[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais très bien où je veux en venir et puis de toute façon le terrain parle à ma place !
    On est la risée de la france ,et contrairement à ce sue pense la majorité des mecs ici je suis le premier dégouté ,j'ai la rage mais continuez à vous mentir de toute manière ça fait une paire d'année que ça dure

2. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Le seul joueur avec une valeur ajouté dans notre mercato d'hiver et on le met déja de côté!Heureuseent qu'on l'a signé celui la

steph91 aime votre message.
  3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt du genre à être modéré sur ce que j'attends de ce premier mercato d'été mais là je trouve que cette équipe c'est vraiment léger. Les 3 que tu enlèves, je les enlèves aussi et Abdennour je ne trouve pas que ce soit une valeur ajoutée. Il était bon à Toulouse et Monaco dans des équipes qui jouaient bas sur le terrain mais dans des équipes plus techniques comme à Valence où il faut jouer plus haut et être bon relanceur, il est en difficulté. Son profil ne colle vraiment pas je trouve. Il nous faut quelqu'un qui soit capable de jouer haut et qui soit soit rapide soit bon dans la couverture (l'idéal serait d'avoir une charnière composée de ces deux profils). Ce ne sont clairement pas les qualités du tunisien qui est davantage un joueur de duel et de marquage.

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je ne trouve pas le petit pogba comme une mauvaise idée par contre encore une fois il faudra un tout bon à ces cotés ...

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pogba à la place de Sakai c'est une blague ? Autant on m'aurait dis Malcuit. Mais Pogba , Pogba ...

Dam' aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus sérieusement je déconnais bien sur ... :D transormé l'OM à un St Etienne du riche non merci ... le seul joueur que je suis sur c'est Payet dans le 11 type mais je veux le voir comme meneur à la Pirlo mais pour l'aider faudrait un binome relayeur/récupérateur travailleur pour alleger les taches défensif de Payet qu'il reste concentré sur les passes au mm et au coup franc.

Un vrai 11 pour jouer le titre c'est

------------------------------??????????--------------------------------

??????????--------???????????-----------???????????-----------Evra ( sous conditions physique au top )

-------------????????-------Payet---------????????---------------------

??????---------------------???????---------------------??????????

Lopes et Sanson c'est trop léger en alternance avec des titulaires indiscutables.

7. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba c'est une quiche en plus il joue à gauche et son match contre United est une exception et joue 90 ù du temps dans l'axe. Il est vraiment mauvais, placement aléatoire, relance proche du néant, vitesse moyenne. Sa seule qualité est sa puissance physique

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet en mode pirlo c'est du gachi, c'est le roi du double double et tu veux le mettre dans une position où son compteur but sera divisé par 3, c'est en 10 à l'ancienne son meilleur poste!

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Va consulter ou prends des cours de français, non vraiment! Ou t'as du mal à comprendre d'autres paroles que les tiennes monsieur l'omniscient de Vintimille, ou alors c'est pathologique. Dans ce cas c'est juste sans espoir.

À caser dans le même registre que l'autre masturbateur chronique...

Bref je vais arrêter là avec toi, pas envie de me faire cartonner pour un gabarit dans ton genre. Clic droit ignoré!

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Payet derrière l'attaquant , l'OM a besoin d'ailiers offensif plus puissant et explosive .

OMali aime votre message.
  11. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas voté pour le site mais toi tu abuses Abdennour et très fort il va vite comparer à ce que certains disent et il est très puissant faut être fou pour pas en vouloir mais bon certains préfèrent relondo et Fanny quoi dire après ça

