1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il a fait encore un bon match cet après midi , et il faut voir avant sa bonne saison c'était quoi? C'était déjà du bon.

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c un bon joueur hein je le nie pas moi c juste sur la comparaison brahimi mahrez ou je trouve brahimi meilleur

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    En sélection ça tourne plus c'est vrai et il était bon quand ça tournait et Brahimi aussi...

D'ailleurs l'une des raisons(nombreuses) que ça tourne plus en sélection c'est que Brahimi était hors de forme (embrouille avec Porto) et que Feghouli aussi(embrouille à Valencia puis sur le banc à West Ham)

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est un point de vue , mais ce qu'a fait Mahrez la saison passée c'était hallucinant alors beaucoup sont là dessus.

J'ai du mal à les départager. Mais je sais pas pourquoi je miserai plus sur Brahimi.

5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    brahimi je sais qu'il a évolué depuis sont passage en espagne et qu'il a changer de dimension mais c'est malheureux j'ai toujours cette image du joueur perso et souvent blessé de l'epoque rennaise pour sa que j'ai du mal avec lui feghouli lui pzr contre j'aime beaucoup

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est le contraire je l'ai pas trop suivi à Rennes , vu deux , trois fois en espoirs où je ne le trouvais pas extraordinaire , mais une fois en sélection et à Granada j'ai pas trop compris comment Rennes a laissé échappé un tel joueur , il s'est manqué Dreossi sur ce coup là , franchement.

7. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    rennes cest encore plus manqué en laissant dembele partir pour 15m a peine surtout je pense ^^

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    c'était pas 19M ?

Il s'est manqué aussi quand il laisse filer Sow gratuitement à Lille , pas renouvelé Moussa a fait sa bonne saison lors de sa dernière année de contrat au stade , bien vu Pierre:D

9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Rennes c'est assez habituel de leur part de laisser partir des joueurs trop tôt. Regarde Bakayoko encore dernièrement à Monaco... Ou Sow y'a quelques années qui part libre à Lille... Ce club est tellement mal géré, c'est un truc de fou. Le pire pour eux c'est d'avoir un propriétaire qui a les moyens d'en faire un très très gros club et que le mec met pas un copec.

Edit : tu m'as devancé ahah

OMichelista, mir59, onedaystheroy et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le seul club de France possédé par un type du cac40

OMichelista aime votre message.
  11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai entendu parler de 15 dans certain media apres ta peu etre raison enfin a vérifié mais que soit 15 ou 19 je pense qui pouvait en tiré facilement le double en le gardant une saison de plus...j'avoue que celle la etait pas mal aussi n'empêche qu'ont parle de lyon et monaco mais le centre de formation de rennes c'est quelque chose aussi

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'était un ancien joueur de Lille Dreossi, il a du se consoler en renforçant les copains , les voir champions avec Sow comme buteur ça a du lui faire drôle

truch aime votre message.
  13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt c'est un paysan à côté de Pinault. Bon en même temps, je comprends qu'il n'ait plus envie de mettre des sous. La seule fois où il l'a fait, ça a été pour recruter severino lucas qui s'est avéré être un flop monumental.

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    avec germain vous etes fou,on empilerait encore des joueurs moyens ...plea plutot

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je me souviens que Dib était le directeur sportif et que l'on était à la lutte avec Rennes pour le flop des flops Severino Lucas.

J'ai d'ailleurs une anecdote là dessus , quelques années plus tard Lucas était toujours à Rennes saison 2003/04 si je ne me trompe pas.

Et je suis monté à Sochaux (qui jouait contre Monaco)avec un ami et mon beau frère qui est un ami de Giuly. Après les matchs mon beauf allait toujours gratter des maillots , on attendait moi et mon ami(c'est là que l'on a rencontré Adel Chedli , international tunisien très sympathique mais qui n'avait pas joué ce match ) à la fin du match que mon beauf nous rapporte des maillots lorsqu'il réapparaît tout fier avec un maillot plein de sueur , il était blanc et noir c'était celui de Rennes.

Je le déplie plein de dégoût car imbibé de sueur et en regardant le flocage je m'aperçois que c'est celui de Lucas!!!

Comment je l'ai insulté mon beauf!!! :DHeureusement j'en ai eu des meilleurs par la suite...

truch aime votre message.
  16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne t'a pas ramené un maillot de De Ceglie la saison dernière ? :p

pixie stojkovic aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Nan depuis que Wiltord et Giuly ne jouent plus il ramène plus rien. :D

18. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------------------------------------reinet (5m€) ou mandanda (5 max) ou plus (15) ?-------------------------------------------fabri, escales
    ---------------------sakai ou corchia (10)-----------benatia (25)---------zouma (10) --------------Willems (25) ou evra------------------ julien (7), kamara, (doria ou rekkik), sertic (option)
    ------------------------------------------------------------------------Cyprien (30)----------------------------------------------------------------------sertic, vainqueur (5), zambo
    -----------------------------Cyprien [ou Turan (30) en option]---------------------------Sanson-----------------------------------------------Lopez, harrit (7), vainqueur (5), zambo
    -----------------Thauvin---------------------------------------------------------------------------------------------------Payet-----------------------Cabella, Blas (7), n'jie ou sarr
    -------------------------------------------------------------------Morata (40) ----------------------------------------------------------------- Mounié ou Haller (10) [-> ou alors Gomis (0), Haller (10) et mounié (10)]

Ca fait, 150à 220 m€ à sortir (*-15 de reventes de chèvres), ça ferait entre 135 et 205m€ à sortir cet été... et 24 à 28 joueurs pros sous contrats....

19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ahah dommage

C'était de sacrés joueurs aussi ces deux là en tout cas. Wiltord, on se rappellera toujours de ce but inespéré en 2000 à la dernière seconde de la finale de l'euro. Quel souvenir !

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bon c'est pas parce qu'il achète 1 joueur et qu'il fait 1 flop qu'il faut plus investir ! En plus cette histoire ça date de 2000 on est en 2017 !! Non c'est juste que pinault est un gros rapace de 1ere catégorie il a acheté le stade rennais juste pour dire qu'il a un club c'est tout ! !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page