1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

---------------------------------Bern Leno---------------------------------

Castro-------------Martinez----------Navas-----------Theo Hernandez

------------------Lopez--------Payet---------Camacho--------------

Marhez--------------------Morata ------------------------------Muniain

Olé olé !!!!! :D

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu nuances déjà et c'est plus agréable mais concernant les pistes annoncées, je voulais te demander si tu suis le foot depuis au moins 10 ans, as-tu le souvenir que des bruits de transferts en février/mars se confirment en été ? De mon côté, j'étais abonné à france foot avant et ils faisaient des tableaux de rumeurs de transferts par club et je t'affirme que chaque année quand il y avait 1 nom qui se confirmait alors c'était le grand max alors ne te fies pas à ce qui est raconté en ce moment.
    Quand tu parles de risée, j'imaginais que tu parlais des gifles contre paris et Monaco donc ce que je t'ai dit est totalement comparable.
    Mais si tu parles de période négative qui fait de nous la risée alors je te donne 3 arguments pour dire que c'est faux et que ça peut te rendre légèrement plus optimiste :
    - Tous les grands clubs en France ont connu ou connaissent cette période et c'est ce qui fait la spécificité de la L1 donc rien de risible pour nous.
    - Notre période de médiocrité correspond à l'ère Louis-Dreyfus et qui est terminée donc ça ne peut que rendre optimiste là aussi.
    - Concernant les médias, leur but est d'avoir du grain à moudre quelque soit la situation, quitte à déformer les propos comme ils s'amusent à faire concernant ceux d'avant le match contre paris, les masques sont tombés.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a des nuls dans l'équipe mais qui les a fait venir ? c'est aussi vrai que Garcia fait des erreurs mais ne faut-il pas le juger quand il aura SES joueurs et un meilleur groupe ?? je serai le 1er à le fusiller si il foire avec une bien meilleure équipe et encore j'attendrai quand même décembre 2017. Mais entre toi et moi, tu sais bien qu'on a de meilleurs dirigeants qu'avant, qu'il y aura de l'argent d'investi, qu'ils s'occupent de construire sur des bases solides grâce aux partenariats, politique de scouts, centre formation, marketing etc et qu'ils sont un meilleur discours que la saleté de Labrune.
    Je pense que l(on peut être d'accord sur ça, espérer ensemble qu'ils vont réussir, qu'ils vont surement faire des erreurs (regarde le QSG) mais au final ça n'annonce pas si mal et qu'ils méritent au moins d'avoir le bénéfice du doute et un peu de temps, juste un peu !

Fan Numero Üno et SolidusShake aiment cela.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @foot365, l'OM a dépêché un scout aux Pays-Bas. Sébastien Haller, Tonny Vilhena ou encore Jetro Willems ont été observés. #MercatOM

Selon @foot365, l'OM ne lâche pas Hakim Ziyech, suivi depuis un moment. Yacine Brahimi, est également pisté. #MercatOM

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains médias disent que le mercato d hiver est raté si tu regarde le present oui mais si on regarde le futur non. Je préfère avoir Sanson et Payet maintenant plutôt que 2 défenseurs moyens. Cette direction à une stratégie celle de recruter de très bons joueurs et non une floppée de moyens que tu gardes sous les bras.

5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    grosse préférence pour ziyech que pour brahimi...

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ces mêmes médias et intervenants qui crachaient leurs biles nauséabondes quand l'OM de Bielsa était premier en defonçant tout sur son passage, et qui malgré celà n'avaient rien d'autre à commenter que le côté autiste de l'argentin, ou le fait qu'ils annonçaient de source sûre dès Novembre qu'il devait signer dans le royaume saoudien.

Ces vautours ne font rien d'autre que du sensationnel digne des pires sites putaclic qui gangrènent la presse sportive. Ma préférence irait pour tous les envoyer au bûcher, mais vu que je risque d'être emmerdé par la ligue des droits de l'homme je me contente de les boycotter, arf...

7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi le Malcom me plait de plus en plus

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech, Haller, Vilhena et Willems, je prend direct.

