1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout pour l attaque en Allemagne, alors imagine ce que ferait mbappé la bas ... un carnage

2. steph91

Commentaires de blog:
    0
    en puis en L1 c'est 1932 minutes pour 12 buts 5 passes D et pour mbappé 805 minutes 9 buts 5 passe D

Croconico aime votre message.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera.
    C'est pas Dembele qui plante dans un 1/8 eme de ligue des champions à une des meilleures équipes d'europe.

Dembele dans les grands matchs il s'éteint pour le moment.

Dembele en équipe de france a fait des débuts discrets.

On reparlera des débuts de Mbappe dés qu'il rentre il sortira plus du groupe france. Un mec qui te plante a 18 ans en l1 en coupe en ligue des champions ca coute plus cher et c est normal.

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    enfin bref ça concerne pas l'om, garcia va nous sortir gervinho cabaye :D:D:D:D

OMichelista aime votre message.
  5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    qui auriez (serge :D:D ) vous prit a la place de mandanda ???

je pense que c'est assez evident qu il gardera les buts la saison pro ( sauf si garcia decide de prendre quelqu un d autre )

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas ce que tu appel s'éteindre mais dembele avait etait tres tres bon contre le real par exemple c'est pas ma petite equipe non plus...les debuts en selections sa vous tout et rien dire...martin en plante 2 pour sont premier match en bleu ont connais la suite comme tu dis ont pourra en reparler mais crois moi que dembele c'est du tres lourd aussi demande leurs avis au supporter du bvb il les rends fou la-bas

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    ou bojan a ete plus précoce et on connaît la suite... faut qu il reste encore la saison pro pour grandir et etre titulaire

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compare pas Monaco qui marche sur l'eau avec Rennes, et le championnat allemand est quand même bien au dessus de la ligue 1

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Et déja buteur en ligue des champions.
    Dembele est fort.
    Mais Mbappe c'est potentiel ballon d'or c'est le cran au dessus en ce qui me concerne.

Les grands matchs de coupe d europe commencent en février! Et Mbappe y'est déja le plus jeune buteur francais de l'histoire à ce niveau.

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Lafont.

11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ben oui mais c'est raté c'est raté, on a plus qu'à espérer avoir d'autres opportunités, et je pense pas qu'on attende si longtemps

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière on verra. Mais quand Mbappe va partir de Monaco c'est pas pour Dortmund qu'il partira mais pour du Real Madrid, Juve etc.

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    ouai mais c'est pareil tu dis Allemagne c'est au dessus mais le mec joue a Dortmund avec des reus aubam schurrle ça aide comme mbappe a monaco

14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement je pense pas mais bon de toute façon ce sont 2 futurs grand joueur qui ne joueront jamais chez nous

15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    la saison passé il fait aussi un carnage un l1 dembele avec le neant a côtés de lui ^^

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera dans un an ou deux.
    M bappe quand il quittera Monaco ce sera pour aller dans des clubs qui jouent la gagne en ligue des champions.

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    enfin bref si mbappe ne part pas on en profite pour prendre lemar :D:D:D ba ouai les gars faut en profiter ...

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je pense aussi que Mbappé est supérieur a Dembélé sans parler de bon coup ou pas pour le prix, mais pour confirmer ça, il faut voir la suite des évenements.

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce que je veut dire a Rennes il avait pas ces joueurs que tu cite autour de lui.

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    mbappé va prendre la place de lemar en bleu mdrr ou alors les 2 monégasques vont laisser payet a la maison ( mais comme il a toujours ete bon en bleu DD le prendra quoi qu il arrive )

voila ma théorie, mbappe sort lemar de groupe France, hop bagarre et comme par hasard qui est present sur les lieux du litige JHE avec un stylo dans la main " aller vient thomas je te ramene chez toi ..." :D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page