[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    contre city il en met deux ou trois dans le match si ma mémoire est bonne non dsl sur le tel je galère avec les video ext ^^ tape dembele vs city sur youtube ;) en tout cas bien plus complet que silva limité techniquement pas hyper rapide enfin bref c'est pas du tout le type de joueur que j'aime

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Si si , je vois ce que tu veux dire pour Ronaldo mais les avant centres portugais sont moyens depuis un bon moment maintenant avec ou sans Ronaldo

Pour M'bappé , oui je vois un lui un joueur monstrueux , il m'impressionne

3. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ce genre de joueur hyper intelligent c'est tres rare de nos jours et vue la faiblesse tactique de nos joueur un germain serait vraiment le bien venue...

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    OK j'vais jeter un oeil. J'aime pas trop me fier aux vidéos mais je viens d'en voir deux sur Andre Silva ça inspire pas confiance je ne la sens pas cette histoire.

onedaystheroy aime votre message.
  5. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est ni une saucisse ni un crack un future bon joueur quoi...

6. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    surtout a 60m sa sent la carotte du siècle silva profite du fait que porto a l'habitude de sortir des pépite donc le moindre de leurs joueur qui buzz un peu c'est jackpot direct...ta bien raison les video c'est hyper trompeur mais je t'assure que pour le coup tu va te régalé

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    porto est en galère en plus

Brahimi ca sera la belle affaire cet été

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, puis il a l'air d'avoir une tête bien pleine. Je ne sais pas si tu as vu ce qu'il a mi sur Twitter suite au décès de Kopa, mais j'ai trouvé ça hyper classe : http://news.maxifoot.fr/info-256365_170303/football.php (désolé pour le lien hors sujet mais c'est tellement rare de voir des joueurs de foot poster ce genre de choses)

On est d'accord. C'est vraiment un mec qui est hyper sous côté je trouve. C'est le genre de joueur pas du tout bling bling et qui ne se met pas vraiment en avant via les réseaux sociaux ou par ses frasques. C'est vraiment un joueur atypique, un peu à l'ancienne en faite. Sachant que ce joueur est en plus supporter du club, ce serait vraiment dommage de ne pas tenter le coup.

onedaystheroy aime votre message.
  9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    tout depent du prix si c'est 60m comme annoncé autant mettre 25m sur tielemans c'est ce qu'en demande anderlecht apparemment

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mdr c'est pas contre toi mais je comprends pas les gens qui disent ça, c'est pas le même poste Tielemans et Brahimi.

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    perso je suis pour a 200%

truch aime votre message.
  12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils veulent cb Monaco pr Germain? Si c'est 15m c'est une _______

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    une chose est sure la direction veux 7 joueurs cet ete... ms faudra pas se tromper!

14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    sa reste 2 offensif ce que je veut dire quitte a mettre une grosse somme pour un offensif je préfère le faire sur tielemans que sur brahimi

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sur ses buts c'est beau Dembele mais ça reste vague. Je ne pense pas que je verrais un match du Celtic cette saison (depuis que les Rangers ne rivalisent plus(sans parler de leur absence de pl) dur de mater un match écossais) mais j'en entends que du bien.

En tout cas il a une sacré patate! Et il marque de plusieurs façons , à voir , mais il y a du monde sur la corde à linge...

Dam' aime votre message.
  16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    dans le foot d'aujourd'hui c'est pas enorme moi je trouve

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Avec Brahimi c'est tout ou rien. Si c'est tout on décroche la timbale si c'est rien...

18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en fin de contrat en 2018 donc je pense que ça ne sera pas plus de 8 à 10 millions

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    15M pour une année de contrat? Cela me semble excessif.

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement non.

Tielemans c'est un milieu tellement fort techniquement qu'il peut jouer 10. Mais à l'origine c'est un 6/8.

Là ou Brahimi est un pur ailier mangeur de ligne. Ca n'a rien à voir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page