[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gnagnon, Coco, Lafont, Reynet, Julien, Diop

    Mais le problème n'est pas leur talent, mais plutôt est-ce qu'ils sont assez costaud mentalement pour évoluer à l'OM avec la pression qu'implique de porter ce maillot.
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tout dépend de ce que Monaco va faire. Tu les vois les prédateurs laisser filer M'bappé , Bernardo Silva et cie? Et donc ne pas passer à l'action cet été?

    Si il y a de nombreux départs (Falcao?) il se peut que le départ de Germain soit bloqué.

    Mais si il y a une ouverture , on sait que Valère aime l'OM(comme son père) et ce serait je pense une belle affaire pour nous.
     
    OMichelista aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je l'avais oublié Coco qu'est ce qu'il devient?
     
  4. scand

    scand Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterais Pepe,malang sarr, Touré (ard monacov),
     
  5. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Commentaires de blog:
    0
    ben.....:D:D:D
    M'Bappe...bernardo silva...fabhino...bakayoko....mendy....glik...lemar...je continue? t'as d'autres questions..?:rolleyes::rolleyes:
     
    OMali aime votre message.
  6. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je rajoute Ounas , Harit , perrin , diony , boudebouz
     
  7. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Commentaires de blog:
    0
    le ptit ounas j'avoue....il a un truc...
     
  8. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Commentaires de blog:
    0
    et a gauche j'ai encore vu alaves le week end dernier il faut absolument faire theo hernandez en plus il frappe les coups de pied arrétés a 19 perches franchement...impressionnant
     
  9. MadaLS

    MadaLS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Lafont, Coco, Diop et Mounié
     
  10. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup pensent que Falcao va partir mais je pense qu'il y a de grandes chances qu'il reste à Monaco. On voit bien que le duo Falcao-Mbappé fonctionne très bien, et dans l'intérêt de valoriser au maximum Mbappé pour les monégasques, ils ont intérêt, je pense, à conserver Falcao.
    Quand à lui, vu le niveau qu'il a réussit à retrouver cette saison, je ne le vois pas partir en Chine. L'angleterre, ce n'est pas pour lui. Donc, pour moi, il reste 2 ou 3 clubs en europe, ayant la capacité financière de le recruter et pouvant potentiellement rechercher un avant-centre, tout en lui offrant un challenge intéressant : L'Atletico (en cas de départ de Griezmann) et les deux clubs de Milan. C'est pour ça que je pense qu'il y a de bonnes chances qu'il reste à l'ASM surtout qu'il a l'air d'y prendre du plaisir.
    Du coup, ça ouvrirait la porte à un départ de Germain à qui il ne reste de toute façon qu'un an de contrat. On voit bien en plus qu'il n'a jamais été considéré comme titulaire et même cette saison, où il semblait avoir gagner sa place, Jardim a fini par lui préférer Mbappé pour le match aller contre City. Je ne le vois vraiment pas rester là bas la saison prochaine. C'est maintenant ou jamais pour lui s'il veut relever un nouveau défi.
     
  11. MadaLS

    MadaLS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain non merci
     
  12. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain? C'est OM champions project ou? Il est mignon et tout mais bon très très light le Germain
     
  13. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain joue dans un système à 2 attaquants alors que Garcia est avev 1 seule pointe.
    Je ne sais pas si Germain serait capable de supporter le poids de l'attaque tout seul malgré sa capacité à répéter les courses.
     
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai.
     
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Sanson et Sertic c'est quoi?

    Très très light demande à Jardim et aux défenseurs de ligue 1 si il est très très light...
     
    OMali et OMichelista aiment cela.
  16. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Light ça veut pas dire qu'il est mauvais. Mais justement sur des gros matchs il n'a pas le niveau Germain. Et dans un 433 il est pas compatible.

    Et Sanson il aura une carrière 10x meilleure que Germain.
     
  17. 51mon123

    51mon123 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laborde de Bordeaux vous en pensez quoi?

    Sparagna je le verrai bien dans la rotation quand même
     
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Lafont et Diop (Toulouse)
    Malcolm (Bordeaux)
    Germain (Monaco)
    Éventuellement Boudebouz
     
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Trop tard l'histoire du 4-3-3 ta réponse bidon succède à une autre réponse bidon.

    Quand je vois la belle réponse de Warrior et que je lis tes réponses bidons , sérieux y a pas photo.

    T a tout dans tes réponses toutes les conneries possibles et imaginables

    "light light" sanson fera une carrière 10 fois meilleure" j'ai vraiment l'impression de lire le fils de pascal praud
     
  20. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le OM champions project c'est avant tout un projet sur le long terme qui va se faire étape par étape. Vu le nombre de joueurs à recruter cet été avec un budget important mais pas non plus illimité, je ne trouve pas que l'idée Germain soit mauvaise. On a Gomis en prêt qui fait une super saison. En le conservant et en le mettant en concurrence avec Germain la saison prochaine, ça permet d'avoir deux attaquants qui ont le niveau suffisant pour viser le podium en ligue 1 tout en gardant un maximum d'argent pour reconstruire toute l'équipe. Il ne faut pas oublier qu'il va falloir surement acheter 8 à 10 joueurs cet été. Je ne trouve pas que ce soit pertinent d'aller mettre 40 ou 50M sur un avant centre, ce qui réduirait fortement l'enveloppe pour le reste de l'équipe. Ca me semble plus censé de partir sur une base moyenne de 10 à 15M par joueur afin d'avoir d'abord un effectif homogène plutôt qu'avoir de grandes disparités dans l'effectif.
     
    rudy29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page