[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  2. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    perso je recrute 2 defenseurs centraux titulaire et derrière je garde sertic et doria qui me semble aimer le club et pouvoir progresser . Je garde aussi kamara la première partie de saison qui reste avec le groupe pro .
    exit fanni , rolando , rekik ( en prêt) et aucun retour de sparagna et aloé .
     
  3. guerreiros

    guerreiros Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que s il avait vraiment la capacité de jouer il aurait grapiller quelques minutes cette saison deja.

    Pour moi c est un 5 eme choix apres tout depend notre mercato si l on recrute 3 defenseurs centraux la a la limite mais si on n en recrute que deux c est trop risqué.
    L année prochaine si on joue l europa league il aura le temps d avoir du temps de jeu. Et n oublions pas que le projet doit aboutir a une place en Ligue des champions sinon le projet de mc court prendra une sacree claque
     
  4. scand

    scand Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqun aurais des nouvelles de la prolongation de kamara ? Parce-que je vois plein de gens nous mettre ce joueurs dans leur compo , mais escequ'ils se rendent compte de l'importance de l'expérience dans ce genre de poste ?? Doria capitaine du Brésil espoir,rekik joueur de city et sélection des orange, sparagna équipe de France espoir, être un espoir a ce poste est loin d'être une garantie , si j'y rajoute un comportement de divas pour sa prolongation je dit fuyons ! Je préférerais un Joris gnagnons titulaire a rennes ou le centrale de Toulouse (dont j'ai oublié le nom).
     
  5. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que kamara doit l'an prochain faire parti du groupe pro , voir comment il se comporte aux entrainements face à des payet et les joueurs offensifs qu'on aura recruté . S'il a le niveau on le garde si besoin de temps de jeu et progresser prêt au mercato d'hiver . Sa progression passe par la .
     
  6. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sparagna je le garde dans la rotation pour la saison prochaine
     
  7. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    mis à part des mecs bouillis je pense qu'effectivement en défense il faut un minimum d'expérience . Quand c'est chaud en défense , que ça vient de tous les côtés savoir garder la tête froide , sa concentration et faire parler son expérience c'est fondamental .
     
  8. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    je pense pas qu'il ait le niveau OM . C'est un bon jeune mais pas un futur très bon à mon avis , si on ne veut pas avoir de regrets on le prête et on ne le vend pas . sachant que le prêt doit être dans un club de ligue 1 cette fois .
     
  9. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Grosskreutz est libre :D
     
  10. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    sauf que khalifa avait 30 piges tandis que mounier ou diony ont 20 piges ...
     
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un qui déforme la réalité pour la concevoir à sa convenance, c'est grave là on touche le fond!

    Personne n'a affirmé ou écris ce que tu dis, personne ne se contente de cette défense dégueulasse, et personne ne dit que tout est parfait.

    Par contre il y a des gens ici qui essaient de voir plus loin que le bout de leur nez concernant un projet qui s'inscrit à long terme, et qui conçoivent qu'il n'est pas aisé d'effectuer un recrutement de qualité pouvant s'inscrire dans la durée pendant un mercato d'hiver.
    Un premier mercato d'hiver pour une équipe dirigeante en place depuis quelques semaines auparavant devant faire au mieux avec un héritage de merde, dans un club à l'instabilité chronique et laissé en ruine où tout est à reconstruire (pas seulement un onze type) et qui travaillent essentiellement sur celui de cet été.

    Parce que oui, nouer des contacts, construire des réseaux, attirer des mecs de talent correspondant au projet ça ne se fait pas en 3 semaines. Sans parler que bien souvent en hiver il est compliqué d'effectuer ce genre de transaction auprès de clubs qui pour la grande majorité ne sont pas vendeurs (il n'y a qu'à voir le marché.)

    On peut avoir un avis différent, débattre sur la tactique employée, mais restons objectif. Prenons en considération le maximum de paramètres sans pour autant tourner les choses dans la démesure ou dérision , juste par plaisir de chier sur tout ce qui se fait sur le club tout en faisant passer les autres pour des abrutis.

