assez jeune entre 21 -24 ans, qui a déjà une bonne petite expérience et qui pourrait encore s'améliorer chez nous et devenir un futur crack du style higuain, suarez ou autres. Je fais confiance à notre cellule de recrutement qui avec de gros moyens et un bon discours pourrait acheter ce futur crack.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato d'été va être vitale il est interdit de se planter ....

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sur des investissements mineurs il peut toujours avoir des erreurs, mais sur un gros investissement en effet le plantage est interdit.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dis woulah

17. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que deux écoles s opposent ceux qui ont entendu le discours de mac court sur la deuxième étoile le champion project qui pense que sa n'est pas compatible avec l'arrivée de second couteaux ou joueurs moyens ,qui pense que chacuns doit assumer ses choix ,et les autres qui sont tellement contents du changements de direction, qu'ils acceptent d'être indulgent ,patient et refusent de mettre en cause qui que ce soit au motif que cela pourrais paraître négatif ! Perso je pense que si on veut jouer dans la court des grand ont doit changer de logiciel et être aussi exigeant que les supporter du barca réal ou autre grand club

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On le sera, mais autant attendre le mercato d'été avant de commencer à taper sur tout le monde (ce n'est que mon humble avis). Le mercato d'hiver c'est trop galère.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sebastien haller , quelqu'un je sais plus qui me disait que c'était un joueur un peu bourrin dénuer de technique. Alors certes , ce n'est peut être pas un argument solide, mais les quelques vidéos que j'ai vu de lui le type il sait faire des crochets des rateaux, bon pour un joueur sois disant un peu bourrin moi je trouve qu'il se défend bien!
    Et en plus il paraît qu'on le supervise

http://www.footmarseille.com/news-35869/mercato-l-om-ne-lache-pas-ziyech.html

20. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord mais sa ne nous interdit pas d'avoir un sens critique et pardonne moi sa pique encore quand je marche et si je compare l'équipe 50M€ en moins a celle-ci je m'inquiète légitimement mais je leur fais confiance on portera un jugement a l'intersaison hivernale.

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page