[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coup de la bouteille de champagne rebouchée, c'est culte!

nicky3d, truch et OMali aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait une vision de jeu trop avancer pour ses collègues de l'époque c'était rageant de voir un joueur comme Pagis sous cotés et de ne pas pouvoir s'exprimer au mieux .

3. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Imagine s'il avait joué 10 ans plus tard à l'OM avec Bielsa...ça aurait été magique.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'était surtout rageant de l'avoir donné pour rien au Stade Rennais alors qu'il a fait encore 2 saisons de haute volée après son départ.

Avec Pagis en plus lors des années Gerets on aurait été champion sans aucun doute possible.

Dam' et nicky3d aiment cela.
  5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    C'est très difficile à juger. Il est en moyenne plus technique que les 9 de son gabarit (1m85). Après dans les airs, c'est plus que solide, et je le trouve très bon en remise. Après c'est sa première vrai saison, c'est un pari plus qu'autre chose pour moi. Autant prendre Lucas Alario, je crois qu'il a une clause à 16 millions, Paris le voulait cet hiver mais je crois qu'ils vont s'abattre sur plus confirmé, même s'il a déjà de la bouteille, il avait a lui tout seul sauvé son ancien club de la relégation.

6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ALario ça peut être une bonne piste mais il te faut un autre joueur comme Gomis ou Germain pour assurer car les sud américains mettent toujours un peu de temps à s'adapter. Miser sur lui, sans avoir de gilet de sauvetage, c'est très risqué, même si c'est un joueur qui a un potentiel vraiment intéressant.

pabloereby aime votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde les connexions de garcia et zubi , les envies de mc court d'avoir du français aussi je pense qu'on risque de tenter pepe ( du real) en taulier derrière ( même à 34 ans) et qu'il est aussi possible que fasse moussa sissoko qui cire le banc de son club .
    on va ( c'est mon scénario) faire revenir mandanda . Apporter de la concurrence à sakai . faire venir un jeune derrière evra .tenter un mec solide en deuxième dc .
    conserver vainqueur et gomis et lui apporter un jeune successeur .

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pele pas moyen qu'il ne face pas de bourde

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les rolando,pelé,sertic,zambo,cabella et bedimo sont nos remplaçants de l'an prochain . L'objectif est de faire une qualif en europa ligue et ensuite vite 7 recrues dont 5 ou 6 en titulaire et l'équipe ne sera plus la même . pelé acceptera t il un retour sur le banc ou devra t on le transférer ? dans tous les cas qu'il reste ou pas , lui je m'en fous un peu .

10. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triplé de Belotti, omg si on arrive à le chopper celui-là

11. baston11

baston11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est vraiment en perte de confiance ce gardien, il ne dégage pas une grosse sérénité

12. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Toprak va à Dortmund.

Les autres, on peut en prendre au moins un.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Wendel ...

15. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito et Wendell sa peu rentré dans nos besoins

16. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toprak à Dortmund pour 12M... C'est un cadeau. Sa me conforte sur le fait qu'on puisse trouver de très bon joueurs sans mettre 40M dessus

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je suis persuadé qu'avec 100M cet été on a de quoi reconstruire une équipe : des exemples de bons joueurs pas forcément à plus de 15 ou 20M il y en a plein , suffit d'avoir le réseau , d'aller vite . Si en plus on arrive à avoir quelques joueurs en fin de contrat on aura une belle équipe .

18. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi, on va de toute façon pas avoir qu'un vrai 9 dans notre effectif.

Pour en rajouter un peu sur Alario, il est devant des Icardi et cie pour le futur 9 de l'albiceleste dans l'opinion générale en Argentine.

19. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Leno chicharito calhanoglu (bien que c'est peut être le plus difficile à avoir je pense) et même Bellarabi qui revient d'une grosse blessure. Aranguiz pour l'avoir vu jouer non merci, pas supérieur à un Sanson. D'ailleurs il s'est reblessé hier je crois.

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Aranguiz, mais en effet, son profil ne peut pas être une priorité vu qu'on a déjà Vainqueur, Lopez et Sanson.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page