    Mais pour le comprendre il faudrait peut-être arrêter de se renfermer dans le vice de la mythomanie malsaine et du sarcasme à deux balles...
     
    Dernière édition: 4 Mars 2017
  12. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    ?

    Non seulement Khalifa n'avait pas 30 piges mais Mounier lui en a 29.

    On ne parlait pas uniquement de Khalifa loin de là , et si tu parles de Mounié il a 22 ans , Diony lui a 24 ans soit à peine 3 ans de moins que Khalifa quand il signe à l'OM...
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si y a pas d'europa league la saison prochaine, pour le banc je me contenterais de Sertic en première doublure et préfère encore nos minots Sparagna/Kamara en seconde doublure que des chèvres à 180K€/mois comme Rolando!

    En plus tu ne peux pas mettre en avant le projet sur la formation et à côté faire comme par le passé en offrant aucune chance d'intégration au groupe pro!

    De toute façon pour le fond du banc on va surement se retrouver avec les casseroles invendables de la brune... aujourd'hui qui irait acheter nos hubocan, rolando, doria, rekik, bedimo, fanni? ou les prendraient au salaire qu'ils ont chez nous?
     
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Mais moi dans ma partie football manager il m'a fallu deux heures pour monter une belle équipe!

    Il y a donc une différence entre la réalité et les jeux vidéos?
     
    F_RiB3ry_13 et nicky3d aiment cela.
  15. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur le gardien car Pelé ne fait clairement pas l'affaire cet année mais au vu du nombre de joueur à recruter on pourra pas en faire 15 sur une seule année
    donc je choisis de le garder une année de plus tout en sachant que j'aurais deux tres bons défenseurs centraux devant

    Maintenant si le dossier gardien est facile à conclure exemple Mandanda bien sur que je suis pas contre

    Pour le 6 je trouve que Vainqueur fait bien le boulot et il y a aussi Sertic en back up donc j'opte pour un 8 box to box et avec une science tactique pour bien placer le bloc equipe et jouer dans les intervalles

    J'ai essayé de voir le recrutement en partant du principe qu'on pourra pas virer tous le monde et qu'on pourra pas recruter 20 joueurs et qu'on pourra pas attirer des gros joueurs

    Je pars du principe qu'on recrute pour etre 3 eme l'année prochaine et jouer les barrages de la LDC car il faut recruter trop de joueur sur une année ca pourra pas le faire et que Paris et Monaco sont toujours la

    apres evidement ca depend beaucoup des joueurs qui vont partir ou pas et du marché
     
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, je sais plus. A force de lire ce genre de message je commence à me perdre putain.

    On nous aurait menti?
     
  17. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'Hubocan Rekik et Rolando peuvent trouver preneur plus facilement que Doria Fanni et Bedimo

    Hubocan garde une bonne côte dans le championnat russe
    Rekik a eu des touches cet hiver il est jeune et veut jouer il faut voir un club qui le prenne avec son frere
    Rolando garde une bonne côte en italie je pense

    Fanni veut rester dans la région et avec un meilleur salaire que quand il est parti c'est tout à son avantage
    Doria personne en veut je pense
    Bedimo personne en veut et lui voudra jamais partir
     
  18. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    mounié oui massalia les 2 sont bien meilleurs que le tunisien... je penses que les attaquants qu recrutera cet ete seront jeunes et prometteurs, je penses qu on aura pas la possibilite de recruter de grands attaquants confirmes sans etre europeens....
     
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    ça reste encore à prouver qu'ils sont bien meilleurs.

    Khalifa était un tueur quand il jouait à Evian , l'OM c'est la marche au dessus , tu peux être bon à Dijon mais pas à l'OM , le passé nous l'a largement prouvé pourtant.
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai. Tu as raison.
    Mais on peut aussi prendre le truc à l'inverse.
    Drogba venait de Guingamp, Ribéry de Metz, Valbuena de Libourne, Niang de Strasbourg, Mandanda du Havre. C'est pas une science exacte.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page