1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin j'ai regardé, comme dit précdemment, 19 matchs en ligue 1 la saison dernière, mais c'est bien ce qui me semblait, Puel aligné régulièrement un duo Ben Arfa Germain.

Petit parenthèse, je viens de voir que Plea est aussi issu du centre de formation de l'OL, de la même génération que Fekir, Ferri, Tolisso, Martial et consort... C'est quand même fou le nombre de joueur qui sorte du centre de formation de l'OL.

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'était agréable d'avoir Pagis à une époque dans notre effectif, il apportait d'autre qualité, que Cissé, et Germain pourrait faire de même .
    Après le choc a était dur , de les perdre au profit de Sammasa :eek:

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est impressionnant, je ne le savais pas, j'espère qu'on arrivera à faire une partie de leur travail avec les jeunes de l'OM. Heureusement que Lyon a eu son CF en tout cas pour ne pas sombrer les dernières années

4. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andre silva serait le joueur idéal , c'est l'assurance d'avoir un très bon joueur qui explosera chez nous à un prix pas trop excessif aux environ des 30-40M à l'image d'un James Rodriguez quand il est arrivé a monaco... Par contre il faudra mettre un gros salaire et être au moins en Europa

5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu Samassa, le massacre... et Brandao qui a suivit peu de temps après, alors qu'on avait Cissé 6 mois auparavant... Le jeu sous Gerets était magnifique, mais certains choix m'ont laissé dubitatifs.

Enfin bref, pour en revenir Germain et à la comparaison avec Pagis, c'est vraiment pour ça que pour moi, c'est un joueur qui pourrait énormément nous apporter si on le recrutait, puis on parle beaucoup aujourd'hui des joueurs qui jouent pour l'argent sans amour du maillot. Germain, on sait qu'il aime le club, et c'est important d'avoir des joueurs qui amènent aussi une identité et qui connaissent le contexte marseillais.

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est faisable en plus , mais que vaut exactement Andre Silva?

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je ne suis pas trop chaud pour Andre Silva c'est une cinquantaine de matchs en pro qui l'a vu jouer?

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas spécialement friand des joueurs de Porto. Généralement ce sont des joueurs qui sont payés au delà de leur valeur réel. Puis je n'y crois pas trop à ces rumeurs concernant Andre Silva et Brahimi. Je pense que ce sont des rumeurs d'agents qui se servent de l'OM pour faire monter les enchères ou susciter de l'intérêt pour leurs joueurs.

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sûrement pour les agents , mais Porto a un savoir faire pour sortir les bons joueurs , il a l'air d'être bon Silva mais bon 40 M sur une saison ça fait peur

10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si ce jouer à du potentiel, 40M, ça me semble être un pari trop risqué. Bon après, je pense que l'un comme l'autre, nous n'avons pas vraiment une connaissance suffisante du championnat portugais. Mais, quand on voit Mbappé que les dirigeants monégasques évaluent déjà à 60M, on ne peut pas dire que ce soit vraiment usurpé vu le potentiel qu'il semble avoir donc si y faut, il peut très bien les valoir, mais dans ce cas là, de bien plus gros clubs que le notre seraient intéressés par ses services. Piste à oublier donc.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas mais sur ce que j'ai vu M'Bappé c'est beaucoup plus fort que Andre Silva. Mêmes si leur profils semblent différent.

Silva est un avant centre portugais , poste déficient depuis des années en séleçao , attention à la hype...

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on m'en parle de fou André Silva mais je l'ai vu 2-3x pas + du coup jsp il vaut quoi? Si qqn le connait bien ça serait bien qu'il nous aide pcq t'en as qui nous le vendent comme un crack et d'autres comme une saucisse

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Grave , notamment en défense centrale , mais c'est un coach qui a laissé de bon souvenir , mais qu'est ce qu'on a souffert du choix des joueurs de la direction Diouf Anigo
    Oui je te rejoins pour Germain, ce serait une belle recrue

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas assez , mais si on doit mettre + de 30m€ sur un jeune , autant le faire sur Michy :cool:

15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur mais il a enchaîné les grosse presta et les buts en ldc aussi ce qui est rassurant de toute façon c'est hors de porter mais il est clair que quitte a mettre 60m je pref que se soit sur dembele que sur silva

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jv pas te contredire :D

Mais sur le mec à + de 40M on aura qu'une seule cartouche et faudra pas se louper.

17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000 me fait penser a pagis l'amis germain un tres bon joueur !

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il a fait forte impression en Championship où il a inscrit 15 buts en une saison avant de filer au Celtic , je l'ai pas vu venir à Fulham , Loranais connait bien son parcours c'est lui qui m'en a parlé à l'époque.

Il flambe au Celtic c'est vrai je le vois mieux convenir au football britannique , il a marqué contre qui et comment en ldc? T'as pas une vidéo?

19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé, s'il ne se perd pas en route, c'est vraiment un potentiel ballon d'or. Rarement vu un joueur aussi fort aussi jeune.

C'est vrai que les portugais, depuis la retraite de Pauleta, ils n'ont pas vraiment eu de vrai avant centre de très haut niveau. En même temps, faut avouer qu'il est difficile d'exister à ce poste en sélection quand tu dois jouer avec un mec comme Cristiano Ronaldo qui est obnubilé par le but.

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas mal à être du même avis au sujet de Germain et de la comparaison avec Pagis. J'espère que les dirigeants et Garcia penseront à lui cet été.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page