Je trouve ce joueur très sous côté, il a vraiment une classe ou deux de plus que celle de son équipe

9. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Son équipe tourne bien en ce moment, et ils ont dit qu'ils le laisseraient pas partir facilement. Je pense qu'une offre à 15M ce serait pas surpayé

10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis son départ de Monaco, c'est pas trop ça. Et même à Monaco, je me rappelle des débuts de Jardim. Monaco était en grande difficulté défensivement car le portugais a d'abord essayé de jouer offensif. C'est devant ce début de saison difficile qu'il a choisit de miser sur une stratégie défensif et c'est à ce moment là qu'Abdennour a retrouvé son niveau de Toulouse. Donc... Je maintiens mon avis, ce n'est pas le joueur qu'il nous faut. Et non je ne préfère pas Rolando et Fanni, mais j'aimerais l'an prochain avoir une défense digne de ce nom et pas composé de bourrin comme Abdennour.

ferveur13, onedaystheroy et mishymo95 aiment votre message.
  11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (désolé pour le double post) Malcolm je le sens venir gros comme une maison qu'il va être la priorité de l'ASM pour remplacer Bernardo Silva l'an prochain. A mon avis, c'est déjà trop tard pour nous ce joueur, ou alors il va falloir jouer des coudes et être très malin.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin quelqu'un qui suit le football. Les débuts d'abdenour à l'ASM étaient très compliqué . C'est à partir de la confrontation contre Arsenal qu'il a véritablement exploser.

13. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Oui je crois aussi que Monaco dois être dessus, voir Lille aussi, s'il a connu le Vél' ça peut faire pencher la balance, il nous faut l'Europa League à tout prix

14. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcom avait fait un essai a l'om en plus c'est incroyable de rater ce genre de joueurs et d'aller mettre des 5M sur des sougou (epoque labrune)

Dod'OM aime votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Déjà ce n'est pas la même époque . Et en plus il n'avait pas fait d'essai, il était venu voir Doria et Alef à l'époque. Je ne vais pas dire qui était le coach .

Alonzo aime votre message.
  16. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Le France Football spécial transferts celui-là je l'attendais à chaque fois ! Et je les re lisais 2/3 fois après coup. Dans toutes les rumeurs t'avais genre 5% de transferts réalisés. Mais c'était notre seule "source" . Maintenant c tweeter qui a pris le relai. Pas mieux.

Aux dépressifs enfoncez vous dans le crâne qu'on part du quasi néant. Un projet=des étapes=du temps=pas de charrue avant les bœufs=LOGIQUE. Pour cela la direction exerce dans la + grande transparence certains prennent cela pour une parade. Ça nous change c tout !

PouR ma part je prends ça pour un signe de professionnalisme . Et c tant mieux car on en manquait. Ça négocie pour les aménagements et le loyer du Vel, ça avance chez la formation, ça approche pour l'équipementier et le sponsor et pour le mercato Ya des moyens financiers.

Bref faut juste que le coach fasse bien jouer le futur effectif qui va changer de moitié et aux 3 quarts dans 2 ans. Si vous avez le savoir-faire, la mayonnaise prendra et peut être qu'elle sera délicieuse :p Allez l'OM

OMali et Alonzo aiment cela.
  17. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les consultants disaient fin janvier que l OM avait fait un mercato malin après ses deux claques consecutives ils affirment à présent que le mercato a été raté.

Tout d abord Sanson n a pas joué ces deux matchs donc il n a plus influé sur ces deux resultats... Payet on ne pouvait pas refuser c etait une opportunité pour le club de le faire revenir.
    Ensuite il y a le cas Evra qui peut diviser du a son état physique et a son age avancé.
    Tout le monde sait que c est un mercato compliqué il n y aura beaucoup d opportunités cet été on pourra les juger a ce moment la.
    Quoiqu il en soit cela va être un sacré chantier surtout en défense ou selon moi il faudra recruter a tous les postes si l on a vraiment des ambitions élevées. Un attaquant doit être la priorité ainsi qu un milieu de terrain cela fait 7 joueurs minimum.
    L enveloppe sera conséquente ca on le sait...a l equipe de Zubizaretta de jouer...

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    monaco est sur tielemans

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute l'europe est sur tielemans!

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité du mercato estival est

- faire signer vainqueur et gomis
    - degager tous les joueurs qui ne sont plus dans le projet
    - faire signer 2 defenseurs centraux de tres haut niveau
    - Faire signer un attaquant jeune et prometteur
    - Faire signer un lateral gauche prometteur et un laterial droit
    - Faire signer un tres bon 8

Pour le grand attaquant si il y a une grosse opportunité mais avec le peu d'attractivité ca peut etre difficile

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page