1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande s'il s'en sert comme les Dreyfus pour promouvoir ses marques à des prix défiants toute concurrence. Enfin en france, t'as l'impression qu'on est le seul pays où les milliardaires achètent des clubs pour pas investir.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Un pingre c'est vrai mais ça l'a bien arrangé comme prétexte l'affaire Lucas et si on fait la conversion ça doit représenté 16M le transfert. Une pécadille dans le foot d'aujourd"hui

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Comparé à Pinault il a quand même investit pas mal Dreyfus le problème c'est qu'il a laissé la gestion à n'importe qui.

C'était la poule aux oeufs d'or à Marseille. Un gros pigeon quoi.

mir59 aime votre message.
  4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok il a investit mais il s'est servit de l'OM pour valoriser Adidas puis dans les années 2000, les sponsors maillots qu'on avait, c'était des entreprises que RLD avait racheté ou avec qui il était en business, sauf que tout les contrats qu'on a aujourd'hui sont en deça de ce qu'on devrait avoir car chaque contrat a été négocié sur la base du précédent qui était à chaque fois dévalué à cause des magouilles de RLD. Donc au final le club lui a aussi fait gagner pas mal d'argent grâce à de la pub dévaluée. Les Dreyfus ils s'en sont mis plein les fouilles sur le dos de l'OM, faut pas croire.

Dam' aime votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pinault il a investi 1 fois sur 2 brésilien la même année en 2000 après plus rien ! Je serais supporter de Rennes je peterais 1 plomb normalement les supporters de Rennes doivent le chasser à coup de pied dans le derche ! Qu'il est la ou pas c'est pareil !

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui mais il a quand même investi

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais faut dire ce qui est quand même Rld à investi à l'om.

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui bien sur. Je ne parlais pas spécialement de lui après quand je disais qu'en france il y avait des milliardaires qui n'investissait pas, mais plutôt de Rennes, Bordeaux... Nice j'attends de voir ce que vont faire les nouveaux repreneurs même si je pense qu'ils sont en train pour l'instant d'avancer masquer

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il y a des milliardaires à Bordeaux et Nice?

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Bordeaux c'est M6 et Nice à des investisseurs chinois si je dis pas de bêtises

11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà Bordeaux c'est De Tavernost qui est milliardaire et Nice vient d'être reprit par 2 ou 4 milliardaires associés (y'a un chinois et un américain d'origine chinoise de sur mais je crois qu'il y a aussi 2 autres américains)

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bsoir

j espere qu on est en pole pour recruter ACUNA ou qu on est pu avoir un accord de principe ...joueur que je revendique la venu depuis quelques mois et qui irait tres bien avec la ferveur du club ...avis d un agent français basé a buenos aires

....Marcos Acuña Interrogé à ce sujet, Olivier Gotteland, agent français AFA basé à Buenos Aires, a donné son point de vue à FootballclubdeMarseille.
    « C’est un petit taureau, dans la pure tradition argentine »

« Marcos Acuna est un ailier qui pourrait bien chiper la place de Di Maria en sélection. C’est un gaucher de 25 ans, très bon en ce moment et qui vient d’être appelé. C’est un petit taureau, dans la pure tradition argentine, rapide, technique, et bien sûr la grinta. Le Racing attend une belle offre. Je pense sincèrement que c’est pas mal du tout ce joueur. Partout à la fois. Il mouille le maillot. Très percutant sur son côté gauche… », a ainsi confié Olivier Gotteland.

...aa zut on vient de me dire que garcia veut du francophone ou de l ex lillois ...dsl :mad:

pixie stojkovic et scand aiment cela.
  13. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh si c'était possible de récupérer le Gagnon ,je dit pas non:D

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je soutiens l'Indep , alors si il y a bien des joueurs que je n'ai pas envie de voir ce sont bien les joueurs de ce club de merde(Racing) :D

Non merci.

15. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    En France si on recrute, recrutons les meilleurs. Et je trouve que ces derniers temps bizarrement je trouve qu'il y a moins de pépites. Des hazard,dembele,varane,Benzema..je vois Gagnon,Ounas,Mbappe,Jemerson,St Maximain,Diop voire Coco,Blas,Laborde,Boudebbouz,Diony...ça ferait une bonne base avec qq internationaux confirmés. Mandanda- Karsdorp- Godin- Gagnon- Willems - Strootman- Vainqueur- Lopez- Payet- Coco- Pavon /// Fabri- Pelé - Sakai- Kamara- Perrin- Hubocan- Sanson- Zambo- Boudebbouz- Thauvin- Gomis- Germain

J'ai estimé à 180M cet effectif. Vu que le prévisionnel annoncé en fonction des objectifs et donc des salaires qui en découleront nenposeront pas de problème , eh ouais strootman,Godin,Gomis, c pas anodin niveau masse salariale .

16. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    21M€ le transfert de Lucas Severino. Sûrement pas un mauvais joueur mais pas le gars sur qui faire reposer un projet de jeu, a fortiori à 21 ans et pour sa première expérience à l'étranger.
    La même année il a acheté Lucas Severino 21M, Luis Fabiano 7M, Mario Turdo 12, César Augusto 5... Le vrai responsable de ces échecs c'est Pierre Dréossi, à qui il a été laissé carte blanche pour le recrutement pendant des années, et mis à part Källström (5M), Cech (5M) Féret (4M), Ntep (5M) ,Frei (1.5M) et dans une moindre mesure Pitroipa (3.5) et Gyan (7) ça n'a jamais vraiment été concluant.

Dam' aime votre message.
  17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------Leno-------------
    Sakai-Zouma-Pepe-Hector
    ---------Nainggolan---------
    -----Lopez------Sonson-----
    Ziyech -----------------Payet
    ------------Morata------------

Remplacants: Pelé, Evra, Kamara, Sparagna, Doria, Zambo, Vainqueur, Sertic, Cabella, Thauvin, Germain.

Zouma: Peut jouer Dc, Dd et Mdf. Pepe: Dc et Mdf. Hector: Dg, Mg et Mdf. Nainggolan: Mc ou Mdf. Ziyech: Mo, Mc ou Ad. Morata: Ac, Ag et Ad. Germain: Ac, At et Ag.

8 recrues polyvalentes et tu vires tout le reste. Je ne suis pas forcément fan de quelques joueurs sur le banc mais on ne peut pas non plus virer tout le monde.
    180 millions d'achats et 27 millions de ventes. Au total ça nous fait 153 millions.
    Il y a un monde d'écarts entre le prix d'achat et de vente de nos joueurs ça fait peur quand même.

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RLD était tout ce que vous voulez mais pas un gros pigeon !

Tous les contrats publicitaires et d'équipementiers passait par sa société : Eric Soccer quî gardait le plus gros pour ne retourner que des miettes à l'OM.

Les 275 M qu'il a soi-disant investi dans l'OM ne représentent pas les gains retirés par Eric Soccer, sans compter que les pseudo pertes de l'OM permettaient à sa société holding (montée au Lichtenstein en commandite simple ((gros avantage fiscal en autre)) de diminuer artificiellement les impôts des bénéfices.

L'OM a permis à ce gros chacal de se faire connaître, valoriser Adidas et s'en mettre plein les poches, même si il faut lui reconnaître (a contre cœur) un certain amour pour le foot. Et ça lui a permis de jouer au poker avec des membres connus de la pègre locale, d'être un homme puissant à Marseille et il kiffait grave pour les 2... La gestion de l'OM il s'en foutait, il adorait dézinguer les mecs qu'il mettait en place et a pris un pied monstre à " se faire " Tapie..

Dam' aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut .....moi tant qu il apporte un gros plus à l Om je M en fou d ou il vient ^^ ...de plus il sera pas trop dépayser par les couleurs du club .....au racing c est du bleu et blanc à contrario de l indep :D;)

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Seulement je le connais ce tocard il apportera aucun plus à l'OM . Il ne viendra jamais d'ailleurs...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page