[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    N'importe quoi. Beaucoup de choses omises et de choses fausses dans ce que tu relates. Et à mon avis tu viens de loin...

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ..beaucoup d affirmation dans tes propos et ton coter supporter de l indep ne te rend pas objectif ...dommage j en resterais la avec ça ..

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Crois moi que si c'était une perle je serai le premier à le proposer je suis tout à fait objectif et le niveau du championnat argentin n'est pas au mieux , même à Independiente je ne vois personne pour l'OM.

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas y explique moi ce qui est faux.

5. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bjrs à tous en lateral gauche deux joueurs interessant lionel carole et nicolas tagliafico en lateral droit jose luis gomez et ricardo van rhijn mdef gojko cimirot en ailier gauche sam larsson le nouveau waddle ou jose izquierdo me reste les avants centres je ferait un recap de mes choix mais suivez bien les joueurs que je vous ait proposer

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Apprends ce qui est juste.;)

Je vais couper court tout de suite , en général j'aime assez la teneur de tes posts mais sur ces histoires on en a parlé sur ce forum des milliers de fois donc je ne vois pas trop l'intérêt de s'étendre là dessus une énième fois , restons concentrés sur le sujet du topic.

Après tu peux toujours crée un topic sur Dreyfus.

OMichelista aime votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tagliafico je le connais très bien puisque je vois quasiment tout ses matchs.

Ce n'est que mon avis donc il vaut ce qu'il vaut sans plus , l'occasion de faire venir ce genre de joueur dans notre projet c'était là dès janvier , et là on pouvait jauger avec l'équipe actuelle ce qu'il vaut en Europe même si il est déjà venu (en d2 espagnole) là c'est trop tard.

8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    le petit kamano va falloir s'y pencher avant monaco.....

9. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    franchement a gauche j'ai encore vu alaves contre grenade le week end dernier ....théo hernandez ce qu'il fait a 19 ans.....lundi soir "alaves/seville" sur bein2
    pour son age c'est du lourd et il frappe les coups de pieds arrêtés ...

10. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    imbula sera a telefoot vous allez voir qu'ils vont lui dire
    "et le projet OM?"
    blablabla
    qu'il reste dans la médiocrité vénale de ses proches.........

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec les frères hernandez, ils sont sous contrat avec l'atletico madrid, ils ne viendront pas chez nous!

12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est tout à fait ça, sans oublier que le fait que la Margerita a récupéré d'énormes sommes sur les 3 dernières années.

Dam' aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se leurrer les joueurs confirmés et qui ont une des ambition de gagner une coupe d'Europe qu'est ce qu'ils viendraient faire à l'OM ?.

Notre seule ouverture se sont des jeunes à fort potentiels , cela me choquerai pas si il faudrait mettre 20 millions sur un jeune , mais certainement 60 millions comme celui de l'Ajax.

Faudra peut être accepter que l'OM ne gagnera rien , on se contentera d'une équipe qui joue bien. Mais on sera à des année lumière du " OM project champion " ce n'est pas une critique , mais une réalité de vendre du rève ...

14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant Lucas Hernandez qui joue déjà régulièrement avec l'Atletico, c'est plus qu'improbable, par contre son frère, je pense qu'il peut y avoir une petite opportunité cet été.

15. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est claire! ou des préretraites ou des jeunes a forte valeurs ajouté , qui malgré tout resterons des paries, donc anticiper un taux d'échecs ,mais ce que certains ne comprennent pas , c'est que si tu n'est pas une puissance pétrolière qui fonctionne a fond perdue ,l'option monégasque est la seul possible (et encore si tu est milliardaire)

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ce fou rire.

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tu court circuits Porto en faisant exactement la même chose qu'eux , en mettant en place un systeme d’emissaire partout dans le monde , tu recrutes des paris ca passe ou ca casse ... de toute façon gagne quelque chose au niveau national sera impossible ....

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Luis Filipe barre pour le moment Théo mais attention l'Atletico a largement démontré qu'il ne laissait pas partir ses pépites facilement.

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Court circuiter Porto???

Mais ça veut absolument rien dire ce que tu racontes! Et on va envoyer nos émissaires exécuter à la kalash les leurs? Ridicule.

Le reste je ne le commente même pas.

Dam' aime votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les devancés :rolleyes:.... esprit mal tourné mdr.......

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page