1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux lyon les gars y a des joueurs à Bordeaux à surveiller

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je une préférence des joueurs à vocation offensif , à mon humble avis dans un premier temps faudra entièrement refaire la défense je garde que Sakai et Evra , Sertic je le verrai plus au milieu , les Doria , Rekik , Fanni & ect bye bye.

Mais Sakai comme remplaçant à droite , Evra si il est capable de revenir à son niveau physique pourquoi pas en titulaire sinon remplaçant ....

J'ai oublier le gardien aussi .... alors Mandanda je ne sais pas quoi penser à force de prendre du poids en premier league on va avoir encore un gardien qui va traîner sa carcasse et niveau professionnalisme ca fait désordre ...

Pogba de St Etienne pour un gros gabarit il court vite une défense Pogba / Zouma / Abdenour / Evra en mod accessibilité .....

pex5113 aime votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut renforcer toute les lignes! Plus en défense et en attaque qu'au milieu je pense!

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je suis convaincu qu'il ns faut derrière un méchant , une sale gueule , un mec qui fait peur et en impose , l'équivalent d'un mozer .
    Et je suis de plus en plus convaincu que passer à côté de Pepe qui risque d'être libre serait dommage . une charnière pepe/abdennour ça serait pas mal .

El Relinho aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equipe qui ne va pas plaire à tout le monde mais accessible pour un OM qui aura du mal à attirer des joueurs ...

------------------------------Ruffier-------------------------------

Pogba-----------Zouma---------Abdenour-----------Evra

-------------Sertic--------Payet-----Vainqueur----------

Thauvin------------------Haller-----------------------? :D

6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi, ça soit il te faut 3 ou 400 millions pour l'été soit tu sors une compo moisie... Pogba de St Etienne est gaucher. Abdennour c'est le même profil que Doria et Rekik. Sertic est un bon joueur ok mais l'an prochain ce sera un remplaçant...

Je viens de voir le sondage sur le site pour la défense centrale... 20% pour Abdennour... les gens sont fous

Dam' aime votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pour la défense je pense que ça peut être possible , mais au milieu pourquoi ne pas mettre un sanson ou un lopez à la place de sertic ? enfin haller c'est aussi possible mais je pense que tu peux aussi mettre gomis à la place . Mais je pense qu'on aura dans cette équipe un ou deux joueurs de catégorie supérieure .

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Putain kamano il est sur un nuage ces temps ci!

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    S'il arrive à trouver de la stabilité dans son jeu, il fera très mal . Il est imprévisible. Rapide, technique, Passeur, dribleur

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En effet ces derniers temps il a pris une assurance bon sang à chaque accélération il est dangereux!

11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut espérer pour lui qu'il parte pas en Angleterre pour faire comme N'Koudou...

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quel scandale il y avait un pénalty flagrant pour bdx et l'arbitre donne un carton jaune à malcolm pour simulation, scandaleux!

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'en tape brx 6 points d avance ... tant mieux pour nous qu'il y a pas 2-0

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je relate juste un fait de jeu je ne supporte aucune de ces équipes, et force est de constater que si on est objectif bordeaux aurait dû avoir u péno!

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    je deteste ces deux equipes mais vu notre niveau a l'exterieur crois que je veux surtout pas que bordeaux est 6 pts d'avance ce soir :D:D

sinon 7 arrivée cet ete selon bouhafsi dont deux milieux ?? a mon avis le seul rescaper sera seront sanson payet et thauvin

16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    barre espace l'ami, barre espace!! déjà que je vois pas où tu veux en venir dans tes propos monolithiques alors si en plus on n'arrive pas à te lire clairement ...

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Avis basé sur ?? merci d'éclairer ma lanterne en essayant STP de ne pas relayer les propos orientés des journaleux, merci d'avance.

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai mais 1er but hors jeu donc...

battler 13 aime votre message.
  19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    j'enlèverai Ruffier, Pogba et Haller car je pense qu'on aura plus prestigieux ou plus talentueux mais ton équipe est pas mal du tout pour la première étape du projet, je le répète pour certains qui ne font pas attention, UNIQUEMENT pour la 1ère étape du projet. Pour certains il serait judicieux de voir la 1ère équipe Tapie et la comparer à cette de 1992 par ex, avec un peu d'objectivité (si possible), ils vont mettre de l'au dans leur vin!!

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sanson doit etre titulaire !!! arrivé a mi saison dans un club comme l'om, a part le 1er match apres il s'est vite liberé

Django59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page