1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Oui seulement il n'y a pas que les émissaires du Fc Porto , il y a ceux du Benfica , de l'Inter , de l'Ajax etc...

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, mais tu crois que l'OM c'est Nancy ou quoi, on est pas là pour recruter les futurs stars des autres clubs, on est là pour recruter nos propres stars a nous pour nous aider à gagner des titres, c'est un peu ca le but.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De rien poto

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça passe ou ça casse, mouais.

Vu le peu de patience et d'objectivité dont certains font preuve ici, et vu ce que nous lisons déjà alors que le contexte de cette saison est biaisé, je n'ose imaginer ce qu'il adeviendra des commentaires si ça casse, même sur des jeunes coups...

5. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'allais rajouter.

Ca parle de paries de ca passe ou ça casse et tout les risques que ca occasionne mais ça fait meme pas 6 mois que la direction est la et tu as deja des gens hyper impatient qui dezingue la direction a tout va.

L'OM c'est pas un club lambda, tu peux pas faire du Monaco a l'OM car ici il y a de l'attente.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement c'est un club Lambda , les joueurs confirmés n'ont strictement rien à foutre de l'OM.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    L'OM un club lambda...

Même en cfa2 l'OM ne sera jamais un club lambda.

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sur le marché AmSud ils ont le monopole les émissaires, rien n'empeche de créer une passerelle avec des clubs Argentins.

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quel monopole? De quoi tu parles?

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les ultras s'accrochent comme ils peuvent à quelque chose , je comprends ...

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu racontes n'importe quoi je sais pas à quoi tu t'accroches mais lâche prise sérieux...

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    On s'en de ca, on a un coup de moins bien, mais dans la tête des supporters pour tout le monde l'attente autour du club n'a rien à voir avec un club comme Monaco où il n'y a aucune attente donc ils peuvent prendre tout leurs temps pour construire un truc solide, nous si nous ratons une saison c'est la fin du monde, donc si tu construis un projet qu'avec des paries et que ca s'avère foireux tu peux etre sur que ca va être l'apocalypse.

pixie stojkovic aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'OM c'est tellement un club lambda que chaque jour y a pas moins de 50 brèves journalistiques (bonnes ou mauvaises) sur lui.

Y a pas ce club les journaleux ils sont tous au chômage, et le phocéen aussi tiens !

Imaginez un peu la cata, on ne pourrait plus lire les com de blacklagoon, la misère absolue quoi...

anonymous_311020232, F_RiB3ry_13, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc, c'est que les deux frères ont exactement le même profil. Ce sont tout les deux des défenseurs centraux de formation qui peuvent jouer latéraux. Théo joue malgré tout plus latéral que défenseur central mais il me semble que cette saison à l'Atletico, c'est Lucas qui double parfois Filipe Luis au poste de latéral gauche, même s'il évolue plus souvent dans l'axe. Donc, c'est pour ça qu'il peut vraiment avoir une opportunité à saisir du côté de Théo Hernandez.

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    moi je vois plus de temps de jeu a l om,si on est europeen,il peut venir koman!

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si je devais choisir un effectif que j'aimerai avoir et qui serait en parfaite adéquation avec l'OM c'est bien l'Atlético Madrid des joueurs jusqu'au coach mais c'est qu'un rève ....

19. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en réalité il y a une tel inflation dans les couts des transfert et des salaires , que les club capables de s'acheter une équipe de joueurs confirmés se comptent sur les doigts de la mains ( sans vraiment de garantie M City), les autres gros club réservent leur budget pour un ou deux joueurs confirmés par intersaison d'où l'augmentation des budgets formations ,ou post formation . ce qui m'amène a l'importance du poste de recruteur si ce n'est pas l entraîneur qui est décideur , et certains très bon entraîneur capable de bien faire jouer leurs équipes sont complètement nul lorsqu'il faut recruté. En cas d'échec lors dune campagne de recrutement , si le bailleur de fond n'est pas adossé a une puissance pétrolière, il' n'est pas garantie que le petit milliardaire lambda puisse recommenser a dépenser sans compter une deuxième fois .

20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pagis apportait "LA CLASSE" et l'ETHETISME. Un régal à voir jouer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page