1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    je t'attends je t'ai dit. j'ai hâte.

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    50 millions sur Michy faut qu'on m'explique comment il a pris 10 millions de plus alors qu'il joue pas et qu'il prend de l'âge meme si il reste jeune...

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête de faire le fou mec

4. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mais Icardi ne viendra jamais chez nous faut pas rêver...

La on parle pas de Depay ou je ne sais qui, c'est pas un joueur en situation d'échec l'argentin, c'est un excellent joueur qui cartonne actuellement, soit il reste à l'Inter qui est en train de monter un projet au tour de lui d'ailleurs il est meme capitaine soit ils le vendent à un top club mondial, si le Réal vend Morata a Chelsea ce qui semble se dessiner, Icardi va finir au Réal j'en suis convaincu.

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu vois pas qu'il chercher la merde pour rien se mec. A chaque fois il la ramène, il crois que je rigole avec lui miskine

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement c'est pas un mec qui va te marquer 40 buts.
    Mais c'est un mec qui repond present, qui marque en 1/4 en demi en finale de ligue des champions en plus de faire un pressing énorme et de mettre en valeur ses ailiers.
    Lui contre paris et monaco il marquera quand il aura l'occase.

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi quitterait il la Juve avec qui il est certain de jouer le titre plus un beau parcours en LDC et qui le paye déjà très bien (3,5 millions net soit environ 5 millions brut) ???

Pourquoi la Juve le vendrait alors qu'ils l'ont acheté pour remplacer l'apache et qu'il se débrouille pas trop mal jusque là ?

A moment donné faut se rappeler qu'on est qu'en ligue 1, qu'on ne jouera que l'Europa League et que l'OM ça fait plus rêver grand monde...

Après Martia, Icardi... je sais pas ce que tu fumes mais ça doit être de la bonne

Jawad aime votre message.
  8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'en fou on est là pour parler foot...

Ca m'arrive de voir certaines personnes sur le forum qui me prenne de haut mais je les ignorent tout simplement.

Puis on est tous supporter de l'OM ici, c'est les fans du QSG qui se tape dessus pzs nous.

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alcacer alors

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage mes je fume pas :D

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas ca semble plus jouable pour nous deja.

Mais je préfère Chicharito.

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nouveau challenge peut etre..déja été champion d'italie, champion d'allemagne, champion d'europe..

Etre champion de france en étant titulaire pourrait peut etre l'interesser.

Puis la juve ils ont higuain, dybala, pjaca. Il aura moins de temps de jeu l'an prochain.

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    De toute facon l'info sur les 40 a 50 M sur l'AC ne me semble pas credible.

Les mecs de cette valeur ne viendront pas chez nous pour ceux qui meritent ce prix, ceux qui sont a ces prix la mais en echec n apportent pas assez cote marketing a l exception de Martial et Morata... et ce serait compliqué de leur dire de venir pour l europa league..

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic jaime pas énormément, c'est un bon joueur mais je pense que c'est difficilement réalisable, je préfère Chicharito qui est un vrai renard.

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas le taper j'ai une licence de boxeur sinon ses la prison s'y ont porte plainte contre moi. Bref je lui dit de me lâcher mais il continue à faire son malin tu vois bien qu'il cherche la merde. Moi je m'enfou de sa vie

16. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec toi, Lucho quand il a signer à l'OM Ca a fait exploser les ventes de maillot pourtant ce n'est que Lucho c'était pas un top joueur mondial.

Il me semble aussi que l'info ne semble pas crédible mais je pense qu'on est prêt à mettre jusqu'à 50 millions, donc on peux viser moins haut, je me répète sûrement mais si il faut chercher un joueur c'est Chicharito il te faut pas 15 occasions avec lui, et dans les grands matchs c'est ce qu'il faut.

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire réver les joueurs, tu leur montre le Vélodrome Plein, ça suffit tout seul!

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Champion de France ? on a quand même un sacré retard sur Monaco et le PSG

Dybala et Pjanic sont déjà là cette saison et pourtant il a du temps de jeu donc pourquoi ça changerait ?

Bref j'espère me tromper mais je crois que vous voyez l'OM bien plus attractif qu'il ne l'est vraiment.

Pour ma part un Michy ou un Chicharito ça serait parfait et largement plus réalisable comme transaction

Jawad aime votre message.
  19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul en pointe ? Mouais j'ai du mal

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est absolument faux .......ce qui fait bander un joueur aujourd'hui c'est le claquement du billet de 500 ........c'est tout .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page