1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic est sous coté.
    Tu fais pas attaquant de pointe lors d'un triplé au bayern et champion avec la juve sans raison.
    Tout en étant dans une bonne sélection internationale.

On parle d'un mec qu'a gagné la ligue des champions en marquant des 1/8emes jusqu'en finale.

Mais chicharito j'aime bien aussi.

2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, pourquoi pas Giovinco? Il marche bien en MLS certes et il a refusé le Barça.

OMichelista aime votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Triaud qui laisse entendre qu'on a un peu surpayer Sertic, vous y croyez vous ?

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Pjanic est milieu...pjaca est attaquant et un bel avenir devant lui.

Je pense que mandzukic va pas rester encore longtemps à la juve. Apres on verra bien.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs dont ils parlent 5Morata, Martial, Mandzukic...), Le claquement du billet de 500 ils l'ont déjà dans leur club et l'auront dans des clubs largement plus attractif que l'OM.

On a fait un très bon mercato mais si on regarde de plus près c'est un joueur qui jouait chez nous et dont la famille voulait rentrer en France, un joueur en fin de carrière avec l'objectif de jouer la coupe du monde et un espoir de ligue 1... c'est déjà très bien mais l'été prochain c'est pas avec une Ligue Europa à jouer que tu vas pour autant être plus attractif

C'est vrai qu'en Angleterre les stades sont vides...

Jawad aime votre message.
  6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi si jai un gros billet à mettre sur un 9, je le mets sur André Silva (Porto)

7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec toi.

Meme si Michy je sais pas si c'est une bonne chose de le faire revenir...

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    La difference c'est que, pour nous, quand tu met 18M c'est pour augmenter les ventes de maillot et le sportif.
    Quand tu met 50M tu veux augmenter les ventes de maillots, le sportif, l aura du club et donc le sponsoring... JHE ne prendra pas en compte que le sportif pour cette somme, exit michy par exemple.

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Puis si il voulait seulement l'argent il serai aller en Chine pas à l'OM...

Je suis d'accord avec toi, à par le Vel qui sonne creux en ce moment on a rien à proposer aux joueurs de haut niveau, c'est pzs une Europa dont on est meme pas sur de jouer qui va nous faire passer un cap.

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Il sauve la face ! il va pas dire je me suis fait entuber a ses spectateurs :D

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà plus réaliste vu qu'il joue en liga sagres mais non seulement il y a de la concurrence sur lui mais en plus si on en croit les dires d'Eyraud son agent n'est pas le bienvenue à l'OM en raison des enquêtes qui sont portées sur lui

Michy avec une équipe de bras cassés et un entraineur cotorep il a marqué 23 buts et fait 10 passes décisives l'an dernier. Je vois pas comment il ne pourrait pas faire mieux avec Garcia comme coach et des joueurs d'excellent niveau autour

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Vu le mercato qu'on fait cet hiver je suis convaincu qu'on va monter une équipe pour se rapprocher du titre dés l'an prochain.

Garcia va pas attendre 5 ans.

Et nice montre qu'avec du travail bien fait en un an ou deux t'es au coude à coude.

OMichelista et Flagelator aiment cela.
  13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    18 sous MLD ca représente 50 millions sous McCourt.

Faut pas oublier que Lucho nous a coûter beaucoup plus que 18 millions et à etait notre plus gros transfert de l'histoire.

Surtout qu'à l'époque les transferts n'était pas aussi fou.

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    BAH pitaing on sent bien en vous l'amour du club ! :rolleyes:
    donc en gros vous supportez un club de merde ..........

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Michy ce serait vraiment top. Sinon, il y a des joueurs moins sexy mais qui pourrait entrer dans le projet comme Bacca, Kalinic, Modeste ou Chicharito.

16. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ca on peux difficilement savoir, il as plus d'une quinzaine de match à Chelsea et pourtant il ne marque pas beaucoup, certes il n'est pas en confiance, mais je pense que ca serai une mauvaise idée de rapatrier tout les joueurs de l'époque Bielsa.

17. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver:

IN: Evra (libre) - Payer (30) - Sertic (1.5) - Sanson (9+3)

OUT: Alessandrini (1.5) - Andonian (P)

Cet été:

IN: Mandanda - Théo Hernandez - Acerbi - Abdennour - Alex Vidal - Ascacibar - Vainqueur - Pépé - André Silva - Gomis

OUT: Rekik - Bedimo - Hubocan - Fanni - Machach - Sarr - Samba - Andonian - Kahoui

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah desole d'être réaliste mon ami, faut ouvrir les yeux, ca fait combien de temps qu'on a pas fini sur le podium ? Le stade est désert la plupart du temps, faut arrêter de penser qu'on est encore le club le plus attractif de L1.

On est en reconstruction.

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ? c'est quoi le rapport entre l'amour du club et le podium ?
    LE STADE ......parlons en ? 27 771 spectateurs de moyenne ......soit la 4em de France ! j'appel pas ça le désert moi .......

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Il a joué 498 minutes au total (94 en PL et 404 en coupe) et il a marqué 5 buts et fait 3 passes décisives soit un but toutes les 100 minutes, décisif toutes les 62 minutes...

Niveau efficacité c'est du très lourd le Michy

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page