12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    quand je disais monolithiques, enfin ...
    Je t'invite à t'informer sur le changement de proprio et leurs différentes déclarations quand aux contours du projet et l'ordre d'idée du financement. Ca te permettra, je pense, de te rassurer à moins que ton état d'esprit résulte de problèmes personnels, qui comme le nom l'indique ne regarde que toi mais qui ne doivent pas trop influencer ton analyse sur le club.
    Je t'invite également à mesurer tes propos car au regard de l'histoire de ce sport et en se basant sur ton analyse, alors on peut affirmer que le barça, le réal, man utd, arsenal, le bayern et j'en passe, ont été tour à tour la risée de leur pays et qu'ils s'en sont jamais relevé d'après toi donc. Je me permets de te dire que je pense l'inverse et j'ai l'impression que les faits me donnent raison.
    Enfin je te rappelle qu'un projet, comme son nom l'indique aussi, se construit par étapes et dans un ordre précis si celui-ci veut avoir une chance de réussir alors si tu ne veux pas insulter l'avenir, je pense qu'il serait sage de ta part, en tant que supporter et en tant que personne pour ta propre santé, d'ajouter 1% d'optimisme à tes propos car l'avenir, depuis qu'on est plus sous les louis-Dreyfus, s'annonce enfin meilleur quelque soit les péripéties qu'on connaitra obligatoirement.
    Nous sommes tous 2 supporters de l'OM visiblement, enfin d'après ce que tu dis en ce qui te concerne, alors dépasse ta frustration passée, évites d'écouter RMC, l'équipe TV ou autre média parisiens qui ne veulent qu'une seule et unique chose; un OM présent en L1 pour vendre mais pas conquérant car ils ne supportent pas de nous voir gagner, c'est viscéral chez eux.
    En conclusion, penser différent de nos ennemis médiatiques est un acte de supportérisme fort et de fait tes critiques seront plus censées et donneront l'impression que tu aimes vraiment ce club et pas le contraire comme ça l'est actuellement.
    PS : attention, ça fait des années que je critique et que je suis dégouté mais c'était les années LOUIS-DREYFUS, donc c'était justifié, en clair critiquer oui, mais n'importe comment cela discrédites tes propos.

Dernière édition: 3 Mars 2017
    OMali, nicky3d et Massilia1313 aiment votre message.
  13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    suis d'accord sur Abdenour mais j'aime la puissance et surtout la vitesse de ce joueur et tu sais pourquoi lol.
    En réalité j'attends beaucoup du futur recrutement comme nous tous ici mais ce ne sera pas pour moi l'alpha et l'Omega du projet car je le répète sans cesse, ce sera QUE la 1ère étape du projet et se débarrasser des épaves de l'époque louis-Dreyfus ne se fera pas en mois d'1 an et je crois que les dirigeants l'ont compris car ils ont bien dit qu'ils visaient uniquement les 3 premières places la saison prochaine. Je crains juste que trop de supporters collent au cliché de l'impatience marseillaise afin de donner raison aux médias qui n'attendent que ça et qu'ils oublient ce que les dirigeants ont dit dès le départ pourtant!!

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas une charnière qui se connait bien Martinez/Navas

Aller une défense Castro------- Martinez --------Navas ----------Théo Hernandez

15. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Garcia jouera t'il un jour avec un 10 ?

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et pourquoi ne pas tenter les 2 pépites argentines Driussi (river) et Pavon (boca)?

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si il ne le fait pas , le recrutement de Payet sera comme inutile , le placé en positionnement d'ailier offensif gauche va plus le cramer avec les taches défensif ca fonctionner plus jeune maintenant il a prit de l'age faut savoir s'adapter au joueur comme l'avait fait la Juve avec Pirlo.

Django59 aime votre message.
  18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais demandé à ce que tu suives mes posts ou que tu sois d'accord avec moi!
    J'ai ma propre opinion sur les sujets évoqués et je ne cherche pas à ce qu'on convainc du contraire !
    Enfin du moins ,tes réponses ne rendront pas evra meilleur !
    Allez bises!
    Pour le reste oui j'attendrais le mercato d'été mais les noms qui ont été annoncés ne m'inspirent aucune confiance pour cet été

19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Tous les clubs que tu as cité n'ont jamais connu de passage à vide aussi grand que le notre!
    Ensuite pour revenir aux médias si tu ne donnes pas du grain à moudre bah les médias ne peuvent pas s'acharner comme ils le font actuellement!
    Aujourd'hui les critiques faites par les médias sont justifiées et c'est ça qui fait mal au final!

M'enfin nous allons attendre patiemment le recrutement d'été même si les pistes évoquées ne m'incitent pas à l'optimisme!

20. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    giroud gamero chicharito Abdenour des joueurs de Argentine et de Espagne et Jon passe et pour sertains il son pas rassurait des nom annonces ? moi je crois pas au projet ton que cr7 et messi ne signe pas lol lol mdr je me régal de lire quelques personnes de se topic super les gars ne changé rien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page